Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFuyez - Eugenol

Fuyez

Utilisateur banni

11/07/2023 à 09h41

barbabapat écrivait:
----------
> https://twitter.com/marc_vanguard/status/1673803829253423112
>
> https://twitter.com/marc_vanguard/status/1674755190639960066

Il faut continuer à en faire venir , je ne vois que ça:) Parfaites représentations de ce que je dis. J'aimerais bien que Casa analyse un peu ces jolis graphiques qui montrent extrêmement bien le problème.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

11/07/2023 à 09h50

casa écrivait:
----
> c'est désespérant ! tu insultes ici pas mal de monde , certainement ! classer
> les personnes selon leur origines et en tirer des conclusions est la pire des
> ignominies ... et que cela soit encore possible ici , sur un forum publique
> m'interpelle sur la "modération" . ...

Je dirais plutôt qu'une majorité subis les méfais d'une minorité et pour le rôle de la modération tu as bénéficiée d'une impunité pour insulter, calomnier, classifier sans que cela t'interpelle.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/07/2023 à 10h14

Meme si on est pas toujours ok ,avec Nanard, il faut noter que jamais il ne s'enerve, jamais il adresse des critiques/insultes ad hominem contre nous, qu'il respecte toujours les formes d'opposition.
Meme si l'on est pas d'accord toujours avec Nanard, il critique non les a r a b e s , mais une population islamiste (je n'ai pas dit musulmane) qui reconnaissons le , n'a aucune tolérance avec la différence.
On est passé aussi par la dans l'Histoire, la controverse de Valladolid est un des plus beaux exemples de tentatives de remise en question des stupidités et de la méchanceté de la religion chrétienne qui a fait beaucoup de mal (et paradoxalement du bien aussi) au 15 eme et 16 eme siecle.
Nanard parle sans doute parfois maladroitement de population, alors que c'est plutôt un certain système qu'il conviendrait en effet d'éradiquer.....


Utilisateur banni

11/07/2023 à 12h00

Casa c’est l’équivalent des personnes qui sont dans l’obscurité, et qui lorsqu’on leur montre la réalité refusent de la voir ou de l’admettre puisqu’elle a été habituée à être dans le noir et la méconnaissance. Finalement on est en plein dans La République de Platon, on est dans l’allégorie de la Caverne. On lui a appris d’être dans l’obscurité, dans la méconnaissance, on lui a appris qu’il ne fallait surtout pas critiquer des personnes d’autres origines. C’est son éducation , sa pensée qu’elle s’est forgée depuis des 10aines d’années.
Et voilà qu’il y en a un qui lui met la lumière en pleine figure, forcément elle ne voit pas , elle est éblouie , elle refuse de voir la réalité. Elle fait partie de ces gens qui préfèrent revenir dans l’obscurité , dans leur grotte , parce que la lumière perturbe trop ses pensées , ses croyances .

Je sais Casa :) ne t’en fais pas , je compatis , ça te fait beaucoup de mal de l’accepter. Ce graphique doit te faire particulièrement mal aux yeux , tout comme les 3 autres de Barbabapat . :) mais voilà c’est tout de même la réalité, il y a une population qui présente plus de gens qui ne respectent rien …..
et la logique et le bon sens voudraient qu’on arrête de les faire venir en France, étant donné qu’ils sont beaucoup plus dangereux que les autres populations.

1n7yw31cupnrc57swffpqty9dpkv - Eugenol

azerty

11/07/2023 à 12h05

je suis d'accord avec adhoc. d'accord ou pas , nanard n'insulte personne. il dit ce qu'li pense. et ce que beaucoup de personnes pensent.
cela changent de certains qui ne savent parler que insulte, mépris, ne supportant pas la contradiction et qui ne veulent pas voir la réalité en face.
au moins il reste courtois, contrairement à certains et certaines ici présents.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

11/07/2023 à 15h43

ben moi aussi je reste courtoise : p de b de m.... ! babra aussi il est courtois ; y'en un plein de courtois ici qui racontent des trucs cheloux mais courtoisement ... parfois incompréhensibles mais courtoisement , parfois inacepatables mais courtoisement . Désolée les gars mais qu'en on ecrit qu'une certaine partie de la population est éduquée dans le vol , la violence et la culture de la drogue ben ça a beau être "courtois" ..je trouve ça largement insultant pour cette catégorie de la population .... encore une fois en d'autres temps , le juifs étaient aussi stigmatisés par ce genre de propos .... dits courtoisement ! Sinon je ne vis pas dans une caverne justement , la bonne majorité de ma patientièle est justement issue de cette immigration .... Par contre ; à la suite ce jour : une Marie Rose dont les petits enfants ont mis un souk pas possible dans la salle d'attente , un teddy qui ne connaissait ni son numero de téléphone ..ni son adresse ... il a fallu qu'il téléphone à quelqu'un et pour finir une Megane qui était proche de la débilité .... les 2 derniers ont 30 ans .. et bien français ! Une déficience de la religion catholique ...?


casa écrivait:
----
> .... Par contre ; à la suite ce jour : une Marie Rose dont les petits enfants ont mis un
> souk pas possible dans la salle d'attente , un teddy qui ne connaissait ni son
> numero de téléphone ..ni son adresse ... il a fallu qu'il téléphone à quelqu'un
> et pour finir une Megane qui était proche de la débilité .... les 2 derniers ont
> 30 ans .. et bien français ! Une déficience de la religion catholique ...?

Savais pas que tu soignais plein de ch'tis 😁

(Aïe pas sur la tête !)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/07/2023 à 16h55

https://www.corsematin.com/article/societe/3078797791391715/drogues-en-corse-le-fleau-setend-a-la-plaine-orientale


aimπ

11/07/2023 à 18h25

Gentioux-Pigerolles, 418 hbts. Soit 20 immigrés, dont 10 africains, et 4 moins de vingt ans. Ça va pas être difficile de retrouver celui qui a fait ça. À moins que ce ne soit Kévin (ou Mathieu) qui n'a pas reçu l'enseignement des instits de la République qui auraient dû lui apprendre que le premier monument aux morts à respecter c'est précisément celui-ci. À qui profite le crime?


Utilisateur banni

11/07/2023 à 18h27

- Casa s’indigne que je fasse des comparaisons entre les différentes communautés, mais l’avez-vous vu s’indigner à propos des monuments aux morts dégradés par nos petits anges ? Non …
- Casa s’indigne que je pointe du doigt la communauté maghrébine et musulmane, mais l’avez vous entendu s’indigner des 1000 commerces pillés , des 5000 voitures brûlées, des 100aines de mairies/écoles/commissariats attaqués, des gens mis aux chômages après la dégradation de ces commerces ? Non …
- Casa s’indigne mais on ne l’a pas entendu s’indigner à propos des 700 policiers blessés, des pompiers caillassés , des maires insultés de « fils de pute » , des insultes « mort aux porcs , mort aux juifs » …. On ne la voit pas s’indigner devant l’importation et la vente de tonnes de drogues de ces populations qui viennent détruire les Français les plus fragiles . On ne la voit pas non plus s’indigner à propos des gens égorgés, des attentats , des milliers et des milliers de personnes insultées tous les jours .
Non ce qui l’indigne c’est qu’on ose sortir des faits objectifs, des chiffres , des données qui montrent très clairement qu’une quantité non négligeable d’une population salit , détruit, crache sur notre pays …

Casa a l’indignation biaisée et sélective du fin fond de sa grotte. :)

Mais continue Casa , je t’en prie . Continue à nier la réalité, à nier les graphiques , à nier les chiffres, continue à t’enfoncer , tu vas te noyer à force.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

11/07/2023 à 19h04

Il faut quand même rappeler certains faits.
Il n'y a rien d'étonnant dans le fait de soucis entre cultures. Jadis, près de la moitié des immigrés italiens et autres repartaient. La moitié restante était celle intégrée. Les autres rentraient, parfois contraints. Pour rappel https://www.histoire-immigration.fr/agenda/2010-09/le-massacre-des-italiens-aigues-mortes-17-aout-1893.
Prenez vous en à l'Etat et ses lois d'aujourd'hui sociales et de regroupement familial.
Je suis tristement convaincu que cela va mal finir, mais pas par la faute des non intégrés, mais par le fait qu'ils sont toujours là.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

11/07/2023 à 20h50

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.corsematin.com/article/societe/3078797791391715/drogues-en-corse-le-fleau-setend-a-la-plaine-orientale

Je vois pas le rapport mais bon .... mais barba va nous pondre une théorie sociologique sur la Corse ..je suis toute ouie , parce qu'il parrait évident que le trafic de drogue en Corse vient du maghreb ...à moins que ...
et nanard , je peux m'indigner sur tous les mefaits de la terre ..ça ne changera rien à ton propos raciste . L'indignation est une chose , l'accusation une autre mais si tu associes l'un à l'autre , je prie le ciel que tu ne sois jamais juré d'assise .
Encore des Mohamed et des Rachid : https://www.corsematin.com/article/faits-diversjustice/3081837125304915/trafic-de-drogue-entre-marseille-et-la-corse-jusqua-8-ans-de-prison-ferme-prononces-ce-lundi-par-le-tribunal-de-bastia


king_zoulou

11/07/2023 à 21h26

Casa qui ne comprend pas le concept de guerre de territoire ni le peuple corse mais poste sa réflexion sur le trafic de drogue sur l’île tout fier comme si cela faisait un contre-argument 😂😂😂😂

Mais sinon…
https://www.nouvelobs.com/justice/20210328.OBS41979/voici-le-classement-des-dix-plus-gros-trafiquants-de-drogues-francais.amp

Remarque, ça fait dix ans que la police nationale a enlevé les photos sur son site des avis de recherche. J’avais regardé à l’époque, maintenant grâce aux casa du pays, je comprends pourquoi ils avaient fait ça 😂😂😂


Dentarue

11/07/2023 à 22h38

J’aime pas insulter mais c’est vrai que c’est une sacrée gauchiasse cette casa. C’est à cause de débiles comme ça qu’on en est là. Déjà en 91 la coupe de Jacques débordait, il était en première ligne.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

11/07/2023 à 22h49

Ben mon petit zoulou ..les corses n'ont besoin de personne pour organiser les trafics et ils ne laisseraient la place à personne sur l'île .. donc illustrer un propos islamophobe en prenant la corse comme exemple ben c'est pas la meilleure idée du siècle ....mais bon on peut rebondir sur les 10 plus gros trafiquants ... et pour répondre à Dentarue si voter Macron c'est être de gauche , ben j'accepte mais c'est vrai qu'à vous lire , je me suis fourvoyée dans mes votes pendant 30 ans ... arf , personne n'est parfait et surtout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... plus je vous lis plus e me sens à l'opposé mais être à l'opposé de l'extrême droite me rapproche de Chirac finalement .
Pendant ce temps , Barba explore le net à la recherche d'un article sur la sociologie de la plaine de Ghisonaccia ...


Utilisateur banni

12/07/2023 à 07h27

casa écrivait:
----
> barbabapat écrivait:
> ----------
> >
> https://www.corsematin.com/article/societe/3078797791391715/drogues-en-corse-le-fleau-setend-a-la-plaine-orientale
>
> Je vois pas le rapport mais bon .... mais barba va nous pondre une théorie
> sociologique sur la Corse ..je suis toute ouie , parce qu'il parrait évident que
> le trafic de drogue en Corse vient du maghreb ...à moins que ...
> et nanard , je peux m'indigner sur tous les mefaits de la terre ..ça ne changera
> rien à ton propos raciste .

Oui comme notre excellent ministre de l’éducation N’Diaye qui juge que Europe 1 ou Cnews sont d’extrême droite :). Aujourd’hui il y a énormément de gens racistes d’extrême droite dis moi . Des pétainistes :) En attendant on les a bien entendu dire « mort aux juifs, morts aux porcs », on les a bien vu dégrader le monument à la déportation, on les a bien entendu scander dans la rue « la police tue , police assassins » avec les compagnons de Mélanchon et de Rousseau . Ne t’en fais pas on a eu le temps de bien observer .

Si ces petits anges n’insultaient pas , n’agressaient pas , se comportaient correctement, ne vendaient pas de drogues pas tonnes, ne pillaient pas , ne faisaient pas de refus d’obtempérer, et se mettaient à respecter la laïcité, tu ne m’entendrais pas les critiquer.

Et les Ukrainiens qui critiquent les Russes , ils sont racistes eux ?:) non ?
Et bien nous c’est pareil on ne supporte pas qu’une bonne portion d’une certaine population insulte casse empoisonne pille islamise , et crache sur la France et la Français .


Dentarue

12/07/2023 à 07h56

king_zoulou écrivait:
-----------
> Casa qui ne comprend pas le concept de guerre de territoire ni le peuple corse
> mais poste sa réflexion sur le trafic de drogue sur l’île tout fier comme si
> cela faisait un contre-argument 😂😂😂😂
>
> Mais sinon…
> https://www.nouvelobs.com/justice/20210328.OBS41979/voici-le-classement-des-dix-plus-gros-trafiquants-de-drogues-francais.amp
>
> Remarque, ça fait dix ans que la police nationale a enlevé les photos sur son
> site des avis de recherche. J’avais regardé à l’époque, maintenant grâce aux
> casa du pays, je comprends pourquoi ils avaient fait ça 😂😂😂

J’ai regardé cette liste et pour aller dans le sens de casa je ne vois pas le rapport avec l’immigration, ils sont tous français !


Dentarue

12/07/2023 à 07h57

Il n’y a pas Matteo mais son pote Kevin (El Negro) est bien dans la liste. Darmanin avait raison !
Aha.


Dentarue

12/07/2023 à 08h49

Avant j’avais de la température une ou deux fois par an, depuis que j’ai cassé mon thermomètre je n’en ai plus jamais eue !
C’était ça le problème, ce putain de thermomètre !
Casa avait raison, son analyse était encore une fois très juste !


Dentarue

12/07/2023 à 09h10

Le problème en allemagne c’est les statistiques ethniques !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/07/2023 à 09h18

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/derriere-la-mercedes-conduite-par-nahel-un-puissant-trafic-de-voitures-polonaises-source-de-nombreux-delits-20230711


...........

(…) Accélérations brutales, non-respect de la signalisation, refus d’obtempérer … «La liste est longue parce que les conducteurs se sentent intouchables : la voiture appartient à une société en Pologne donc quand ils se font flasher, les amendes passent à la trappe», souffle une source bien informée. Ainsi, un jeune habitué des rodéos à 200 km/h sur le périphérique lyonnais s’est vanté sur les réseaux sociaux d’avoir cumulé 11.000 euros de contraventions et perdu 78 points sur son permis, sans jamais être réellement sanctionné car protégé par l’opacité des systèmes de sous-location.

«Au-delà du problème des contraventions liées aux délits routiers, l’objectif est de juguler ce phénomène car il est source d’une multitude d’infractions, souligne-t-on au parquet de Grenoble. Bien souvent, les sociétés sont gérées par des délinquants déjà largement connus de nos services. Ils ne respectent pas le cadre juridique de la sous-location qui se fait sans contrat, sans dépôt de caution, sans qu’aucune pièce d’identité ne soit réclamée», énumère-t-on. «Quant à la logistique, elle est extrêmement opaque, avec des paiements en liquide et une absence de comptabilité. On soupçonne que ces plateformes servent en fait à blanchir de l’argent émanant de divers trafics, notamment liés aux stupéfiants», ajoute le parquet de Grenoble qui a mis au point, avec les services de polices locaux, le contrôle systématique des berlines immatriculées en Pologne.

..............


Dentarue

12/07/2023 à 09h25

Là encore je suis d’accord avec la fine analyse de casa : qu’on interdise les voitures !


Utilisateur banni

12/07/2023 à 10h09

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.lefigaro.fr/faits-divers/derriere-la-mercedes-conduite-par-nahel-un-puissant-trafic-de-voitures-polonaises-source-de-nombreux-delits-20230711
>
>
> ...........
>
> (…) Accélérations brutales, non-respect de la signalisation, refus d’obtempérer
> … «La liste est longue parce que les conducteurs se sentent intouchables : la
> voiture appartient à une société en Pologne donc quand ils se font flasher, les
> amendes passent à la trappe», souffle une source bien informée. Ainsi, un jeune
> habitué des rodéos à 200 km/h sur le périphérique lyonnais s’est vanté sur les
> réseaux sociaux d’avoir cumulé 11.000 euros de contraventions et perdu 78 points
> sur son permis, sans jamais être réellement sanctionné car protégé par l’opacité
> des systèmes de sous-location.

Décidément on en apprend tous les jours sur nos petits anges.
Et dire que l’angelot de Nanterre a une cagnotte , qu’ils se font passer pour des victimes derrière , et qu’un policier à l’heure actuelle risque la prison ……..
On a la même chose dans les cabinets, ils peuvent nous insulter nous manquer de respect autant qu’ils veulent, ils ne sont jamais sanctionnés par la sécu . Par contre nous si on les insulte, là tout de suite on est sanctionné :) Faut protéger nos petits anges à tout prix :)


Utilisateur banni

12/07/2023 à 11h53

Quand on pense qu’ils ont mis la mère sur un char , avec un grand défilé pour rendre hommage à la petite victime . Ils n’ont honte de rien. Plus c’est gros , plus ça passe . Une très légère impression d’avoir été pris pour des cons. :) j’espère qu’ils se sont bien amusés …. ça va moins rigoler ensuite. Les Français n’oublieront pas.


Dentarue

12/07/2023 à 13h05

Les Français attendent la « fête » du 14 juillet avec angoisse.
Combien nos chances vont encore nous coûter cette année ?
Bornes va nous protéger, elle va protéger les Français de nos colons. On va voir ça !
Kevin et Matteo n’ont qu’à bien se tenir !


1...810

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées