Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrémunération endodontiste - Eugenol

rémunération endodontiste

molaire13000

09/05/2023 à 18h23

Salut à tous, simple question de curiosité s'il y a des spé endo par ici je me demandais combien ils touchaient en travaillant environ 4 jours/semaine.


Bah, il ne s'en touche qu'une à la fois,
par contre elle doit être en or.
.
.


Non c'est bon, je connais la sortie.


120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

09/05/2023 à 19h34

Déjà demander à quelqu'un combien il gagne en France ou dans n'importe quel pays latin, c'est à peu pres poser la question la plus tabou qui puisse exister.
Ensuite bon faut préciser : endodontiste installé ? En collab ? En salariat quelconque ?
En déconventionné complet ? En "jonglant" avec la ccam ? Ou en restant dans les clous complets en facturant au tarif classique l'endo ?

Ps : je ne suis pas du tout endodontiste, et je n'ai pas fait d'endo depuis 10 piges.


Cynthia

09/05/2023 à 20h18

Monaco écrivait:
------
> Déjà demander à quelqu'un combien il gagne en France ou dans n'importe quel pays
> latin, c'est à peu pres poser la question la plus tabou qui puisse exister.
> Ensuite bon faut préciser : endodontiste installé ? En collab ? En salariat
> quelconque ?
> En déconventionné complet ? En "jonglant" avec la ccam ? Ou en restant dans les
> clous complets en facturant au tarif classique l'endo ?
>
> Ps : je ne suis pas du tout endodontiste, et je n'ai pas fait d'endo depuis 10
> piges.

Bonsoir
Comment fais tu pour ne pas faire d’endo depuis 10 ans ? ODF implanto ou autre ?


120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

10/05/2023 à 06h14

ODF exclusif


Monaco écrivait:
------
> ODF exclusif

Et combien tu touches ? 😁😁

Vt8e1hora42ueow9c1dei9qz9lqw - Eugenol

Dentarue

10/05/2023 à 07h52

Beaucoup d’endodontistes sont conventionnés car ils ne sont pas exclusifs. Il faut bien vivre !
Et puis ça attire les patients crédules, on ne va pas se mentir. On remplit son agenda comme on peut, il faut bien vivre !
Conventionné avec 90% de reste à charge ça ne veut plus rien dire. C’est de la tromperie.
Tous les jours j’ai des appels de patients à la recherche d’un endodontiste conventionné.
Ils finissent par trouver.
Des conventionnés en carton qui rendent la compréhension des patients bien difficile. Je trouve ça très malhonnête et je ne suis pas le seul, il n’y a qu’à lire les avis google.


120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

10/05/2023 à 07h59

En collab il me reste autour de 8000 /mois apres IR


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

10/05/2023 à 08h54

A Monaco, parler argent n'est pas tabou.


120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

10/05/2023 à 09h50

BONNET jc écrivait:
---------
> A Monaco, parler argent n'est pas tabou.

haha .. c'est plutot mon gout pour les breuvages faussement houblonnés qui parle par ce biais.