Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe monde a l envers…. - Eugenol

Le monde a l envers….

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/03/2023 à 08h47

wakrap écrivait:
------
> Et l'absinthe, faut rester dans le traditionnel.
> Et on remet les maisons closes, on aura moins besoin de drogue, sans parler du
> droit de cuissage.
> On revient au XVIIIeme, on va se gaver, même pervers n'aura plus le temps de
> poster ici.

Pour les maisons closes, le problème reste sur l'approvisionnement en chair fraiche. Pour les allemands, ils ont les pays de l'est qui fond cela même si avec l'Ukraine, ils ont eut des problèmes avec les ukrainienne qui étaient pas très joyeuse de la diversité sachant qu'habituellement le dressage se fait dans les pays de l'est.
Pour les anglais, ils l'ont réintroduit à travers el grooming et l'utilisation de l'alcool et des drogues pour avoir de la chair fraiche plus facilement gérable.


Utilisateur banni

06/03/2023 à 09h32

wakrap écrivait:
------
> Et l'absinthe, faut rester dans le traditionnel.
> Et on remet les maisons closes, on aura moins besoin de drogue, sans parler du
> droit de cuissage.

:))) je ne sais pas ce que vous me racontez. "si on remet des maisons closes, on aura moins besoin de drogue".... je vais la noter dans mon petit calepin celle-ci car elle est bien bonne.
Je vous dis qu'ils sont en train d'empoisonner les Français et vous me parlez de putes et d'absinthe :))
Et encore je ne parle pas des règlements de comptes qui se font tous les jours et de la violence qui découlent de ces trafics de drogues


bouboule

06/03/2023 à 09h54

J’en suis à mon sixième locataire mauvais payeur en une grosse dizaine d’année…
Que du bon français non issue de l’immigration… l’origine du boulet a beaucoup moins à voir que le fait de laisser ce boulet chier sur les règles sans réagir.

Même si c’est une plaie à gérer, je les comprends mes locataires.
En moyenne ils sont restés deux ans et demi avant que je les vire. 2,5 ans logés et chauffés ( c’est une obligation en cas de chauffage collectif, interdiction de le couper) gratos.
Pour quels risques? Ben aucun. Ils organisent leur insolvabilité ( souvent sur les bons conseils de l’assistante sociale ).

Ils ne risquent pas de peine de prison.

Deux fois j’ai eu des nouvelles 7 ans plus tard… la justice leur réclamait enfin du pognon. 7 ans peinard. On parle de bas de plafond qui sont incapables de tenir un budget à 2 mois. Alors les effrayer avec d’éventuelles poursuites 7 ans plus tard…


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/03/2023 à 14h51

. On parle de bas de plafond qui sont incapables de
> tenir un budget à 2 mois.



Quand j'étais en CM2, on faisait les exo de baignoire qui fuit. A peu près tout le monde y arrivait, les quelques qui ne le pouvaient pas allaient dans ce que l'on appelait les classes de transition.

Là, mon gamin en 3eme, fait ce genre d'exercice au programme pour le DNB.

Suis pas étonné que y en ait à la pelle incapables de tenir un budget, mais ils savent tous comment sauver la planète.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

06/03/2023 à 19h36

wakrap écrivait:
------
> Suis pas étonné que y en ait à la pelle incapables de tenir un budget, mais ils savent tous comment sauver la planète.

Et oui…

10b6mirdhu0p074sizttoro88hkt - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/03/2023 à 20h37

Pour aller dans le sens de Wak:




--
Schooner For Ever


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/03/2023 à 21h08

"En 5eme, il ya des gens qui z'arrivent à écrire une page; c'est un chef d'oeuvre"
Une magnifique liaison mal t'a propos !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/03/2023 à 21h14

il y a 30 ans d apres lui, c etait tous des génies a l ecole francaise... ils ont fait un bien beau pays ;)
"la faute des jeunes" :)))
une analyse de comptoir...


Utilisateur banni

06/03/2023 à 21h28

Hokusai écrivait:
-------
> il y a 30 ans d apres lui, c etait tous des génies a l ecole francaise... ils
> ont fait un bien beau pays ;)
> "la faute des jeunes" :)))
> une analyse de comptoir...

il a malheureusement totalement raison. Ils se sont amusés à faire chaque année une même dictée à des élèves de CM2. En 34 ans le nombre d'erreurs a doublé.
Pour les maths c'est pareil .
Le niveau des copies de Français ou de philosophie au bac est à un niveau jamais égalé de nullité .

Mais effectivement avec leur niveau supérieur , ils nous ont pondu une belle société...... C'est toujours la même chose, quand on met des médiocres au pouvoir , on récolte que ce que l'on sème . Mitterand Chirac on ne peut pas dire que ça a été de bons présidents. Et ne parlons pas de Flamby 1er. Flamby second un peu mieux que son prédécesseur , et encore pas certain du tout !


Utilisateur banni

07/03/2023 à 07h37

Toujours dans la thématique « le monde à l’envers » :
- nos amis de l’extrême gauche se sont encore distingués avec le député BOYARD. Ça n’est pas la première fois puisque il se vantait de vendre de la drogue quand il était plus jeune , c’est aussi lui qui encourageait les étudiants à bloquer les universités.
Cette fois-ci notre petit ami BOYARD a lancé sur Twitter : #blocuschallenge. Chers lycéens faîtes vos plus belles photos de blocage de lycée, et ceux qui auront fait les plus belles photos auront gagné une visite de l’assemblée avec BOYARD.
=> non seulement c’est illégal
=> mais il pousse la confrontation et la violence entre les lycéens et la police
=> #blocuschallenge est soutenu par la grosse Méluche.

Quand on voit qu’il y a trop d’infractions commises par un seul groupe de l’assemblée, on devrait pouvoir les virer sans indemnités du pouvoir. Ce groupe politique est une honte.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/03/2023 à 07h47

https://nypost.com/2023/03/06/jan-6-footage-shows-cops-bringing-qanon-shaman-to-senate-floor/


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/03/2023 à 08h58

Comme mon dada c'est l'économie, un truc qui s'est inversé pour la première fois depuis la révolution industrielle.
La baisse de la productivité depuis 2, 3 ans et surtout un décrochage de la France depuis 30 ans par rapport à nos concurrents de 8%.
2 facteurs principaux pour le décrochage de long terme, le capital humain décroche, c'est la faillite éducative du monopole de l'éducation nationale étatique, et une augmentation plus importante chez nous qu'ailleurs du back office normatif toujours de responsabilité étatique.
Seul moyen de compenser, baisse des revenus ou/et augmenter le temps de travail.

La baisse récente est largement due aux covidisme.
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/la-productivite-au-travail-a-baisse-en-france-en-2022-1900953#:~:text=La%20productivit%C3%A9%20par%20t%C3%AAte%20a,2022%2C%20par%20rapport%20%C3%A0%202019.


fifi55

07/03/2023 à 10h32

Va expliquer à un cheminot, ou autre cgetiste, qu'il y a un rapport entre retombées économique et productivité il ne te croira pas pour la simple et bonne raison qu'ils sont eux subventionnés par nos impôts, et que de toutes façons il faut prendre aux riches, que les 35 heures sont encore trop et qu'il faut la retraite pour tous à 55 ans. Ça c'est pour l'idéologie et donc la façade. Dans la réalité comme en 95 ils vont gagner à cette réforme, le privé va perdre.
N'oubliez pas que les régimes spéciaux ont accès eux à la fois à la répartition honteusement généreuse pour eux, mais également à la capitalisation par la prefon et le calcul de leur retraite sur les 6 derniers mois avec souvent un dernier saut d'un échelon. J'oubliais le droit de grève payé après nouvelle grève pour les faire payer.
Notre pays est malade et personne ne veut donner les bons médicaments, et de toutes façons personne ne voudrait les prendre.
Cordialement


Utilisateur banni

07/03/2023 à 10h57

Il me semble qu’il y a un candidat qui a bien insisté sur l’école , sur l’alignement des régimes spéciaux sur le privé , et sur le problème concernant l’immigration

Zojyk6lwxop15u36zys9oxy6nxh6 - Eugenol
Xnky1eah6y5xz0egd5w95ufgq6dy - Eugenol
Fjef7cs886houw6j9g4nk3fu787u - Eugenol

Utilisateur banni

07/03/2023 à 16h18

N’oublions pas que la grande majorité des Français veut la fin des régimes spéciaux.

Nous noterons que l’extrême gauche empêche les gens de travailler, notamment ceux qui ont besoin de se déplacer en métro ou en train.
Et une fois de plus l’extrême gauche bloque illégalement les raffineries, pour empêcher les gens d’aller travailler en voiture.
Ils sont la honte de la France.


azerty

07/03/2023 à 16h51

tiens pour mon jour de congé, je vais aller porter plainte contre un patient: insulte, menaces contre mon assistante et moi même. art 433.3 du code pénal
j'ai vraiment que ca a faire cette semaine...
je vous laisse deviner qui c'est ...
autant vous dire que je l'ai black listé dans tout le coin


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

07/03/2023 à 17h15

Le Maire du patelin ?


azerty

07/03/2023 à 17h22

mais bien sur....
raté!


