Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHelp Cotations - Eugenol

Help Cotations

babouille

05/06/2023 à 17h40

Bonjour à tous
La CPAM m'indique un code association non valide,pourtant:
-radio diagnostique HBQK389
_extraction de la 14 HBGD036
_adjonction sur stellite de la 14 HBMD249
je ne vois pas quelle correction apportée??
Merci pour votre aide?

Gabzou

05/06/2023 à 17h47

Code association, pas code CCAM. Donc c'est un problème de paramétrage logiciel, ou de remplissage de feuille papier.

A priori je dirais code association 1 pour l'acte de chir, et 4 pour les autres actes. Si ça a coincé comme ça, tente 4 partout mais normalement la chir fonctionne en 1 pour le 1er puis 2 pour les actes identiques suivants.

En fin d'article: https://www.information-dentaire.fr/actualites/les-codes-de-la-ccam/

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/06/2023 à 18h52

C'est quoi ton logiciel ? Parce que avec Julie qui n'est pas un modèle d'ergonomie, j'avais même oublié que cela existait les codes association. C'était un très très mauvais souvenir.

moritooth

05/06/2023 à 18h53

Code association et code CCAM c'est deux choses différentes. En principe il y a bien longtemps que les codes association sont gérés par le logiciel.
Est-ce que les 3 actes ont été effectués le même jour ? et quel(s) codes(s) association tu as mis ?

babouille

07/06/2023 à 07h45

Merci à tous pour votre réactivité, j'ai un logiciel Agatha et n'ai jamais de pb avec les cpam du 13 ou 83 ou 84 mais la caisse du 05 me fait des complications...
Mille mercis à tous et bonne journée.