Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes CDF signent la convention - Eugenol

Les CDF signent la convention

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

25/07/2023 à 17h11

enlaye écrivait:
------
> on est en 2023 , on a eu du covid qu on ne sait pas d ou il est sorti , il y a
> la guerre à coté avec des étrangers par milliers qui arrivent et arriveront et
> qu il va falloir financer ,, les voitures électriques qui s imposent , le
> banquier qui a peur de tout , les impôts qui ne répondent plus au téléphone , l
> hosto qui baisse les bras , l eau qui se fait rare , , les prix s affolent ,
> tout part en couille a grande vitesse
> et pendant ce temps la secu prévoit un plan salvateur par les dents pour 2028
> :-)) et nous on cautionne cet espoir .
> peuchère .

Je sens qu'Octobre te sera doux ;-)) Je me demandes si il n'est pas temps que je passe un BE wake pour l'été et E-bike pour automne/printemps, et d'aller promener du touriste. Tant qu'à devenir un travailleur pauvre, autant que ce soit ludique !!


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

25/07/2023 à 17h58

C'est quoi un "BE wake" ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/07/2023 à 22h12

Pour être prof de wake je suppose.
C est pas gagné, pcq s il se met a faire du wake radical comme au VTT , ils vont tous mourir les pauvres .


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/07/2023 à 15h11

https://www.egora.fr/actus-pro/politique-de-sante/81652-subventions-incontrolees-indemnites-illegales-des-elus-la-cour

"............

Problème, cet argent n'est pas toujours bien employé, jugent les conseillers. Les financements (publics) octroyés par les ARS ne font ainsi l'objet d'aucun contrôle quant à leur usage, relèvent-ils, épinglant aussi certains investissements faits par les URPS, notamment les placements immobiliers. Ils reprochent ainsi à l'URPS médecins libéraux de Paca d'avoir acquis un siège de 843 mètres carrés… mais de tenir nombre de réunions dans des hôtels.

Les indemnités perçues par les élus aux URPS, censées compenser la perte de ressources des libéraux, sont parfois jugées excessives. A tel point qu'elles représentent 50% des charges d'exploitation des URPS. Le rapport relève d'énormes disparités entre professions et régions : de 300 euros annuels en moyenne pour un orthoptiste à 8 000 euros pour un médecin libéral. Et il juge sévèrement les compensations supplémentaires octroyées par certaines URPS, notamment l'URPS pharmaciens des Hauts-de-France, qui dédommage son président 5 400 euros par an.

Les Sages de la rue Cambon épinglent également l'URPS chirurgiens-dentistes d'Ile-de-France, qui loue son siège au syndicat dont est issu son président. Siège dans lequel il a fait aménager pour plus de 760 000 euros, il y a un an et demi, deux cabinets dentaires et deux fauteuils… qui n'ont jamais été utilisés. D'après Le Canard enchainé, ils devaient être mis à la disposition d'une association dispensant des soins dentaires à des personnes en situation de handicap, par ailleurs rémunérée plus de 200 000 euros par an par l'URPS.

................"


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/07/2023 à 17h44

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.egora.fr/actus-pro/politique-de-sante/81652-subventions-incontrolees-indemnites-illegales-des-elus-la-cour
>

Je suis étonné que ça étonne encore quelqu’un…
Notre république est généreuse avec ses "serviteurs"…
Le bénévolat a ses limites quand même…








1...7