Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLocator - Eugenol

Locator

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

15/04/2023 à 18h53

Bonjour,
Il y a t il un code pour la mise en place de la partie femelle du locator dans le complet ?
Je pose l'implant, le locator ( moyen de liaison ), et le correspondant fait le complet. Le labo lui facture en plus la pose des parties femelles : il y a un code spécifique pour ça , pour facturer un petit quelque chose ?


Dent de sourire 538489 zg2erl - Eugenol
hmd4

16/04/2023 à 10h28

Bjr
Il y a un code : pose moyen liaison lbld019 . Npc


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

16/04/2023 à 17h05

Je pensait que ce code était pour le pilier locator et pas pour la partie femelle .
Quel est le code alors pour le pilier locator ?
Merci.


Dent de sourire 538489 zg2erl - Eugenol
hmd4

16/04/2023 à 18h57

Ah autant pr moi j avais mal lu. Alors si le praticien qui fait le stelitte/ complet veut facturer un quelque chose alors si il y a un code specifique hbld118 pour les pacsi et qui sortent du reste a charge zero. Ainsi il peut se faire rembourser ses couts de locators.
Mais cela augmente le reste a charge du patoent sur son stelitte. Le meilleur compromis pr arranger le patient reste de coter son appareil classique et d ajouter un code de prothese tel que mise en articulateur ou montage directeur pour couvrir ses frais. A condition bien sur que celui ci soit realiser


Hakuna matata

17/04/2023 à 12h53

Il serait pus logique que ce soit celui qui fait la mobile qui choisisse le locator ( je préfère Novaloc désormais).
Et le mieux est de fixer en bouche après port de quelques jours.


Gabzou

17/04/2023 à 18h17

HBKD005 est le code le plus proche, mais normalement c'est pour le renouvellement des attachements.
Autrement effectivement HBLD118 pour la prothèse elle même.
Si c'est un ajout sur un prothèse existante, je ne sais pas trop, faut que je cherche.