Cookie Consent byPrivacyPolicies.comYAKAFOKON - Eugenol

YAKAFOKON

fabz

07/06/2023 à 11h22

Bon Junior Fripouille Nanard et j’en oublie certainement, tu commences à devenir vraiment trop orchidoclaste sur ce forum.
Donc si tu veux vraiment que ça bouge plus vite il va falloir que tu te retires les doigts du cul et t’investisses ordinalement, syndicalement voire plus
Quand tu seras élu (ce qui est moins sûr) ou que tu auras monté ton propre syndicat (représentatif LOL) tu pourras alors allez négocier avec les instances gouvernementales (qui t’enverront t’asseoir sur un cactus royalement vu que notre profession génère un BNC moyen de 90K€) qui t’expliqueront que tes désiderata ne sont pas prioritaires en période de crise, de guerre etc etc
Mais si tu parvenais à obtenir la moindre de tes propositions je serais prêt à t’offrir une caisse de SIDI BRAHIM.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/06/2023 à 13h08

Je sais que les représentants de l'UJCD ont piscine depuis les précédentes élections syndicales, mais ils ont encore des activités syndicales.

Il n'y a pas de négociations, l’utilisation par le gouvernement de l'arbitrage empêche toute négociations. Et si comme avec les médecins, tu as derrière des organisations syndicale qui veulent revenir à la table des négociations, tu n'auras rien.

Le gouvernement a le temps et fonctionne par petit pas. Et bout de l'escalier, même si tu augmente le nombre des marches, ca ne change en rien à la direction et à la destination qui sera peut être échafaud.

Enfin, on s'est toujours fait bcp plus mettre par les gouvernement de droite que de gauche car les représentants étaient bcp plus en accord politique avec les gouvernements. De plus comme l'a montré la question des soignants non vaccinés, les représentants syndicaux ont préférés miser sur des personnes qui ne se battront pas pour leurs idées que pour ceux qui sont capable de les mettre en pratique. Et là c'est ridicule dans un bras de fer avec un gouvernement.
Si ta base, n'est pas mobilisable, ca va être compliqué de rentrer dans un bras de fer. Et si ta base à l'impression qu'elle va se faire trahir, tu auras encore plus de mal à la mobiliser/

4sgdhyc7xa1qqnu66o7b20aqj3so - Eugenol
Vnv29vwyruufzb9fqj9bphhpq3v9 - Eugenol
Jxbefsoounlhztzi7yhk0xajwopl - Eugenol

Jf35

07/06/2023 à 13h08

J’aurai dit cabernet d’Anjou pour certains