Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCode barre sur ordonnance sous Julie - Eugenol

Code barre sur ordonnance sous Julie

ReDentek

05/07/2023 à 16h00

Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre...

L'Ordre suite à mon déménagement dans mon cabinet 2 km plus loin, me demande pas mal de formalités administratives qui me cassent les....je dois par exemple refaire ma plaque toute neuve car elle ne mentionne pas mon conventionnement. J'adore...
Et parmi les autres exigences il leur faut un exemplaire d'ordonnance en bonne et due forme...à savoir avec le code barre...j'ai regardé dans Julie mais je ne sais pas comment faire...si quelqu'un sait faire, je suis preneur, merci d'avance!

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/07/2023 à 16h23

Un code quoi????
C'est quoi ça encore ? ??
C'est pour que les CSS lisent l'ordo avec leur Iphone 24???

--
Schooner For Ever

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/07/2023 à 16h26

Ah oui c'est nouveau.
Texte d'août 2010!

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000022759086#:~:text=L'ordonnance%20est%20identifi%C3%A9e%20au,laquelle%20est%20%C3%A9tablie%20l'ordonnance.

" L'ordonnance est identifiée au moyen de deux codes à barres correspondant :
― à l'identifiant personnel du prescripteur autorisé à exercer (numéro d'inscription au répertoire partagé des professionnels de santé ou RPPS) ;
― à l'identifiant de la structure d'activité au titre de laquelle est établie l'ordonnance""

Je me sens comme un délinquant...
--
Schooner For Ever

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/07/2023 à 17h16

Ignore. Ils sont deja totalement illegaux car revendent des sous domaines qui rapportent une fortune, la faute est infiniment plus grave, mais tout le monde s'en fout (ou a la trouille!) . Installe toi, on ne va pas te mettre en taule.

ReDentek

05/07/2023 à 18h23

adhoc écrivait:
-----
> Ignore. Ils sont deja totalement illegaux car revendent des sous domaines qui
> rapportent une fortune, la faute est infiniment plus grave, mais tout le monde
> s'en fout (ou a la trouille!) . Installe toi, on ne va pas te mettre en taule.

Et non, ils te demandent tous ces éléments pour modifier tes coordonnées. Tant que ce n'est pas fait, je suis considéré sans activité et ils ont mis mon adresse perso comme adresse de correspondance d'ailleurs pour m'envoyer leur revue à la C..
Et ils te bloquent car ne te permettent pas de changer tes coordonnées à la Caisse et donc pas de nouvelle CPS non plus...
Excès de zéle effectivement quand tu penses que même pas 10% des plaques pro en place doivent mentionner le conventionnement, quant au code barre sur l'ordo...et tout ça pour un déménagement à 2km, c'est même pas une primo inscription.

ReDentek écrivait:
--------
...
> Et parmi les autres exigences il leur faut un exemplaire d'ordonnance en bonne
> et due forme...à savoir avec le code barre...j'ai regardé dans Julie mais je ne
> sais pas comment faire...si quelqu'un sait faire, je suis preneur, merci
> d'avance!

Fastoche
-Utilitaires
-Fiche du cabinet
-Onglet Identification sécu et sur la droite bouton Code barre, ça te génère un code que tu insères dans tes ordos.

De rien

Coach Pervers

ReDentek

05/07/2023 à 19h26

Merci Coach en barre ou bar! ;-))
J'ai fouillé par là, j'ai généré un code mais jamais réussi à l'insérer...
je vais persévérer...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/07/2023 à 19h39

Ah ben ça ! Pervers tu m'en bouche un coin ! 😯

--
Schooner For Ever

rapelapente écrivait:
-----------
> Ah ben ça ! Pervers tu m'en bouche un coin ! 😯

C'est ce qu'elles disent toutes,
par contre je touche pas aux varois, question de principe.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/07/2023 à 16h53

ReDentek écrivait:
--------
> Merci Coach en barre ou bar! ;-))
> J'ai fouillé par là, j'ai généré un code mais jamais réussi à l'insérer...
> je vais persévérer...

Comme tout le monde. La hot line reçoit de nb appels pour cela. C'est l'ergonomie via Julie.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/07/2023 à 17h24

BONNET jc écrivait:
---------
> ReDentek écrivait:
> --------
> > Merci Coach en barre ou bar! ;-))
> > J'ai fouillé par là, j'ai généré un code mais jamais réussi à l'insérer...
> > je vais persévérer...
>
> Comme tout le monde. La hot line reçoit de nb appels pour cela. C'est
> l'ergonomie via Julie.

En parlant d'ergonomie... Dans Julie les chèques sont notés CH et les CB sont notées C. (CB, cela devait être trop simple).

ReDentek

06/07/2023 à 19h26

Je continue sur le code barre...la suite je ne la trouve pas.
Cela te crée un fichier .bmp que j'aimerais insérer sur mon ordo mais faudrait-il le localiser et après pour insérer il préfère un fichier jpeg...c'te bazard
Coach PP, t'as réussi à sortir de ton imprimante une ordo avec le code barre?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/07/2023 à 19h48

Hot line, il te font tout.

ReDentek écrivait:
--------
...
> Coach PP, t'as réussi à sortir de ton imprimante une ordo avec le code barre?

Bah ouais, trop fort le pervers 😎

J'ai même rajouté le Rpps machin ... qui sert à rien que j'ai vu sur une ordo de toubib et trouvé ça classe.

Bon par contre me souviens plus comment j'ai fait (pas tapé, pas tapé) parce que y a des plombes que j'ai fait ce truc ... qui sert à rien.

Edit: je viens de refaire le bouzin et Julie te dit où il est.

Alors tu te sors les doigts duc et tu bosses, feignasse.
Sinon si tu sens pas (pas les doigts hein) tu fais pas et t'appelle Mââme Julie comme dit JC qui va se faire un plaiz' de t'aider.

Wr9pdofv7pxrsjlcd3y391fshgrs - Eugenol

ReDentek

07/07/2023 à 08h11

Tu me fais rêver avec ton ordo trop la classe
Oui, c'est là que j'arrive, mais impossible de relocaliser ce fichier .BMP
je vais me taper la hot line quand j'aurai un moment

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/07/2023 à 15h36

ReDentek écrivait:
--------
> Je continue sur le code barre...la suite je ne la trouve pas.
> Cela te crée un fichier .bmp que j'aimerais insérer sur mon ordo mais
> faudrait-il le localiser et après pour insérer il préfère un fichier jpeg...c'te bazard >

Ben tu ouvres ton bitmap avec Paint et tu l'enregistres en jpeg...
--
Schooner For Ever

adhoc

07/07/2023 à 18h18

Merci PP, je ne connaissais meme pas la possibilité d'inclure assez facilement (quand on a le truc que tu as trouvé , l'oeuf de Christophe Colomb!!!!!) ce code barre.
C'est fait. Petit conseil: le fichier graphique generé par Julie est beaucoup trop gros. Le reduire a 25% est tres bien.
Une assistante en pharmacie , que je viens de voir, m'a dit que c'etait du temps gagné pour les pharmaciens.

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

09/07/2023 à 15h05

Passage chez Logo's début janvier, quand je lis un tel fil je me dis que j’ai bien fait de lourder Julie !
Après 20 ans et pleins d’option payantes tu te sens lié... une mise à jour Julie c'est un stress dans ta journée ta semaine, une maj chez logos c'est 20 secondes maximum et c'est fait.
Pas un coup de fil à la hotline depuis 6 mois.
Mes Assistantes sont plus productives en ayant gardé le même hardware, signature des devis sur tablette envoi instantané du devis et consentement signés.
Ordonnance avec codes barres ...
Continuez à rester chez Julie il en faut ! pour ceux qui hésitent, logos c'est dingue, après une prise en main nécessaire après 20 ans de Julie, je m’émerveille de l’absence de bugs, vendredi je voulais supprimer tous les sous programmes de Julie, chose que je vais faire avant fin de l’année, dernière perte de temps offerte par Julie.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/07/2023 à 10h51

La hot line m'a mis le code barre...sauf que depuis l'ordonnance est cachée, il faut aller la chercher derrière...

adhoc

11/07/2023 à 11h41

Ba, ca se met tout seul, JC!!!!,Je l'ai fait il ya quelques jours, grace a l'aide indirecte de ppp :-)
Ils ont du se tromper , il faut que tu rappelles /courrier/ordoaldul . c'est ce fichier qu'il faut modifier. Si c'est trop compliqué; rappelle les.
Il ya tout sur Julie, mais pitine, pourquoi cliquer sur le module courrier et trouver un fichier pour modifier la structure d'une ordonnance?
Les trucs debiles de Julie.....Un moteur de Maserati dans une carcasse de Twingo :-)

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/07/2023 à 13h14

C’est la hot Line qui m’a dit qu’il y avait un bug

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/07/2023 à 13h31

voilà la mienne

depuis au moins 3-5 ans

j'utilise les ordos sécurisées depuis plus de 10 ans
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Vb3rsbm2o202d8vac5hy8i5g7lsv - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/07/2023 à 13h32

..

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/07/2023 à 13h46

Néanmoins ça merde actuellement. C'est la hot line qui a tout paramétré.

ReDentek

12/07/2023 à 08h44

On y parvient avec de l'abnégation en mettant bout à bout vos aides.
Créer l'image du code barre comme explicité par PP:
"-Utilitaires
-Fiche du cabinet
-Onglet Identification sécu et sur la droite bouton Code barre, ça te génère un code que tu insères dans tes ordos."
Et c'est après que je n'étais pas au bon endroit.
Le fichier créé, tu vas l'insérer dans l'ordo; là, merci Adhoc car effectivement je cherchais toujours dans la barre du haut.
Mais il faut ouvrir Courrier dans les icônes de gauche. Tu choisis alors dans fichiers, l'ordoadul, et tu inséres le fichier sur la page ouverte, à l'endroit souhaité, tu enregistres et tu sors de là.
Et bingo, quand tu vas faire ton ordo par l'icône classique, cela te sort le code barre sur l'ordo.
Aucune logique dans ce processus, Julie est comme PP, une perverse!
Merci à tous!