Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlecteur SENSYL pour Julie solution - Eugenol

lecteur SENSYL pour Julie solution

ttf

14/03/2023 à 08h43

Avez vous les lecteur de carte CPS SENSYL? je l ai acheté peu de temps et depuis hier il commence à ne prendre en compte soit carte vitale soit la carte CPS ??? Qu avez vous comme d autres modeles? ou alors c est un probleme dans mon ordi??? merci de vos reponses


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/03/2023 à 08h51

Le truc donné par daryl hier n'a pas suffi? Tu as toujours les messages d'erreur?
Un phenomene bizarre deja arrivé: windows10 ou 11 et leurs incessantes mises ajour.
Parfois, ca bloque, quand une mise a jour n'est pas faite. Notion de configuration et de securisation des ports usb;
Si tu n'as pas de mise a jour bloquée, mets to n lecteur dans un autre port usb. Si tu as un hub usb, vire le et plugue directement au moins pour les tests.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/03/2023 à 09h21

J'ai un lecteur Sensyl. Pas de pb.


ttf

14/03/2023 à 09h40

Mise à jour faite le 21/2/23. Le lecteur peut etre en dysfonction ou pas ???Pour le moment il remarche mais j ai peur que la carte vitale de chaque patient ne soit reconnue une fois sur deux.....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/03/2023 à 09h46

Tu as changé de port USB? Tu as momentanément enlevé le hub USB (si connecté à)?


ttf

14/03/2023 à 09h52

je vais le faire à la fin de la journée car pour l instant ca marche , je ne veux pas etre coincé au cas où , et je vous le redirai. ...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/03/2023 à 08h58

Ce matin, erreur inconnue. J'ai un truc équivalent qui m'arrive une fois par semaine . Je fais : utilitaire/ configurer lecteur de cartes/lecteur sesam vital/configurer/ enregistrer. Des fois, il faut fermer Julie. Ce matin, j'ai du fermer l'ordi.


Penser aussi à désactiver la mise en veille par windows des ports USB, il y a un tuto de julie là-dessus (sais plus où)
Sinon suivre ça pour utilisateur averti :

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=veille+windows+usb

Edit: damned, le lien ne fonctionne pas.
chercher "veille windows usb" sur gogol