Tous les forums
Locator
15/04/2023 à 18h53
Bonjour,
Il y a t il un code pour la mise en place de la partie femelle du locator dans le complet ?
Je pose l'implant, le locator ( moyen de liaison ), et le correspondant fait le complet. Le labo lui facture en plus la pose des parties femelles : il y a un code spécifique pour ça , pour facturer un petit quelque chose ?
16/04/2023 à 17h05
Je pensait que ce code était pour le pilier locator et pas pour la partie femelle .
Quel est le code alors pour le pilier locator ?
Merci.
16/04/2023 à 18h57
Ah autant pr moi j avais mal lu. Alors si le praticien qui fait le stelitte/ complet veut facturer un quelque chose alors si il y a un code specifique hbld118 pour les pacsi et qui sortent du reste a charge zero. Ainsi il peut se faire rembourser ses couts de locators.
Mais cela augmente le reste a charge du patoent sur son stelitte. Le meilleur compromis pr arranger le patient reste de coter son appareil classique et d ajouter un code de prothese tel que mise en articulateur ou montage directeur pour couvrir ses frais. A condition bien sur que celui ci soit realiser
17/04/2023 à 12h53
Il serait pus logique que ce soit celui qui fait la mobile qui choisisse le locator ( je préfère Novaloc désormais).
Et le mieux est de fixer en bouche après port de quelques jours.