Tous les forums
hypochlorite brulure
19/05/2023 à 21h34
Bonjour, quelques gouttes d'hypochlorite 3% peuvent ils bruler la langue et entrainer des séquelles ?
Merci
19/05/2023 à 22h30
Malgres la digue systématique j ai eu 2 ou 3 patient en 10 ans , m ayant decrit des brulure. Dont 1 avec ulcération.
Le dernier etant recent , retraitement 25. L apres midi le patient chef cuisinier trouvait que tous les plats de ses comis etait trop épicés et leur a demandé de tout refaire, jusqu a se rappeler de notre rdv du matin …
20/05/2023 à 13h54
A ton avis , t’essaye sur le bout de ta langue et tes papilles te feront un rapport sur l’hypochlorite.
20/05/2023 à 20h05
Jf35 écrivait:
----
> A ton avis , t’essaye sur le bout de ta langue et tes papilles te feront un
> rapport sur l’hypochlorite.
merci je n'y avais pas penser
20/05/2023 à 20h23
azzar écrivait:
-----
> Jf35 écrivait:
> ----
> > A ton avis , t’essaye sur le bout de ta langue et tes papilles te feront un
> > rapport sur l’hypochlorite.
>
> merci je n'y avais pas penser
Et si en plus tu rajoutes 3 olives et 2 chips, ça te fait un apéro à pas cher.
21/05/2023 à 21h27
Une fois, la seringue d’hypo a explosé et j’en ai pris plein les yeux malgré les lunettes de protection.
J’ai hurlé de douleur, ça brûle, jme suis foutu la tête sous l’eau dix minutes yeux grands ouverts et au final, l’ophtalmo m’a juste filé un collyre parce que j’avais une petite brûlure.
C’est la dernière fois que j’ai fait une endo au passage.
Du coup une goutte sur la langue, voilà voilà.
21/05/2023 à 22h06
king_zoulou écrivait:
-----------
> Une fois, la seringue d’hypo a explosé et j’en ai pris plein les yeux malgré les
> lunettes de protection.
> J’ai hurlé de douleur, ça brûle, jme suis foutu la tête sous l’eau dix minutes
> yeux grands ouverts et au final, l’ophtalmo m’a juste filé un collyre parce que
> j’avais une petite brûlure.
>
> C’est la dernière fois que j’ai fait une endo au passage.
>
> Du coup une goutte sur la langue, voilà voilà.
t'as eu aucune séquelle ?
Tu les donnes à qui tes endos maintenant :D
22/05/2023 à 07h23
Aucune séquelle à court et moyen terme à part le traumatisme psychologique qui fait que je ne peux plus faire d’endo.
L’endo exclusif du cabinet s’en occupe de toute façon beaucoup mieux que moi.