Utilisateur banni

08/03/2023 à 06h40

Un anglais sûrement…
Le fait de porter plainte va-t-il entraîner des sanctions ?par exemple Suppression des aides , suppression de la CSS , suppression de la carte vitale …
Voyez-vous le problème est là, cet individu ne sera jamais sanctionné. Par contre si lui décide de porter plainte en disant que tu l’as viré de ton cabinet parce qu’il était anglais , automatiquement la plainte sera reçue :) et tu seras inquiété tout de suite.

En attendant Dupond Moretti a fait deux bras d’honneur dans l’assemblée.


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

08/03/2023 à 12h29

oula grosse ambiance sur ce fil !

Et comme solution vous proposez quoi ? Le constat est accablant, je crois qu'il est devenu difficile de ne pas le faire, mais quid des solutions ? Ou au moins des orientations ?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

08/03/2023 à 13h36

Dans le thème ; tenez :
https://www.egora.fr/actus-pro/violence/79427-la-voiture-d-un-medecin-sos-vandalisee-en-marge-de-la-manif-contre-la


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/03/2023 à 14h28

lemondestvaste écrivait:
--------------
> oula grosse ambiance sur ce fil !
>
> Et comme solution vous proposez quoi ? Le constat est accablant, je crois qu'il
> est devenu difficile de ne pas le faire, mais quid des solutions ?

y en a aucune vous allez sombrer... bon courage ;)


Utilisateur banni

08/03/2023 à 15h27

Comme je l’ai dit , il me semble que Zemmour a très bien ciblé le problème concernant l’immigration, de même pour l’éducation ou encore les régimes spéciaux.

Je te donne mon programme
- pour les régimes spéciaux : interdiction de faire la grève pour la SNCF et la RATP. Suppression des régimes spéciaux. Ils font la grève ? Pas de problème => grosses
amendes + huissiers , et on vire les plus grands perturbateurs. Faut les mater. C’est fini la récréation

- pour les musulmans : on arrête de les faire venir sur notre territoire. La France n’est pas une terre musulmane.
T’arrêtes un dealer => suppression des aides pour toute la famille
Mesures individuelles que chacun peut faire => discrimination généralisée. Tu n’emploies pas de musulman. Tu ne travailles pas avec un musulman . Et tu ne fais aucun business avec eux .
=> et le jour où ils nous respecteront , levée de la discrimination généralisée. Tant qu’ils n’arrêteront pas de dealer , d’insulter, d’agresser , de faire des attentats , de brûler des voitures, on les bloque à tous les niveaux (emplois , aides, business). Il faut supprimer toutes les aides. Et peut-être qu’il vont très vite comprendre que leurs gosses , il va falloir les éduquer et leur montrer ce que c’est que le respect

- Pour l’éducation, et bien tu remets l’excellence au cœur du projet de l’éducation nationale.
Fin CM2 : mise en place d’une sorte de bac pour CM2 . Dictée et maths. Tu fais moins de tant de fautes tu vas au collège. Tu fais plus : tu redoubles . Possibilité de redoubler qu’une seule fois le CM2 . Si tu n’arrives pas à passer => direction la voie professionnelle.
Et tu fais la même chose en 3 eme. Au brevet . Au dessus de tant de fautes tu ne vas pas au lycée voie générale, tu iras vers la voie professionnelle.
Et idem au bac : % de succès tu le baisses à 55%. Au lieu de le donner à tout le monde , tu le files aux meilleurs.
=> et ceux qui ne réussissent pas , il n’y a pas de honte : il y a des voies d’excellence dans le manuel (restauration, le luxe , les habits , etc etc etc )
=> faut redonner de la valeur au diplôme du bac qui aujourd’hui ne vaut rien.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/03/2023 à 15h39

Fripouille écrivait:
------------
> Comme je l’ai dit , il me semble que Zemmour a très bien ciblé le problème
> concernant l’immigration, de même pour l’éducation ou encore les régimes
> spéciaux.

(et la guerre en ukraine... un stratege ;)

5eaaqod004xgif1uzgx3o65eu8pb - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/03/2023 à 15h45

il est sacrément faible votre sauveur... c est du niveau des lepen ou de philippot.

https://twitter.com/elieguckert/status/1496398925422497793

Dgnjlhsf6koy2vtyovg2y7nl5t99 - Eugenol

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées