Tous les forums
Sujet du bac philo des dentistes
28/06/2023 à 04h58
Amusez-vous à vous mettre un foulard sur la tête , puis ensuite allez courir 15km pour voir un peu si vous n’allez souffrir encore plus de la chaleur. :)
Enfin je ne sais pas , mais non seulement faut en tenir une sacrée couche , mais en plus cela prouve la radicalité extrême de ces jeunes femmes qui vont accepter de porter le hidjab puisqu’elles auront plus chaud notamment en ces périodes de l’année.
Ah tiens encore un policier qui va être inquiété après un refus d’obtempérer. Et on apprend que ça n’est pas le premier refus d’obtempérer de la « victime » qui avait fait la même chose en 2022.
On préfère inquiéter les policiers, les soignants … c’est plus rigolo.
On se rend compte finalement que toutes ces histoires c’est sans arrêt , toutes les semaines, voir plusieurs fois par semaine.
https://www.ouest-france.fr/societe/police/mineur-tue-a-nanterre-par-un-tir-policier-la-famille-annonce-deposer-plainte-8303a4c0-1500-11ee-ae57-25b1d1d54a03
+ Des voitures encore brûlées …
28/06/2023 à 06h24
Ça doit plus gêner pour le jeu de tête que la course. De mémoire ça tient par des aiguilles, ce qui est interdit comme les bagues et autres choses qui peuvent blesser.
J'ai hâte de voir Aubervilliers/ pays bigouden et aussi les coiffures de la régionale alsace.
Mes grands mères ne seraient jamais sorties sans leurs fichus à la fin des années 60. C'était un mode de vie français (sud européen en fait) à l'époque, comme garder le deuil le reste de sa vie quand on était veuve. Les choses ont changé.
28/06/2023 à 06h59
Tu pourras trouver des excuses à ces extrémistes, qui mènent la politique des frères musulmans sur notre territoire…. :) un scandale de plus , où Mr Clément Malverti mène une politique de collabo en défendant les ennemis de la république Française.
Ils/elles ne respectent rien.
Refus d’obtempérer : ils sont en train de se plaindre et de brûler tout ce qui bouge. Si ils n’avaient pas fait un refus d’obtempérer, on n’en serait pas là
28/06/2023 à 07h19
Dans le cas du hijab et football, il ne fait que dire la loi. La loi sur la laïcité ( qui pourrait être dépoussiérée...) concerne la neutralité dans le service public et les fonctionnaires. Elles sont utilisatrices d'une assos sportive, c'est hors champ.
Par la bande, peut-être l'utilisation de terrains qui appartiennent à des commmunes, mais ce sera la même histoire que pour les piscines.
Ce sont les lois qui ne sont plus au goût du jour, idem pour le délit de fuite, les incivilités... Et quand bien même on ferait des lois, pas de prison, des peines cosmétiques... Ce qui nous arrive, arrive parceque nous sommes déjà mort. Ça ne se passerait pas aux USA, Canada ou plus proche de chez nous en Suisse.
Il y a une acceptation tacite de la chose.
28/06/2023 à 07h33
Et dans les cabinets c’est la même chose.
Que les syndicats fassent quelque chose pour qu’on puisse les signaler à la Sécu et qu’on leur suspende leur CSS ou leur carte vitale afin de les empêcher d’aller insulter, agresser , voler d’autres confrères.
C’est une honte qu’on ne puisse pas les mettre hors d’état de nuire et qu’à l’inverse ils aient tous les droits de nous faire chier.
28/06/2023 à 08h16
Et si toutes ces hijabeuses avaient juste des problèmes de pellicules disgracieuses ??
Et si tous ces gens qui crachent au sol, avaient juste de désagréables remontées gastriques ??
Et si tous ces nik ta mère étaient juste des problèmes oedipiens non détectés, non résolus ??
Hein, il en pense quoi mon nanard ??
28/06/2023 à 09h00
Déjà la barbe c'est un hommage à François 1er.
@Daryl, ton maître à penser s'est fait fermer sa chaîne YouTube, dommage je me regalais à l'écouter. Un vrai talent lui!
28/06/2023 à 09h14
Daryl écrivait:
-----
> Et si toutes ces hijabeuses avaient juste des problèmes de pellicules
> disgracieuses ??
> Et si tous ces gens qui crachent au sol, avaient juste de désagréables remontées
> gastriques ??
> Et si tous ces nik ta mère étaient juste des problèmes oedipiens non détectés,
> non résolus ??
> Hein, il en pense quoi mon nanard ??
Et si elles n’étaient pas respectueuses ?
Et si ces hijibeuses se foutaient de notre gueule ?
Et si Mr Malverti était un collaborateur de la cause des frères musulmans ?
Et si ils étaient à l’origine des plus gros trafics de drogues?
Et si ils étaient à l’origine de beaucoup de refus d’obtempérer ?
Et si ils étaient mal éduqués ? Et si ils nous insultaient parce qu’ils n’ont aucune éducation et aucun respect ?
Et si ils étaient intégristes ?
Et si ils n’avaient aucun respect pour les Français et la France ?
Et si on arrêtait de les faire venir en France étant donné qu’il y a un très gros problème d’intégration ? :)
28/06/2023 à 09h56
vulpi écrivait:
-----
> Déjà la barbe c'est un hommage à François 1er.
> @Daryl, ton maître à penser s'est fait fermer sa chaîne YouTube, dommage je me
> regalais à l'écouter. Un vrai talent lui!
M'en parle pas, snif snif snif......
Heureusement, la pétition du Monde avec des signataires de haut vol, contre la venue de Lejeune au JDD, m'a remis du baume au coeur... Merci à tous ces gens avisés de veiller sur notre démocratie et sur notre liberté d'expression !!
28/06/2023 à 11h33
Tweet de Mbappé :
« J’ai mal à ma France. Une situation inacceptable. Toutes mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt »
Une pensée pour le « petit ange » , le petit innocent qui a déjà en 2022 fait un refus d’obtempérer, qui a déjà conduit sans permis , et été chopé pour usage de stupéfiants.
Une pensée pour les petits « anges » qui ont également brûlé 42 voitures, blessé une 20aine de policiers .
Ensemble soutenons les petits anges innocents :)
28/06/2023 à 12h01
Petit ange...
Ce soir je vais pouvoir dire à mes filles a quel point je suis heureux de les appeler mes petites pestes....
28/06/2023 à 12h55
Il étaiy gentil: il aidait à sortir les voisins et disait bonjour aux poubelles.
28/06/2023 à 13h04
king_zoulou écrivait:
-----------
> Il étaiy gentil: il aidait à sortir les voisins et disait bonjour aux poubelles.
Non mais le plus comique c’est quand tu écoutes les parents et grands parents : « il n’a jamais rien fait , il est très respectueux, il est formidable, il est complètement innocent, il n’a jamais rien fait de mal »
Je pense qu’ils n’ont pas la même notion de l’innocence et du respect que nous :)))), ou tout simplement ils nous prennent pour des cons.
28/06/2023 à 13h39
Non je parle de la famille, des voisins qui ont tous la même origine qui se font passer pour des petites victimes et qui nous prennent pour des cons … à chaque fois qu’ils sont impliqués dans des refus d’obtempérer ou dans d’autres histoires. De vrais petits anges , des petits saints :)
28/06/2023 à 15h06
Hokusai écrivait:
-------
> tu parles de la maman de nordahl lelandais ???
Sans permis de conduire, à 16 ans/17 ans , si il provoque un accident et tue une personne….
C’est gravissime
Il commet un refus d’obtempérer en 2022 . Puis le jour de l’accident il fait deux refus d’obtempérer à quelques secondes ou minutes d’intervalles
Et enfin il fout dans la merde un policier qui va peut être finir en prison , un policier qui avait 1/4 de seconde pour prendre une décision.
28/06/2023 à 16h09
Dentarue écrivait:
--------
> J’ai les yeux humides, tu ne voleras plus petit ange !
Si tu veux Dentarue , il y a une « marche blanche » organisée par la mère pour rendre hommage à notre petit ange … notre petit innocent qui s’est si bien comporté , un garçon si exemplaire qui a été victime du vilain policier …. Allumons un cierge pour le petit ange.
28/06/2023 à 20h03
Nanard écrivait:
-------
> Dentarue écrivait:
> --------
> > J’ai les yeux humides, tu ne voleras plus petit ange !
>
> Si tu veux Dentarue , il y a une « marche blanche » organisée par la mère pour
> rendre hommage à notre petit ange … notre petit innocent qui s’est si bien
> comporté , un garçon si exemplaire qui a été victime du vilain policier ….
> Allumons un cierge pour le petit ange.
C'est pavlovien à ce niveau.
Les journalistes interviewent les parents, je vois pas à quoi d'autre s'attendre.
Le quartier fait comme il faut faire.
Certains politiciens éructent après les forces de l'ordre.
Les autres se rangent du côté de la famille. Ils oublient que rouler sans permis à 17 ans ce n'est pas normal et refuser d'obtempérer aussi. Ce sont les mêmes politiques qui sont outrés quand ils se font malmener ou menacer...
C'est "comme ça doit être".
Cette nation est en état de décomposition avancée. Le mieux continuer dans ce sens. Au plus vite on tapera le mur, au mieux ce sera.
28/06/2023 à 20h21
Ah ah, je vois le nanard devant un match de l'équipe de France et son capitaine avoir mal à la tête à pas savoir quoi dire ou faire.
29/06/2023 à 04h55
Espérons que le petit ange a réussi, avant de s’en aller au ciel, à claquer un dernier « nique la police » ou un « fils de pute ». Une pensée chaleureuse pour toi petit ange, et pour ta famille qui t’a admirablement bien éduqué.
Nos petits anges ont très bien commencé la semaine :
- hijab sur les terrains de foot
- refus d’obtempérer avec tir de la police
- voitures brûlées et mairie brûlée
Espérons que les angelots finissent aussi bien la semaine :
- par un attentat
- une agression au couteau
- et pourquoi pas une petite fusillade à Marseille ??
Tiens il y a un autre petit ange qui a fait un refus d’obtempérer en traînant le policier sur 30m avec son scooter. Espérons qu’ils relâchent cet autre petit ange innocent.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/grenoble-le-conducteur-d-un-scooter-traine-un-policer-sur-30-metres-apres-un-refus-d-obtemperer-6426658
29/06/2023 à 05h14
Quelques vidéos qui passent à l’international.
https://gab.com/TommyRobinsonOfficial
L'attaque du magasin optic 2000 est intéressante sur les mentalités.
29/06/2023 à 05h55
Je comprends pas cette tolérance de nos représentants face à ça.
Un couvre-feu, la loi martiale et le problème serait réglé.
29/06/2023 à 06h13
Prunelles écrivait:
---------
> Je comprends pas cette tolérance de nos représentants face à ça.
> Un couvre-feu, la loi martiale et le problème serait réglé.
51/49, ça vote.
Le jour où cette attitude fera perdre les élections ce sera une autre chanson.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées