Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMerci eugenol - Eugenol

Merci eugenol

NLS72

29/04/2023 à 07h43

Un grand merci à eugenol qui permet sur ce site une correcte liberté d'expression
Il faut savoir que sur Facebook CDF et FSDL se livrent à des censures honteuses pour empêcher toute information contradictoire sur le covid et empêcher toute solidarité avec des consoeurs et confrères dans la mouise à cause de décisions politiques....... A quoi servent nos syndicats??? Peut être à maintenir la valeur de notre travail en fonction de l'inflation?? hihihihi
la consultation 23 euros est une honte
le coût du detatrage n'a pas changé depuis plus de 10 ans
une extraction est au moins 3 fois moins chère que chez un stomato
Vivement que ces profiteurs de cotisations changent!!!!


Utilisateur banni

29/04/2023 à 08h14

Oui mais l’extraction a été augmentée à 39 et 43 euros, les compos aussi :) tu fais juste deux angles t’es à plus de 100 euros.

De toute ça sert à rien d’être syndiqué :) on passe son temps à se foutre de nous. Regarde les 5 euros qu’on va gagner pour les rdv d’une heure foutue en l’air par les poseurs de lapin.

Les syndicats et le conseil de l’ordre ne servent à rien puisque on aura toujours :
- les poseurs de lapins
- les pervers/perverses qui sont là pour nous pisser dessus sur Google ou à la sécurité sociale/Conseil de l’ordre
- ceux qui insultent
- les intégristes (je ne vois pas pourquoi on soignerait des types qui haïssent la France les Français, qui sont là pour sucer le système , et qui ne nous respectent pas)
- les gens qui laissent des ardoises
- les violents
- les patients qui font fabriquer des prothèses pour ne pas ensuite se les faire poser

Ils en ont rien à foutre. Regarde quand le représentant CDF qui est aujourd’hui mort Yobi (un pseudo dans ce genre) se faisait constamment agresser par les FSDL sur Eugenol. Ils passaient leur temps à se critiquer entre eux. Ils sont plus occupés à se faire la gueguerre , à se tirer dans les pattes , pendant que nous subissons la liste de gens cités ci-dessus.
Jusqu’au jour où un confrère franchira la limite et se fera un patient qui lui a pissé dessus . Ou jusqu’au jour où un confrère se donnera la mort. Ou jusqu’au jour où un confrère se fera à nouveau agresser toujours par le même type d’énergumènes, et là on verra un petit mot : « nous sommes de tout cœur avec le dentiste qui s’est fait agresser ». :)

Regarde Adhoc nous expliquait qu’il avait un carton entier de prothèses non posées. Ça n’est pas nouveau . Il faut protéger à tout prix nos petits chéris qui sont là pour louper des rdv , pour nous insulter ou agresser , nous faire faire des prothèses non posées….. qui sont très souvent des CSS il faut le dire. Et pour les insultes et les agressions qui sont très souvent commises par les gens issus d’une même communauté qu’on ne citera pas car faut offusquer personne, car on n’a pas droit de décrire les choses qui se passent en France.


NLS72

29/04/2023 à 09h00

Fripouille écrivait:
------------
> Oui mais l’extraction a été augmentée à 39 et 43 euros, les compos aussi :) tu
> fais juste deux angles t’es à plus de 100 euros.
>
> De toute ça sert à rien d’être syndiqué :) on passe son temps à se foutre de
> nous. Regarde les 5 euros qu’on va gagner pour les rdv d’une heure foutue en
> l’air par les poseurs de lapin.
>
> Les syndicats et le conseil de l’ordre ne servent à rien puisque on aura
> toujours :
> - les poseurs de lapins
> - les pervers/perverses qui sont là pour nous pisser dessus sur Google ou à la
> sécurité sociale/Conseil de l’ordre
> - ceux qui insultent
> - les intégristes (je ne vois pas pourquoi on soignerait des types qui haïssent
> la France les Français, qui sont là pour sucer le système , et qui ne nous
> respectent pas)
> - les gens qui laissent des ardoises
> - les violents
> - les patients qui font fabriquer des prothèses pour ne pas ensuite se les faire
> poser
>
> Ils en ont rien à foutre. Regarde quand le représentant CDF qui est aujourd’hui
> mort Yobi (un pseudo dans ce genre) se faisait constamment agresser par les FSDL
> sur Eugenol. Ils passaient leurs temps à se critiquer entre eux. Ils sont plus
> occupés à se faire la gueguerre , à se tirer dans les pattes , pendant que nous
> subissons la liste de gens cités ci-dessus.
> Jusqu’au jour où un confrère franchira la limite et se fera un patient qui lui a
> pissé dessus . Ou jusqu’au jour où un confrère se donnera la mort. Ou jusqu’au
> jour où un confrère se fera à nouveau agresser toujours par le même type
> d’énergumènes, et là on verra un petit mot : « nous sommes de tout cœur avec le
> dentiste qui s’est fait agresser ». :)
>
> Regarde Adhoc nous expliquait qu’il avait un carton entier de prothèses non
> posées. Ça n’est pas nouveau . Il faut protéger à tout prix nos petits chéris
> qui sont là pour louper des rdv , pour nous insulter ou agresser , nous faire
> faire des prothèses non posées….. qui sont très souvent des CSS il faut le dire.
> Et pour les insultes et les agressions qui sont très souvent commis par les gens
> issus d’une même communauté qu’on ne citera pas car faut offusquer personne, car
> on n’a pas droit de décrire les choses qui se passent en France.

je suis presque complètement d'accord avec toi , qui pour nous protéger ?? Je me pose tous les jours cette même question...... nos présidents de syndicats sont indignes de notre profession , il n'y a pas une seule autre profession médicale ( et non paramédicale) qui soit aussi mal traitée de puis 20 ans


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

29/04/2023 à 15h06

Exact cela fait 20 ans que j'ai commencé j'ai vu partir mon Associé bien content de quitter une profession qui se fait malmener sans sourciller.
Tous SM chez les chirurgiens dentistes ?


Modérateur

29/04/2023 à 15h29

"Merci eugenol"

de rien
avec plaisir
vous d'abord
je n'en ferai rien