Tous les forums
Medit i500/transfert/synchronisation
06/04/2023 à 07h30
Est-ce que je suis le seul à noter que lorsqu’on passe la commande, j’ai le « veuillez patienter jusqu’à la fin du transfert» qui dure des plombes et j’ai aussi un message de « synchronisation » qui prend pas mal de temps ?
Avant je n’avais pas du tout ça.
=> est-ce que c’est l’obsolescence programmée pour passer à un autre modèle ?
La caméra fonctionne très bien , c’est après l’empreinte qu’il y a une perte de temps.
06/04/2023 à 07h52
Oui je pense aussi que c'est le téléversement des données qui peut prendre du temps.
06/04/2023 à 08h03
Il a deja l'expérience; c'est un phénomene nouveau qui arrive a fripouille.
Tout connement, verifie avant toute chose que tu n'as pas ton OS Windows qui veut faire une mise a jour. Tant qu'elle n'est pas faite, ca peut faire considerablement ralentir.
06/04/2023 à 08h55
Ok merci je vais regarder ça.
Mais ce qui est sûr c’est qu’avant on ne me parlait pas de synchronisation . Je n’avais pas ce type de message.
06/04/2023 à 09h24
Le programme controle le CRC des fichiers, c'est a dire la validité du transfert de fichier( ici du local vers ton cloud). Apparemment probleme ici. Windows doit etre mis a jour car les securité de hashage peuvent etre légèrement modifiées au cours du temps. Ton logiciel de Medit doit etre aussi mis a jour.
Apres, il faudrait verifier que ton cloud ne soit pas presque full.
Medit , d'apres ce que j'ai lu, fripouille, te permet une sauvegarde en local sans passer par le cloud. Fais aussi un ou plusieurs tests.
On est plus devant un probleme d'informatique générale je pense. L'essentiel, et tu l'as dit, est que la camera fonctionne bien.
Sinon delmande a Medit une intervention a distance, mais a condition que toutes tes mises a jour soient faites et l'ordi redemarré.