Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGo woke, Go broke. - Eugenol

Go woke, Go broke.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/06/2023 à 08h59

Putain négociation dentaires sur les cabinets écoresponsables.

On a pas d'autres problèmes plus urgents à discuter.

Quand au forfait avec l'indicateur Fami, on a bien vu avec le forfait télétransmission où la sécu allait avec ce genre de conneries.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

28/06/2023 à 09h23

Source ? Lien ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/06/2023 à 10h55

Prunelles écrivait:
---------
> Source ? Lien ?

Maintenant qu'il y a de la "désinformation" sur les réseaux sociaux, les syndicats qui négocient sont libre de fournir les éléments factuels pour lutter contre la diffusion de "désinformation".

C'est Fatome qui l'a dit.


bouboule

28/06/2023 à 11h54

😬un cabinet eco responsable ça veut dire qu’on stérilise plus, qu’on met plus en sachet, qu’on affûte les lames des seringues d’anesthesie pour les réutiliser et qu’on fait sécher compresses et cotons salivaires sur le radiateur ( dans le respect des 19 degrés bien entendu)
J’ai bon?


Jf35

28/06/2023 à 12h22

Oui mais ils existent des éco praticiens qui font des éco formations
C’est dans l’air du temps.


azerty

28/06/2023 à 12h40

bouboule écrivait:
--------
> 😬un cabinet eco responsable ça veut dire qu’on stérilise plus, qu’on met plus en
> sachet, qu’on affûte les lames des seringues d’anesthesie pour les réutiliser et
> qu’on fait sécher compresses et cotons salivaires sur le radiateur ( dans le
> respect des 19 degrés bien entendu)
> J’ai bon?

c'est ca.....


moritooth

28/06/2023 à 12h54

barbabapat écrivait:
----------
> C'est Fatome qui l'a dit.

Mais ou trouve-t-on cette info ? Qui l'a retranscrite ? Rien vu du côté des sites syndicaux. Ca sentirait pas un peu la fake news ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/06/2023 à 13h19

moritooth écrivait:
---------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > C'est Fatome qui l'a dit.
>
> Mais ou trouve-t-on cette info ? Qui l'a retranscrite ? Rien vu du côté des
> sites syndicaux. Ca sentirait pas un peu la fake news ?
>

En public ou du coté privé pour certains happy few.

Après, je n'ais rien contre un "debunkage" de la part des syndicats de cette "fake news".
Reste à savoir si il faut aussi insulter Fatome comme il le disait dans son interview sur les négociations avec les médecins.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

28/06/2023 à 15h55

Du coup ?
Ils vont négocier un quota de DASRI à ne pas dépasser ?
Il vont bannir tout ce qui est à usage unique ?
Nous interdire la clim alors qu'on bosse en surblouse et FFP2 toute la journée ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

28/06/2023 à 16h09

un plateau par 1/2 journée de travail c'est déjà un grand pas pour la planète


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

28/06/2023 à 16h33

Ils vont négocier un quota de DASRI à ne pas dépasser ? -->le risque que ca parte à la poubelle classique ... mouarf
Il vont bannir tout ce qui est à usage unique ? --> dentisterie année 50 mouarf ...
Nous interdire la clim alors qu'on bosse en surblouse et FFP2 toutes la journée ?

Perso je verrais bien quelques grandes annonces de greenwashing totalement hors sol ...

Genre http://www.ecojetable.fr/18-vaisselle-nature et on va sauver la planète. TROP BIEN !!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/06/2023 à 17h33

Il reste le numéros vert et les webinaires annuels de sensibilisation.

Après dans la même section, il y avait la question des prescriptions d'antibiotiques sachant que c'est mauvais pour la décomposition des cadavres.


azerty

28/06/2023 à 22h33

C est quoi encore cette nouvelle connerie? Ils sont à court d idée?
Bic ose en connerie j en ai des wagons…
https://etudiant.lefigaro.fr/article/savoirs-verts-qu-est-ce-que-ce-nouvel-examen-que-devront-passer-les-collegiens_011327e6-11aa-11ee-b930-acac15c5c1b2/
Ou alors
https://www.ladepeche.fr/2023/05/10/pourquoi-vous-allez-devoir-vous-laver-les-mains-a-leau-froide-sur-votre-lieu-de-travail-11186274.php

Pendant ce temps tout coule tranquille:


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

29/06/2023 à 14h23

Si Janco ne vous agace pas trop je vous conseille sa dernière conf à l'école de guerre ...

On ne va pas trop rigoler dans l'avenir ...


azerty

29/06/2023 à 14h32

Il a raison dans ce qu il dit. Nous vivons sur une terre dont les ressources sont finies.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

29/06/2023 à 14h54

Pour sauver la planète, suffit de réduire le nombre d'humains. Des volontaires ?

Personne ?

C'est bien ce que je pensais...


bouboule

29/06/2023 à 15h04

lemondestvaste écrivait:
--------------
> Si Janco ne vous agace pas trop je vous conseille sa dernière conf à l'école de
> guerre ...
>
> On ne va pas trop rigoler dans l'avenir ...
>
>




Ce mec c’est un looser reconverti dans un secteur pas trop compliqué vu sa formation initiale…
Il en pense quoi d’ailleurs notre Janco des barrages qui éclatent, des bombes qui explosent et des cités qui brûlent en ce moment? Combien de trajets va t’il falloir faire en calèche pour rattraper tout ca??


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/06/2023 à 15h05

azerty écrivait:
------
> Il a raison dans ce qu il dit. Nous vivons sur une terre dont les ressources
> sont finies.

Et bien voilà, il a complètement tort, sorti de son domaine, c'est omme un idiot.
Une ressource est par définition ni finie, ni infinie, elle n'existe que par rapport aux actions humaines et aux connaissances humaines qui sont par définition inconnues quant à l'avenir.


azerty

29/06/2023 à 16h29

Ah non 1 kg de charbon reste 1 kg de charbon. Quand il n y en a plus il n y en a plus.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/06/2023 à 18h51

azerty écrivait:
------
> Ah non 1 kg de charbon reste 1 kg de charbon. Quand il n y en a plus il n y en a
> plus.

Fait attention en parlant du charbon, car pour ce qui est du charbon de bois, c'a n'est pas une ressource finie puisque elle est issue de la transformation du bois en charbon dans les meules à charbon.
Pour ce qui est des fossiles, le carbone qui est remis en circulation peut fournir à terme d'autres sources d'Energies et il est aujourd'hui en particulier remis en circulation au niveau des plantes et des algues. Par contre stockée au niveau des fossiles, c'est de l’énergie qui n'est pas utilisable.


azerty

29/06/2023 à 20h51

Je pensais charbon dans les mines


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/06/2023 à 09h22

azerty écrivait:
------
> Je pensais charbon dans les mines

Sur le charbon, les stocks sont important et le problème est plutôt lié à la "pollution" liée à la production d'énergie à ce niveau sachant qu'une autre utilisation est liée à la production d'acier.
Il n'en reste pas moins que l'on peut tout à fait produire des cycles à partir de ce carbone qui serait remis en circulation.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/06/2023 à 09h24

Sinon, faut il bruler un cierge ou un centre de sécu pour rester dans l'air du temps par rapport à la dernière séance de négociation avec la sécu la semaine prochaine avec une signature de la convention pour la fin du mois de juillet.


azerty

30/06/2023 à 11h13

et lles negociations donnent quoi?


Gabzou

30/06/2023 à 14h58

Quelles conneries, je suis écolo, mais je suis avant tout rationnel.
Je n'ai plus les études sous le coude alors excusez les erreurs de chiffres, mais grosso modo 60% de l'impact environnemental lié au cabinet c'est le transport du patient pour y aller et du praticien pour y aller. On rajoute 30% de conso électrique inévitable, et reste à tout casser 10% sur lesquels de toute façon on ne peut pas jouer sans impacter la qualité des soins.
Bref, le cabinet dentaire écolo, c'est celui dont le praticien habite à coté et qui soigne des locaux, point barre.


1