Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSainte horreur de la censure - Eugenol

Sainte horreur de la censure

NLS72

07/06/2023 à 08h10

hipolyte écrivait:
--------
> NLS72 écrivait:
> -----
> >
> > En plus de censurer , ils mentent ..... on n'est plus à ça près
>
> Bonsoir, de qui parles-tu ?
> Qui ment ?
>

j'ai des captures d'images que je ne donnerai pas en public.......


Utilisateur banni

07/06/2023 à 08h22

NLS72 écrivait:
> ----
> > En plus de censurer , ils mentent ..... on n'est plus à ça près

Tu ne le sauras jamais ça. Mais ça peut être de l’auto-censure , de l’excès de zèle pour ne pas offusquer la fsdl et ne pas avoir de problème. :) ça serait un beau sujet l’auto-censure…
C’est comme la vérité sur ce qui se passe avec certains patients, on ne pas tout dire. Il ne faut surtout pas offusquer …. Faut surtout pas les brusquer. Circulez il n’y a rien à voir. Faut éviter de dire quelle catégorie de patients pose le plus de problèmes.
Par contre dans le sens inverse , on peut dire sans problème qu’il y a des dentistes malhonnêtes comme Guedj et bien d’autres, on peut taper sur les centres low-cost. :) On peut en faire des pages :) Là ça pose moins de problème. On peut même en rire. Exemple un dentiste pervers qui va toucher les seins de ses patientes ça va faire rire tout le monde, là pas de problème . Par contre les catégories de patients qui insultent, qui agressent , qui laissent des ardoises, ou encore qui posent des lapins , on peut en parler , mais faut pas trop en dire car faut pas les offusquer.

C’est comme à l’assemblée nationale , regardez il y a un groupe parlementaire irresponsable qui se comporte mal . Ça n’est pas grave . Car c’est le camp du bien voyez-vous. C’est le camp dont font partie des députés qui expliquent que la Police tue, c’est le camp qui s’amuse à passer des coups de téléphone anonymes à d’autres députés, c’est le camp où le leader agresse les représentants de l’ordre lors d’une perquisition, c’est le camp où l’un de leurs députés avoue ouvertement qu’il a dealé de la drogue quand il était plus jeune, c’est le même d’ailleurs qui appelait à l’insurrection à l’université de Rennes. C’est normal il ne faut surtout rien dire puisque c’est le camp du bien. :)
C’est pareil dans la rue , il y a le camp du bien qui manifeste et qui casse . Ça n’est pas grave . Ce ne sont que des vitrines cassées après tout, c’est juste la Rotonde et le Fouquet’s qui sont attaqués. Ça n’est pas grave ils ont du pognon après tout. Ce sont juste des voitures calcinées. Ça n’est pas grave. Ce sont juste des bâtiments sur lequel on balance de la peinture. Ça n’est pas si grave que ça après tout. Quelques 100aines de milliers d’euros de préjudices à chaque fois. Mais c’est le camp du bien donc ça n’est pas grave.



hipolyte

07/06/2023 à 08h42

NLS72 écrivait:
-----
> hipolyte écrivait:
> --------
> > NLS72 écrivait:
> > -----
> > >
> > > En plus de censurer , ils mentent ..... on n'est plus à ça près
> >
> > Bonsoir, de qui parles-tu ?
> > Qui ment ?
> >
>
> j'ai des captures d'images que je ne donnerai pas en public.......

Euh... ce n'est pas une réponse...
A te lire tu dis que la FSDL a fait censurer un post, c'est ça ?
Essaye d'être un peu plus clair et explicite, si tu veux qu'on porte crédit à tes déclarations STP.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/06/2023 à 08h51

NLS72 écrivait:
-----
> que je ne donnerai pas en public.......

si tu pouvais faire la meme chose avec tes posts a la con... ce serait bien ;)


éponge magique

07/06/2023 à 09h02

adhoc écrivait:
-----
> Admettons, je dis bien admettons qu'on soit dans un monde parallele, admettons
> que tu aies eu raison sur toute la ligne, maintenant, et c'est ma question "que
> veux tu, qu'esperes tu?" . Y a t il de la vengeance derriere tes propos? La
> vengeance a son gout exquis quand elle est a l'etat de projet; elle a par contre
> un amer gout de désillusion quand elle est exercée. Ca sert a quoi?

En effet on se demande à quoi servent tous les posts de NLS72.


NLS72 écrivait:
-----

> j'ai des captures d'images que je ne donnerai pas en public.......

Moi pareil 😜 mais pas sur les mêmes préoccupations que toi.
Chacun son truc hein

Et puis...

97qsv98qguzzasz0t0opifzylnyh - Eugenol

Dentarue

07/06/2023 à 09h49

NLS72 écrivait:
-----
> hipolyte écrivait:
> --------
> > NLS72 écrivait:
> > -----
> > >
> > > En plus de censurer , ils mentent ..... on n'est plus à ça près
> >
> > Bonsoir, de qui parles-tu ?
> > Qui ment ?
> >
>
> j'ai des captures d'images que je ne donnerai pas en public.......

Si t’as fait des captures c’est bien que c’est public, gros malin.


NLS72

07/06/2023 à 10h26

hipolyte écrivait:
--------
> NLS72 écrivait:
> -----
> > hipolyte écrivait:
> > --------
> > > NLS72 écrivait:
> > > -----
> > > >
> > > > En plus de censurer , ils mentent ..... on n'est plus à ça près
> > >
> > > Bonsoir, de qui parles-tu ?
> > > Qui ment ?
> > >
> >
> > j'ai des captures d'images que je ne donnerai pas en public.......
>
> Euh... ce n'est pas une réponse...
> A te lire tu dis que la FSDL a fait censurer un post, c'est ça ?
> Essaye d'être un peu plus clair et explicite, si tu veux qu'on porte crédit à
> tes déclarations STP.

tu es qui pour me donner des leçons de morale? je ne m'appelle pas Solera qui balance n'importe quoi sur les réseaux et tu peux lui demander mais quand je dis que j'ai raison , j'ai raison et des preuves!


NLS72

07/06/2023 à 10h28

Hokusai écrivait:
-------
> NLS72 écrivait:
> -----
> > que je ne donnerai pas en public.......
>
> si tu pouvais faire la meme chose avec tes posts a la con... ce serait bien ;)
>

tu crois l'arnaqueur des détartrages que tu vas m'émouvoir ? c'est très mal imaginer qui je suis!
a la con , tu mettras à la prochaine fois , histoire con te comprenne mieux


NLS72 écrivait:
-----

>...j'ai raison et des preuves!



On tient le nouveau James.

8g79eusa60ixp1kukcaw5mm4b7gu - Eugenol

hipolyte

07/06/2023 à 10h44

NLS72 écrivait:
-----
> hipolyte écrivait:
> --------
> > NLS72 écrivait:
> > -----
> > > hipolyte écrivait:
> > > --------
> > > > NLS72 écrivait:
> > > > -----
> > > > >
> > > > > En plus de censurer , ils mentent ..... on n'est plus à ça près
> > > >
> > > > Bonsoir, de qui parles-tu ?
> > > > Qui ment ?
> > > >
> > >
> > > j'ai des captures d'images que je ne donnerai pas en public.......
> >
> > Euh... ce n'est pas une réponse...
> > A te lire tu dis que la FSDL a fait censurer un post, c'est ça ?
> > Essaye d'être un peu plus clair et explicite, si tu veux qu'on porte crédit à
> > tes déclarations STP.
>
> tu es qui pour me donner des leçons de morale? je ne m'appelle pas Solera qui
> balance n'importe quoi sur les réseaux et tu peux lui demander mais quand je dis
> que j'ai raison , j'ai raison et des preuves!

Bonjour, je ne donne pas de leçon de morale, même si en effet puisque tu en parles tu en mériterais qques unes.
Je veux juste comprendre ce que tu argues.
Tu n'as cependant pas répondu à ma question : Qui ment ? de qui parles-tu ?
Et je rajouterai : qu'est-ce qui te fait croire que le post que tu cites, tiré d'un réseau social, a été censuré par la FSDL ?
Plujtôt que de s'emporter et de faire des déclarations "à l'amporte-pièce", un peu d'argumentaire ne fera pas de mal, non ? Pour toi c'est une leçon de morale, ça ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/06/2023 à 11h27

NLS72 écrivait:
-----
> tu crois l'arnaqueur des détartrages que tu vas m'émouvoir ?

t en tiens une bonne couche quand meme ;)


croc1765

07/06/2023 à 12h13

barbabapat écrivait:
----------
> .
dis moi le conspi woke tu sais que ce n'est de lui cette citation
il vaut mieux ne citer que des livres qu’on a lus

Oh27vv2ck0yqyrr00xfirxvg6ovu - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/06/2023 à 12h29

croc1765 écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > .
> dis moi le conspi woke tu sais que ce n'est de lui cette citation
> il vaut mieux ne citer que des livres qu’on a lus

Pourquoi tu penses que c'est dans un livre et non dans une interview ou une discussion qu'il a eut?


croc1765

07/06/2023 à 12h55

barbabapat écrivait:
----------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > barbabapat écrivait:
> > ----------
> > > .
> > dis moi le conspi woke tu sais que ce n'est de lui cette citation
> > il vaut mieux ne citer que des livres qu’on a lus
>
> Pourquoi tu penses que c'est dans un livre et non dans une interview ou une
> discussion qu'il a eut?

peut être pour cela
Commençons par préciser qu’on attribue également à Huxley la citation suivante :

The perfect dictatorship would have the appearance of a democracy, but would basically be a prison without walls in which the prisoners would not even dream of escaping. It would essentially be a system of slavery where, through consumption and entertainment, the slaves would love their servitudes.

La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude.

En réalité, Huxley n’a pas non plus écrit cela, même si beaucoup de propos y ressemblent dans ses écrits.

D’après mes recherches et celles d’autres internautes3, la phrase exacte apparaît pour la première fois, d’après les archives du Web, en 2002, sur ce site français : http://www.syti.net/MeilleurDesMondes.html.
https://www.metabunk.org/threads/a-false-quote-attributed-to-aldous-huxley.6761/


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

07/06/2023 à 13h00

NLS72 écrivait:
-----
> hipolyte écrivait:
> --------
> > NLS72 écrivait:
> > -----
> > > hipolyte écrivait:
> > > --------
> > > > NLS72 écrivait:
> > > > -----
> > > > >
> > > > > En plus de censurer , ils mentent ..... on n'est plus à ça près
> > > >
> > > > Bonsoir, de qui parles-tu ?
> > > > Qui ment ?
> > > >
> > >
> > > j'ai des captures d'images que je ne donnerai pas en public.......
> >
> > Euh... ce n'est pas une réponse...
> > A te lire tu dis que la FSDL a fait censurer un post, c'est ça ?
> > Essaye d'être un peu plus clair et explicite, si tu veux qu'on porte crédit à
> > tes déclarations STP.
>
> tu es qui pour me donner des leçons de morale? je ne m'appelle pas Solera qui
> balance n'importe quoi sur les réseaux et tu peux lui demander mais quand je dis
> que j'ai raison , j'ai raison et des preuves!


--
http://www.fsdl.fr/

Excuse moi, mais pour censurer l'UD il faudrait d'abord qu'ils représentent quelque chose. Ensuite, tu sais ce qu'il te dit Solera ? VTFCLC


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

07/06/2023 à 13h52

NLS72 écrivait:
-----
> Comme cette simple photo est censurée sur des pages FB , je la publie ici où la
> censure est moindre
> Il faut admirer le travail énorme de la fsdl qui fait de son mieux pour masquer
> toutes les vérités!!!
> Je reconnais que je suis extrêmement déçu


--
http://www.fsdl.fr/

Truc faut que tu arrêtes , ça devient pathologique ta haine contre la FSDL. Ce n'est pas parce qu'ils t'ont viré après tes propos complotistes qu'il faut en faire une fixette .


Bossanov

07/06/2023 à 13h59

Bonjour !
Purée ça fait longtemps que je n ai pas écrit sur Eugenol mais il faut tout de même rétablir la vérité sur ddf dont je suis l'admin .

Un post de l'UD a en effet été supprimé la semaine dernière par mon groupe de modération car celui-ci créait beaucoup d'animosité . Ce post demandait des comptes concernant les négociations . Après m'être aperçu de cette suppression, hâtive il est vrai mais qui était plutôt due à une volonté de ne pas créer d'incident , j'ai immédiatement republié le post en question et présenté par la même occasion mes excuses au syndicat UD , vous pourrez voir ce message dans les commentaires de ce même post.

En effet ddf se veut neutre , surtout lorsqu'il s'agit de syndicats qui représentent notre profession . Nous modérons uniquement pour la liberté et la sécurité de tous les membres, nous veillons au respect de la charte et à la qualité des lectures.

Je vois aussi les commentaires sur les suppressions de post concernant la gestion du covid : en effet des posts redondants, haineux et non commentés ont été effacés, et un espace dédié a été créé pour celles et ceux qui veulent s'informer et informer à ce niveau, mais en aucun cas nous ne pouvons parler de censure , d'ailleurs ce système fonctionne bien et permet à tout le monde de communiquer.
Patrick Solera ne nous a jamais demandé de supprimer quoi que ce soit également, et encore moins conseillé sur telle ou tellle vision à donner sur ddf, comme les autres présidents de syndicats notamment.

Voilà les choses sont remises en ordre, marre de lire les prêcheurs de faux.


Utilisateur banni

07/06/2023 à 14h55

Patatrasse écrivait:
----------
> Excuse moi, mais pour censurer l'UD il faudrait d'abord qu'ils représentent
> quelque chose.

L’ UD représente 8,71% tout de même et surtout les CDF 41,44% à peine moins que la FSDL


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/06/2023 à 15h13

Patatrasse écrivait:
----------
> Ce
> n'est pas parce qu'ils t'ont viré après tes propos complotistes qu'il faut en
> faire une fixette .

ah il vous a fait aussi ce coup la... peut etre faudrait il l aider... il est en souffrance.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

07/06/2023 à 15h34

Hokusai écrivait:
-------
> ah il vous a fait aussi ce coup la... peut etre faudrait il l aider... il est en souffrance.

Qu'il bouge pas, je m'échauffe...

8j183faag3f1dzsqppz976he262a - Eugenol

Dentarue

07/06/2023 à 15h44

Hokusai écrivait:
-------
> Patatrasse écrivait:
> ----------
> > Ce
> > n'est pas parce qu'ils t'ont viré après tes propos complotistes qu'il faut en
> > faire une fixette .
>
> ah il vous a fait aussi ce coup la... peut etre faudrait il l aider... il est en
> souffrance.
>

Marie Hélène serait un homme ?


fabz

07/06/2023 à 16h02

Dentarue écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Patatrasse écrivait:
> > ----------
> > > Ce
> > > n'est pas parce qu'ils t'ont viré après tes propos complotistes qu'il faut
> en
> > > faire une fixette .
> >
> > ah il vous a fait aussi ce coup la... peut etre faudrait il l aider... il est
> en
> > souffrance.
> >
>
> Marie Hélène serait un homme ?

Avec les transgenres maintenant on ne sait plus qui est qui
l'autre fois j'ai vu une ou un (j'en ai mal au crâne) qui était enceinte avec une barbe
Je veux bien être moderne mais là j'ai du mal


Dentarue

07/06/2023 à 16h07

M2445sar71ijdpihumo195s1hmf6 - Eugenol

fabz

07/06/2023 à 16h37

Dentarue écrivait:
--------
> …

Je préfère et de loin la campagne nonante deux


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées