Tous les forums
toc toc badaboum le kyste
17/07/2023 à 12h05
ah oui quand même , et il se croyait quoi lui ?
que pcq c est un diabétique , j allais le prendre en urgence pour un abcès et que j allais lui faire le coup du S files avec de l' obturation tridimensionnelle ?
là on est plutot dans X files , la 5 eme dimension .
bon forcement , dans l etat ça va moins bien marcher , non ?
17/07/2023 à 12h29
Jf35 écrivait:
----
> NAI ?
Pour q'un cône de gutta traverse le canal du trijumeau faudrait qu'il soit sévèrement armé ! J'espère que c'est pas un mac spadden !!!!
17/07/2023 à 12h37
Je suppose que c est un kyste , une image radio , du pus qui sort , un apex sucé, machination sans anesthésie...bon après faut voir mais ça peut être quoi d autre ? .
17/07/2023 à 12h41
Avec une radio comme ça je ne conclue rien du tout, pas plus avec ton « pus qui sort ».
Aha.
17/07/2023 à 12h56
danteyeah écrivait:
---------
"Pour q'un cône de gutta traverse le canal du trijumeau faudrait qu'il soit sévèrement armé ! J'espère que c'est pas un mac spadden !!!! "
C est sur que je l ai bien machiné au spadden , mais non , j ai vérifié l outil , je ne l ai pas cassé dedans .
17/07/2023 à 13h06
Mais sinon , Dentarue , si tu le vois arriver avec une radio comme ça, tu lui fais quoi ?
17/07/2023 à 13h19
enlaye écrivait:
------
> danteyeah écrivait:
> ---------
> "Pour q'un cône de gutta traverse le canal du trijumeau faudrait qu'il soit
> sévèrement armé ! J'espère que c'est pas un mac spadden !!!! "
>
> C est sur que je l ai bien machiné au spadden , mais non , j ai vérifié l outil
> , je ne l ai pas cassé dedans .
>
Bon alors Extraction et remise en charge immédiate après avoir grattouillé le dépassement ;-)))
17/07/2023 à 13h22
:-) et puis comme ça , au moins on verrait bien s il y a un kyste ou pas :-)
17/07/2023 à 13h22
Tu chauffes un hero et tu le plantes dans la gutta .
T’attends que cela refroidisse.
Et tu tires.
Après ya les bons et mauvais tireurs.
17/07/2023 à 14h12
enlaye écrivait:
------
> Ah ? normalement quand je tire je laisse tout au fond .
On t'a dit d'attendre que ça refroidisse, impatient que t'es !
17/07/2023 à 14h20
Eh sûrement, tu me connais, la radio de l endo date de 2017 , et ce matin je l ai revu pour sa radio de contrôle , dès que je fini la sieste je l envoie .
Là je suis scotché dans le lit , j ai 37 ° derrière le volet
17/07/2023 à 14h24
enlaye écrivait:
------
> Eh sûrement, tu me connais, la radio de l endo date de 2017 , et ce matin je l
> ai revu pour sa radio de contrôle , dès que je fini la sieste je l envoie .
> Là je suis scotché dans le lit , j ai 37 ° derrière le volet
C'est pas derrière le volet qu'on prend la t° habituellement mais dans le ... enfin derrière aussi mais ... bon bref, bonne sieste
et fais gaffe de pas avoir la marque du coussin sur la tronche avant de retourner au taf.
17/07/2023 à 14h46
enlaye écrivait:
------
> Mais sinon , Dentarue , si tu le vois arriver avec une radio comme ça, tu lui
> fais quoi ?
Généralement le mieux quand on ne sait pas ce que c’est, c’est de juste dire ce qu’on voit.
Si tu vois une image apicale radioclaire tu peux le dire
17/07/2023 à 15h53
ce n etait pas ça la question :-) je voulais dire sur une dent comme ça tu lui fais quoi ?
17/07/2023 à 18h22
la radio de ce matin , pourrie comme toutes mes radios , mais la dent est tjs là .
17/07/2023 à 18h57
Bravo,
perso jamais osé faire la enlaye' s tèquenique mais j'ai une excuse suis pas varois.