Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDoctolib propose aux patient d'annuler les rendez-vous une - Eugenol

Doctolib propose aux patient d'annuler les rendez-vous une heure avant.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/07/2023 à 09h09

Si tu as une assistante je vois pas l'intérêt d'un tel machin... éventuellement en cas de démarrage pour récupérer des patients mais j'en connais un qui fait ça et du coup rdv erratiques avec patients inconnus et plein de lapins.. franchement pas cool mais effectivement moins onéreux que d'avoir un salarié

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/07/2023 à 09h10

Prunelles écrivait:
---------
> Et donc vous payez 1600€ (en parallèle de votre progiciel) juste pour un agenda
> ?

Si cela remplace une secrétaire, sans lapin , c’est pas cher. Depuis je ne répond plus jamais au tel : répondeur ou DL

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/07/2023 à 09h40

Question à ceux qui utilisent: comment vous gérez les rdv longs complexes ?
Comment vous faites pour différenciées consults simples, les rdv de contrôle, les premiers rdv dont la durée varie?

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/07/2023 à 09h46

Algi écrivait:
----
> Question à ceux qui utilisent: comment vous gérez les rdv longs complexes ?
> Comment vous faites pour différenciées consults simples, les rdv de contrôle,
> les premiers rdv dont la durée varie?
>
>
> --
>
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Tu paramètres. J’ai mis un rdv «  rdv long 1 heure avec accord du dentiste »

king_zoulou

06/07/2023 à 09h47

Mon planning a un joli code couleur façon Binhas.
Y a que quelques créneaux qui sont reservables via doctolib (bilan nouveau patient, visite de contrôle, detartrage), tout le reste c’est moi qui gère.
J’arrive ainsi à avoir de la place dans les quinze jours pour les rdv longs après avoir fait un bilan.

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Tournsol

06/07/2023 à 10h38

Prunelles écrivait:
---------
> Et donc vous payez 1600€ (en parallèle de votre progiciel) juste pour un agenda
> ?

Comme j'ai dit, en faisant le calcul a l'époque. Le système de rappel de rdv par mail/sms qui permet d'éviter 2 rdv manqué par mois rentabilise le cout. Je suis passé de 15-20% de rdv manqué à moins de 4%, donc archi ultra rentabilisé pour moi
2 rdv de 30min = 1h
1h sur un cout horaire de 100-150€, c'est ce que coute DL par mois
Donc oui payer 1600€ pour juste ce service me parait pas aberrant
et comparé a Julie ou trophy le prix par sms est encore plus abusé

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Tournsol

06/07/2023 à 10h41

Algi écrivait:
----
> Question à ceux qui utilisent: comment vous gérez les rdv longs complexes ?
> Comment vous faites pour différenciées consults simples, les rdv de contrôle,
> les premiers rdv dont la durée varie?

Chez moi on ne peux prendre qu'un rdv de consultation ou urgence (15min)
Les rdv de plan de TTT, les patients appelle au cab et la secrétaire met les rdv selon le plan de TTT

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

06/07/2023 à 16h59

Comme Tournsol et King , mais interdiction de prendre RDV en ligne, c'est un télé secrétariat qui s'en occupe..... pas de personnel seul l'interface m’intéresse, c'est un bon outil de communication entre patient/télésecrétariat/praticien . Je ne réponds jamais au téléphone, ne prend de RDV en direct que avec des patients en RDV.... personne ne vient me faire chier sans avoir appelé avant le secrétariat et avoir obtenu ma bénédiction (Amen) et un Lapin n'aura pas de seconde chance ....c'est le jeu point ! Evidement pas d'annulation par DL non plus.... appel téléphonique obligatoire !

12