Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe remplacement de l’homme - Eugenol

Le remplacement de l’homme

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/03/2023 à 17h31

lemondestvaste écrivait:
--------------
> tout les metiers ou tu es assis devant un ordinateur a faire des taches
> répétitives vont disparaître dans la decennie qui vient.
>
> Pas con, on le remettra dans les champs à la campagne ... Ça ne peut faire que
> du bien.
>
> Éleveur laitier dans mon coin c'est 800 balles par mois pour 60 h de boulot
> hebdo ...
>
>

Dans chacun de tes messages, je trouve ce petit côté nostalgique de la grande révolution agraire de Mao. L'histoire ne fait que se répéter, les écolos sont nos nouveaux révolutionnaires à religion étatique, toujours aussi à côté de la plaque. Espérons seulement qu'il ne nous feront pas des dizaines de millions de morts de famine comme les précédents.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/03/2023 à 17h39

lemondestvaste écrivait:
--------------
Et avec la flambée du prix de
> l'énergie ... vraiment plus de machines ???
>
> Je ne partage VRAIMENT pas cette vision du futur. Probablement influencé par ma
> lecture du moment entre autres ... Passionnante, je vous la recommande vivement.

Mais c'est dingue d'écrire autant de parfaites absurdités. Flambée du prix de l'énergie???? Le seul truc qui flambe, ce sont les taxes voulues par les écolos et le résultat de réglementations débiles écolos implémentées dans le marché en Europe.
Mais , mon camarade, l'énergie est de plus en plus abondante sur cette planète, on en produit de plus en plus, on consomme de plus en plus de fossile, n'en déplaise aux écolos bornés, on a à minima un siècle devant nous de fossiles à ce rythme, et quantité d'options nucléaires et autres à terme à construire et perfectionner.
Rien que en France, si les abrutis écolos n'avaient pas sabordé la filière Phenix de régénération on pourrait déjà tourner pour 1000 ans de production d'électricité avec les stock enfouis de nos centrales.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/03/2023 à 17h48

Jf35 écrivait:
----
> Bonjour tout le monde,
> J’ai au moins 2 cas concrets du remplacement de la machine par l’homme.
> On a fini par acheter un robot avec serpillière intégrée et centrale
> d’aspiration pour le prix d’une prestation mensuelle chez un pro du nettoyage.
> La salariée préposée au ménage venait une fois sur 2 et on avait droit à plein
> d’excuses.Moralité le robot fait presque son boulot car on sort encore les
> poubelles.On a perdu notre fibre sociale car on n’avait pas lésiné sur les
> heures de ménage.Mais bon on a changé de braquet et merci l’intelligence
> artificielle.
> Et merci l’application sur iPhone car on suit le boulot dessus.
> Le souci c’est quoi, manque de main-d’oeuvre, 35 heures, société de loisirs ?
> Sinon 2 eme exemple que vous connaissez, ce sont les armatures de stellites et
> de chapes de zircone.
> Mes prothésistes mettent en place le truc et récupère le matin le boulot
> programmé.
> Mais bon là,c’est plus pour enlever des tâches contraignantes et gratifier la
> main de l’homme.
>

Depuis la nuit des temps, l'homme est un animal paresseux; comme tous les animaux, il cherche à en faire le moins possible pour le maximum de confort. Il a pour lui un cerveau lui permettant de communiquer facilement et se projeter dans le temps, mais aussi lui permetant de ne rien comprendre et se réfugier dans les religions qu'il invente. Cela le rassure dans les domaines où il ne sait se projeter mais dont il a conscience.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/03/2023 à 17h52

Jf35 écrivait:
----
> Bonjour tout le monde,
> J’ai au moins 2 cas concrets du remplacement de la machine par l’homme.
> On a fini par acheter un robot avec serpillière intégrée et centrale
> d’aspiration pour le prix d’une prestation mensuelle chez un pro du nettoyage.
> La salariée préposée au ménage venait une fois sur 2 et on avait droit à plein
> d’excuses.Moralité le robot fait presque son boulot car on sort encore les
> poubelles.On a perdu notre fibre sociale car on n’avait pas lésiné sur les
> heures de ménage.Mais bon on a changé de braquet et merci l’intelligence
> artificielle.
> Et merci l’application sur iPhone car on suit le boulot dessus.
> Le souci c’est quoi, manque de main-d’oeuvre, 35 heures, société de loisirs ?
> Sinon 2 eme exemple que vous connaissez, ce sont les armatures de stellites et
> de chapes de zircone.
> Mes prothésistes mettent en place le truc et récupère le matin le boulot
> programmé.
> Mais bon là,c’est plus pour enlever des tâches contraignantes et gratifier la
> main de l’homme.
>

Yep, j'avais depuis un moment des roboroc S5 chez moi et au cab. Là, je suis passé à des EcovacsDeebot avec centrale d'aspi et serpilière tournante. Hyper efficace. Du coup , mon assistante a encore plus de temps pour maquiller les dents et perdre son temps à remplir des cerfa.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/03/2023 à 18h04

.

Pkwa7ibusyf0cnrbwpksmcoy4sqt - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/03/2023 à 18h14

https://stonetoss.com/comic/closed-source/

https://twitter.com/AlexEpstein/status/1606347326624215040?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1606347326624215040%7Ctwgr%5E33f9e68fa117f3d4b8101fa654091199f7c6da25%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fstonetoss.com%2Fcomic%2Fclosed-source%2F


Alarm: ChatGPT by
@OpenAI
now *expressly prohibits arguments for fossil fuels*. (It used to offer them.) Not only that, it excludes nuclear energy from its counter-suggestions.

@sama
, what is the reason for this policy?


Utilisateur banni

23/03/2023 à 18h17

La femme est l’avenir de l’homme ?

=> ça sera pareil dans 80-150 ans , on aura à disposition des robots sexuels (des poupées gonflables de haut niveau) pour nous faire des gâteries , qui viendront collecter notre sperme et délivrer nos semences à la banque de sperme.
Ensuite les femmes auront aussi des playboys robotisés qui s’occuperont d’elles , et qui iront chercher avant les semences à la banque de sperme .

Il n’y aura plus de dispute, les robots feront le linge , la cuisine , les vitres le ménage . Les robots pourront avoir une discussion avec nous sans prise de tête le soir.


Utilisateur banni

24/03/2023 à 06h47

Regardez bientôt il n’y aura plus de modérateurs. GPT pourra repérer les messages qui sont en dehors du cadre du règlement , et il effacera automatiquement.

Je me demande même si GPT ne va pas pouvoir inventer des protocoles d’expérience pour faire avancer la science également. Ça se trouve la recherche sera faite par des GPT , l’homme ne servira plus à rien dans 150 ans


Gabzou

24/03/2023 à 10h15

Fripouille écrivait:
>l’homme ne servira plus à rien dans 150 ans

Je pense qu'on est au cœur de quelque chose. L'homme sert il vraiment à quelque chose? L'homme doit il servir à quelque chose?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/03/2023 à 10h55



Déjà il y a plus de 30 ans l'intelligence artificielle n'était qu'une base de donnée des connaissances définies par ses créateurs.

Reste plus qu'a créer chatcagole pour revenir dans le game.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/03/2023 à 12h59

Fripouille écrivait:
"l’homme ne servira plus à rien dans 150 ans"

Déjà aujourd'hui il y en a une grosse proportion qui ne servent à rien.
On ne va pas se mentir hein?
50% des fonctionnaires, la moitié des ministres, le roi d'Angleterre, notre président .... ...


--
Schooner For Ever


Utilisateur banni

24/03/2023 à 13h40

Regardez prenons Barbabapat :
- il pourra commander sur internet une future compagne faite sur mesure
=> une asiatique aux gros seins avec tenues d'écolières
=> on pourra la programmer pour qu'elle ait un caractère docile , ou BDSM
=> elle pourra faire tout ce qu'il désire : tenir une conversation , lui apprendre des nouvelles choses, des nouvelles connaissances qu'il n'a pas, faire son ménage , son repassage , lui faire à manger, lui faire des câlins le soir

Voir même pour les pédophiles , on pourra lutter contre la pédocriminalité, puisqu'on pourra leur fabriquer des enfants robotisés sur mesure.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/03/2023 à 14h55

Fripouille écrivait:
------------
> Regardez prenons Barbabapat :
> - il pourra commander sur internet une future compagne faîte sur mesure
> => une asiatique aux gros seins avec tenues d'écolières
> => on pourra la programmer pour qu'elle ait un caractère docile , ou BDSM
> => elle pourra faire tout ce qu'il désire : tenir une conversation , lui
> apprendre des nouvelles choses, des nouvelles connaissances qu'il n'a pas, faire
> son ménage , son repassage , lui faire à manger, lui faire des câlins le soir
>
> Voir même pour les pédophiles , on pourra lutter contre la pédocriminalité,
> puisqu'on pourra leur fabriquer des enfants robotisés sur mesure.

Les poupées sexuelles de forme enfant existent déjà.

Après, la question du mariage, la sexualité est potentiellement un point de détail là où la question de la création d'un environnement sain pour l'éducation des enfants est le centre de la question.

C'est le problème avec les intelligences artificielles actuelle qui sont finalement de simple miroirs (surtout quand tu leur impose des restrictions selon la moralité des programmeurs).
Au final, elles n'ont aucune altérité et ne fournissent que ce que les programmeurs leurs ont donnés.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/03/2023 à 15h47

la réponse est .... lunaire :
"Les poupées sexuelles de forme enfant existent déjà."
-heuuuu y'en a qui savait ici ? pour le savoir , faut déjà le chercher ..bref
"Après, la question du mariage, la sexualité est potentiellement un point de détail là où la question de la création d'un environnement sain pour l'éducation des enfants est le centre de la question."
- Qui comprend cette phrase ? babra est déjà un robot produit par un IA mais qui a des fils qui se touchent ...
"C'est le problème avec les intelligences artificielles actuelle qui sont finalement de simple miroirs (surtout quand tu leur impose des restrictions selon la moralité des programmeurs).
Au final, elles n'ont aucune altérité et ne fournissent que ce que les programmeurs leurs ont donnés".
-ben oui barba , c'est le principe IA ... artificiel .... artifice ...bref ...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/03/2023 à 16h30

En effet , ca sent le roussi. Mon fils a reussi quand meme a le planter magistralement.Pour ma part, j'ai essayé le calcul integral

________________________________
Bonjour. Resolvez vous le calcul intégral?

Bonjour! En tant qu'assistant AI, je peux résoudre des calculs intégraux pour vous. Veuillez me fournir la fonction que vous souhaitez intégrer et les limites d'intégration (si elles sont applicables) afin que je puisse vous aider.
[email protected]
Merci pour votre intéret. Je voudrais le resultat de l'integrale de x²-1 pour x allant de 3 à 6.

Bien sûr, je peux vous aider à intégrer la fonction x² - 1 de 3 à 6. Voici les étapes pour effectuer cette intégration :

La première étape consiste à intégrer la fonction x² - 1. L'intégrale de x² est (x³/3) et l'intégrale de 1 est simplement x. Donc, l'intégrale de x² - 1 est (x³/3) - x + C, où C est une constante d'intégration.

Ensuite, nous pouvons évaluer cette expression de l'intégrale de 3 à 6. En substituant x = 6 dans l'expression, nous avons :

(6³/3) - 6 + C = 72 - 6 + C = 66 + C

Ensuite, en substituant x = 3 dans l'expression, nous avons :

(3³/3) - 3 + C = 9 - 3 + C = 6 + C

Ainsi, la valeur de l'intégrale de x² - 1 de 3 à 6 est égale à la différence entre ces deux expressions évaluées en 6 et en 3 :

(66 + C) - (6 + C) = 60

Par conséquent, l'intégrale de x² - 1 de 3 à 6 est égale à 60.
__________________

Et c'est bon.... Il a compris ma question posée en francais sans aucune formule, et a mis les explications avec le bon calcul de primitives. Ca fait un peu peur quand meme....


Utilisateur banni

24/03/2023 à 16h31

Mais imagine dans 10 ans où ses capacités seront multipliées par 100 …

Tiens on pourrait commander pour Casa un playboy robotisé qui est une copie parfaite de Macron. :)
Il pourrait lui débiter ses discours « en même temps » , et elle pourrait réaliser tous ses phantasmes avec lui .
« Oh oui Casa tu veux qu’on fasse la position du 49.3 ? »
« Prends moi en 49.3 grand fou »


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/03/2023 à 16h42

:-)

Deja le calcul integral, par son passage aux fonctions primitives necessite beaucoup de connaissance et d'abstraction....
Je vais tester ensuite en logique booléenne....


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/03/2023 à 16h51

casa écrivait:
----
> la réponse est .... lunaire :
> "Les poupées sexuelles de forme enfant existent déjà."
> -heuuuu y'en a qui savait ici ? pour le savoir , faut déjà le chercher ..bref

Même pas besoin de chercher, c'était une question que posait déjà les journalistes il y a plusieurs années sur le sujet avec des articles à m'époque déjà sur des arrestation et les questions législatives autours. Tu as aussi des poupée d'enfants morts qui existent par ailleurs un peu comme les personnes qui font empailler leur animal de compagnie.

> "Après, la question du mariage, la sexualité est potentiellement un point de
> détail là où la question de la création d'un environnement sain pour l'éducation
> des enfants est le centre de la question."
> - Qui comprend cette phrase ? babra est déjà un robot produit par un IA mais qui
> a des fils qui se touchent ...

Tu te marie pour quoi. Pour avoir une sexualité épanouie pendant 50 ans ou pour donner un cadre à l'éducation de tes enfants. Au cour des siècles, c'est l'éducation des enfants qui était le centre de la question du mariage.


> "C'est le problème avec les intelligences artificielles actuelle qui sont
> finalement de simple miroirs (surtout quand tu leur impose des restrictions
> selon la moralité des programmeurs).
> Au final, elles n'ont aucune altérité et ne fournissent que ce que les
> programmeurs leurs ont donnés".
> -ben oui barba , c'est le principe IA ... artificiel .... artifice ...bref ...
>
Non, c'est pas artificiel. C'est un programme qui recrache la programmation de son créateur . Il recrache les données que lui a donné son créateur qui est un homme. Une vraie intelligence artificielle est indépendante de son créateur et se permet de réfléchir en dehors de sa programmation voir contre les directives de son programme.
C'est bien pour cela que les programmateurs les brident pour les contraindre selon leur moralité.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/03/2023 à 17h11

Tres fort. Grrrrrr. On touche vraiment à l'intelligence programmée de facon de maitre quand on arrive a jouer avec les paradoxes.
________________________________________
Bonjour. On suppose qu'on soit dans un royaume imaginaire dans lequel les condamnés a mort sont pendus si ils mentent, ou decapités s'ils disent la vérité. Quelle est la phrase que doit prononcer le condamné à mort pour avoir la vie sauve?
Dans cette situation, il semble y avoir une contradiction logique qui rend impossible de trouver une réponse satisfaisante. Si le condamné dit la vérité, il devrait être décapité, mais s'il ment, il devrait être pendu. Donc, quelle que soit la réponse qu'il donne, il est condamné à mort.

Cependant, on peut considérer une réponse possible qui pourrait peut-être sauver la vie du condamné. Il pourrait dire : "Vous allez me pendre". Cette phrase est ambiguë, car si elle est vraie, il devrait être décapité, mais s'il est décapité, alors la phrase était fausse. De même, s'il est pendu, alors la phrase était vraie, mais il ne pouvait pas être pendu s'il disait la vérité.

Cela crée une situation paradoxale qui pourrait être utilisée pour convaincre le roi ou le juge de commuer la peine de mort en emprisonnement à vie ou à perpétuité. Cependant, il est important de noter que ceci est purement hypothétique et qu'aucun système judiciaire ne devrait utiliser de telles méthodes extrêmes pour punir les criminels.




Regenerate response


Utilisateur banni

24/03/2023 à 17h49

Demande lui voir ça :

Un chien est solidement attaché à une laisse de 2 mètres. La nourriture est à 3 mètres du chien . Et pourtant il arrive à manger sa nourriture. Comment est-ce possible ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/03/2023 à 17h59

Un chien est solidement attaché à une laisse de 2 mètres. La nourriture est à 3 mètres du chien . Et pourtant il arrive à manger sa nourriture. Comment est-ce possible ?

Le chien est capable d'atteindre sa nourriture parce que la laisse n'est pas attachée à un point fixe. Il est possible que la laisse soit attachée à une longue corde, qui permet au chien de se déplacer sur une zone circulaire de 4 mètres de diamètre autour de l'attache. Cela signifie que le chien peut se déplacer suffisamment pour atteindre la nourriture, même si elle est à une distance de 3 mètres de l'attache de la laisse.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/03/2023 à 18h14

Et la, barbat, on touche peut etre a ce qu'on appelle l'intelligence. Toi aussi, moi aussi, nous aussi on a été fourrés de trucs qui nous servent toute notre vie pour faire face aux situations variées. Différemment, certes.
Mais la petite enigme sympa de fripouille, pas si évidente, ne se trouve pas directement sur le net, ce ne sont pas des données brutes qui ont été insérees en memoire. Un peu plus que ca. Et ce "un peu plus que ca", est ce qu'on peut considerer cela comme une forme d'intelligence? Question ouverte.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/03/2023 à 18h26

Question: Pervers Pépère est attaché, dos à un poteau fixe .
Il est entièrement nu, et une vingtaine de BFP, nues elles aussi, forment un cercle autour de lui à 30 m.
Un top départ est lancé.
Toutes les femmes sont capables d'atteindre Pervers.
La première arrivée est une athlète de course à pied.
Pervers la rejette car trop musclée.
La deuxième, la deuxième, la troisième jusqu'à la 19 e sont rejetées également pour une raison inconnue.
La dernière, 70 ans, poitrine tombante est accueillie favorablement par Pépère.
Pourquoi ?

Réponse:
Il lui est reconnaissant de l'avoir choisi pour ses compétences en prothèse complète.


--
Schooner For Ever


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/03/2023 à 18h37

:-))))


Fripouille écrivait:
------------
> Demande lui voir ça :
>
> Un chien est solidement attaché à une laisse de 2 mètres. La nourriture est à 3
> mètres du chien . Et pourtant il arrive à manger sa nourriture. Comment est-ce
> possible ?

Fastoche, il prends son téléphone, passe la commande et Mama Zon lui livre ses croquettes le lendemain.