Tous les forums
ayez confiance.........
16/07/2023 à 19h43
azerty écrivait:
------
> https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sildénafil
Je crois que tout le monde avait déjà compris
Voilà ce qui était déjà écrit
« Demande à PP pour ses pilules bleues de Pfizer il t’expliquera . »
Par contre cela devrait intéresser postiti et Chris 78
On peut parler de sérendipité
16/07/2023 à 22h03
rapelapente écrivait:
-----------
> Gabzou, je n'arrive plus à mettre la main sur l'étude scientifiquement validée
> qui a décrit la protection des vaccins contre la transmission , tu peut me
> passer le lien?
J'avais celle ci:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8262621/
Les familles dont le contaminé était vacciné n'avaient "que" deux fois moins de chance de se faire contaminer, une broutille...
Mais bon, si ça ne marche pas à 100%, on peut dire que "le vaccin ne prévient pas la transmission" si on écoute nos amis complotistes.
17/07/2023 à 03h52
croc1765 écrivait:
--------
> NLS72 écrivait:
> -----
> > administré? ou administrées? avec un croc qui comprend déjà pas grand chose au
> > français , on ne va pas aller bien loin...
> > On parle d'effets secondaires qui existent à peine en France alors que dans
> > d'autres pays ils en sont déjà aux procès sur les effets secondaires. Alors
> croc
> > pourra dire ce qu'il veut avec son français approximatif , mais une fois de
> plus
> > il est tres loin de la réalité!!
>
> Tu as raison le troll
> Le nombre sur ton pseudo c’est l’évaluation de ton QI?
> Juste pour info
> On parle d’effet indésirable
> un effet secondaire est un effet latéral qui peut être bénéfique
> Demande à PP pour ses pilules bleues de Pfizer il t’expliquera .
> Ps
> J’édite
> Ma remarque s’applique aussi pour le conspi barbQ sur l’utilisation du terme
> d’effet secondaire
il est vrai que ceux qui sont morts , portent rarement plainte , pour effet secondaire grave!! donne moi la courbe de mortalité française 2022 et explique la nous, j'ai hâte de comprendre!
17/07/2023 à 06h02
Gabzou écrivait:
------
> rapelapente écrivait:
> -----------
> > Gabzou, je n'arrive plus à mettre la main sur l'étude scientifiquement validée
> > qui a décrit la protection des vaccins contre la transmission , tu peut me
> > passer le lien?
>
>
> J'avais celle ci:
>
> https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8262621/
>
> Les familles dont le contaminé était vacciné n'avaient "que" deux fois moins de
> chance de se faire contaminer, une broutille...
>
> Mais bon, si ça ne marche pas à 100%, on peut dire que "le vaccin ne prévient
> pas la transmission" si on écoute nos amis complotistes.
Data are needed to inform the reduction in transmissibility of the virus after the receipt of two vaccine doses.
Elle est assez pourrie comme étude et depuis à quand même été réfutée par les faits. Tu ne confondrais pas corrélation et causalité par hasard. Tu es sur une trés faible durée, sur de faibles populations vaccinées très peu de temps après seulement la première dose sachant qu'il faut retirer en plus les 14 jours suivant la vaccination car les chiffres ne sont pas bon.
Cette étude dis que sur une fenêtre très courte après la vaccination, tu as un effets potentiellement mesurable. Pas que la vaccination réduit la transmission car ce que tu attends de la vaccination , c'est un effets sur le long terme qui n'existe pas en terme de protection, voir un effet néfaste de facilitation qui apparaît avec les vaccinations successives qui lui est démontré par les études.
17/07/2023 à 07h14
NLS72 écrivait:
-----
> il est vrai que ceux qui sont morts , portent rarement plainte
merci pour l'information de qualité.
17/07/2023 à 07h15
Quand je me vaccine tous les ans contre la grippe je n’attends aucun effet sur le long terme.
Que racontes tu donc encore…
17/07/2023 à 09h04
barbabapat écrivait:
----------
> https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/110714741989887692
tiens j'avais pas vu ta connerie postée
putain la bande de conspi tarés
harris parle de projet climatique et fait un lapsus entre population et pollution
et là le barbaq relayant son idole au pedigre impressionnant sautent dessus comme des débiles .
cela fait pitié
17/07/2023 à 09h19
croc1765 écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/110714741989887692
>
> tiens j'avais pas vu ta connerie postée
> putain la bande de conspi tarés
> harris parle de projet climatique et fait un lapsus entre population et
> pollution
> et là le barbaq relayant son idole au pedigre impressionnant sautent dessus
> comme des débiles .
> cela fait pitié
ce qui fait pitié c'est de parler avec des pseudo scientifiques ( parfois même surement corrompus) qui n'ont comme moyen de défense que l'insulte ( que le modérateur tolère dans ce sens).Le vaccin devait empêcher la transmission et la maladie , ( basé sur des études qui n'avaient pas été faites par le fournisseur lui même) et ça n'a jamais été le cas .
l'avis consenti et éclairé est la base de toute relation saine entre un soignant et son soigné et ça aussi les collabos s'assoient dessus
je n'ai toujours pas la courbe de mortalité en France qui bizarrement en 2022 est haute malgré tous ces bons vaccins
pourquoi sur les 4 vaccins initiaux il n'en reste plus qu'un? cela voudrait il dire que les prudents vax avaient raison?
17/07/2023 à 09h57
croc1765 écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/110714741989887692
>
> tiens j'avais pas vu ta connerie postée
> putain la bande de conspi tarés
> harris parle de projet climatique et fait un lapsus entre population et
> pollution
> et là le barbaq relayant son idole au pedigre impressionnant sautent dessus
> comme des débiles .
> cela fait pitié
Les deux sont liés. Enfin, lapsus à ce niveau sur des discours officiels qui ont été préparés en amont et ou chaque mot à été pesé pour son sens politique.
Normalement on rajoute révélateur au mot lapsus pour décrire cette situation.
Enfin, que tu le veuille ou non, tu as des courants politiques qui persistent dans leur connerie quand bien même la théorie à été démontrée fausse. On a bien encore des cons qui croient au communisme par exemple.
17/07/2023 à 09h59
Dentarue écrivait:
--------
> Quand je me vaccine tous les ans contre la grippe je n’attends aucun effet sur
> le long terme.
> Que racontes tu donc encore…
Avec des vaccins adaptés à la souche en circulation les populations à risque en respectant le consentement éclairé selon des méthodes classiques connues pour lesquelles on maitrise le sujet.
17/07/2023 à 10h35
« ce que tu attends de la vaccination , c'est un effets sur le long terme qui n'existe pas en terme de protection »
C’est à ça que je répondais et tu réponds encore à côté, pour ne pas changer.
Tu attends donc du vaccin contre la grippe un effet à long terme ? Tu vas être déçu, tous les vaccins ne fonctionnent pas comme tu te l’imagines.
17/07/2023 à 11h10
Dentarue écrivait:
--------
> « ce que tu attends de la vaccination , c'est un effets sur le long terme qui
> n'existe pas en terme de protection »
>
> C’est à ça que je répondais et tu réponds encore à côté, pour ne pas changer.
> Tu attends donc du vaccin contre la grippe un effet à long terme ? Tu vas être
> déçu, tous les vaccins ne fonctionnent pas comme tu te l’imagines.
Et tu n’empêches pas de traiter contre la grippe, ou tu n’empêches pas des personnes de travailler. Tu ne vaccine pas de force des populations qui ne sont pas à risque.
Et lorsque tu as un con pour dire que tu va arrêter une épidémie avec un vaccin contre la grippe, il est clairement remis à sa place.
Ce qui était présenté ici et indiqué par gabzou, c'est une protection à long terme. Pas une réduction de peu être 40 % des transmissions pendant quelques semaines après la vaccination avec une vaccination de la population générale qui prend des mois tout en empêchant la réalisation des soins normaux.
17/07/2023 à 14h29
barbabapat écrivait:
----------
> Ce qui était présenté ici et indiqué par gabzou, c'est une protection à long
> terme.
Je n'ai jamais dit ça.
En fait c'est même l'inverse, j'ai toujours soutenu la stratégie qui a été menée de vacciner (et confiner) pour éviter les grandes vagues de contamination qui menaçaient le système hospitalier à court moyen terme. Que ça réduise les problèmes à long terme n'est qu'un éventuel bonus.
17/07/2023 à 14h38
Gabzou écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
> ----------
>
> > Ce qui était présenté ici et indiqué par gabzou, c'est une protection à long
> > terme.
>
> Je n'ai jamais dit ça.
> En fait c'est même l'inverse, j'ai toujours soutenu la stratégie qui a été menée
> de vacciner (et confiner) pour éviter les grandes vagues de contamination qui
> menaçaient le système hospitalier à court moyen terme. Que ça réduise les
> problèmes à long terme n'est qu'un éventuel bonus.
>
Ca ne fonctionne pas car tu ne peux vacciner toute la population pour une effet ponctuel de quelques semaines qui n'empêche pas la contamination. Même pénélope qui attendait Ulysse le savait.
Vacciner les jeunes qui ne tombaient pas malade et n'allaient pas bloquer le système hospitalier n'avait aucun intérêt ici.
17/07/2023 à 15h19
C’est ton avis, à prendre pour ce que ça vaut, ça reste à prouver.
En attendant, le vaccin contre la grippe, comme d’autres vaccins sans doute, ne protège pas sur le long terme, que ça aille dans ton sens de conspi ou non.
17/07/2023 à 15h24
barbabapat écrivait:
> Ca ne fonctionne pas car tu ne peux vacciner toute la population pour une effet
> ponctuel de quelques semaines qui n'empêche pas la contamination.
Ben si, ça empêche la contamination, et plutôt pas mal.
Et on a pu.
17/07/2023 à 16h02
Dentarue écrivait:
--------
> C’est ton avis, à prendre pour ce que ça vaut, ça reste à prouver.
> En attendant, le vaccin contre la grippe, comme d’autres vaccins sans doute, ne
> protège pas sur le long terme, que ça aille dans ton sens de conspi ou non.
On n'a jamais voulu arrêter une épidémie de grippe avec la vaccination et désolé, mais là il fonctionne bcp plus durablement car en premier lieu, il y a moins de mutation.
Là, on a des personnes qui parlaient d'éradiquer une maladie avec un vaccin qui n'était plus adapté avec le virus qui circulait. Enfin, c'est bien pour cela que l'on soigne aussi sur la grippe au minimum la symptomatologie voir les complications bactériennes.
Ce qui a permis de réduire le plus la mortalité de la grippe, c'est la pénicilline qui a permis de traiter les complications bactériennes.
17/07/2023 à 16h08
Gabzou écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
>
> > Ca ne fonctionne pas car tu ne peux vacciner toute la population pour une
> effet
> > ponctuel de quelques semaines qui n'empêche pas la contamination.
>
> Ben si, ça empêche la contamination, et plutôt pas mal.
> Et on a pu.
Ca n'empêche pas la transmission. ca la limite pendant un temps court. Et c'est aussi stupide que la circoncision qui réduit de 30% la transmission du SIDA, mais qui sur les population à risque avec des comportements à risque n'a aucun effet sur l'évolution de l'épidémie. Et une transmission aero portée, c'est plus compliqué que de ne pas le con avec des comportements sexuels à risque qui sont simple à expliquer.
17/07/2023 à 16h54
barbabapat écrivait:
---------
> Ca n'empêche pas la transmission. ca la limite pendant un temps court.
Ben voila. Effet recherché. Tu viens de justifier la vaccination des non à risque. Ca et le fait que le rapport benefice risque soit encore et toujours positif.
17/07/2023 à 17h55
On aurait pu par contre éviter de vacciner les juifs ashkénazes et les chinois, protégés naturellement contre la covid 19 qu’ils ont créés.
17/07/2023 à 18h20
Gabzou écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
> ---------
> > Ca n'empêche pas la transmission. ca la limite pendant un temps court.
>
> Ben voila. Effet recherché. Tu viens de justifier la vaccination des non à
> risque. Ca et le fait que le rapport benefice risque soit encore et toujours
> positif.
Deux semaine de limitation de la transmission, c'est totalement stupide surtout au vu de la désorganisation des systèmes de santé et des économies. Un traitement, comme le rappelait même faucy, est bien plus intéressant.
Un bénéfice un risque toujours positif quelle que soit le patient surtout quand tu as des patients qui sont décédés en rapport avec ces traitements est stupide.