Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChroniques z'et cas cliniques de Pal - Eugenol

Chroniques z'et cas cliniques de Pal

fifi55

24/07/2023 à 18h26

Merci pal de mettre en mots et en images humoristiques ce que nous vivons tous au cabinet.
Bravo pour ton talent.
N'hésite surtout pas à l'exploiter à fond, il n'est pas conventionné celui-là.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/07/2023 à 18h54

Les chroniques complètes du dr Pal existent chez tous les bons libraires pour ceux qui ne savent pas…


--
https://docudent.fr
+ 500 documents dentaires
& Aide au choix prothétique
________________________



Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/07/2023 à 18h58

Je les ai , vous le conseille .
Excellents pour passer un bon moment quelle que soit l heure .
Suis resté scotché avec la chinoise , et l autre zigomar qu a les cheveux gras .


Utilisateur banni

24/07/2023 à 19h00

bill écrivait:
----
> Les chroniques complètes du dr Pal existent chez tous les bons libraires pour
> ceux qui ne savent pas…

Il y a eu une conférence récemment pour ceux qui ne savent pas : « Dr Pal : un génie , une œuvre, un destin »
Vous savez qu’il ne peut plus se balader tranquillement dans le métro , les fans l’harcèlent pour avoir un autographe . Vous avez même des jeunes femmes qui lui lancent leur petite culotte.


Grifix-Gezucri

24/07/2023 à 19h37

Dentarue écrivait:
--------
> « même si tu excelles dans ta pratique au fauteuil ! »
>
> Tu tiens ça d’où ? Il a dit lui même qu’il était nul et peu équipé…

Et .....en plus d’être hors norme, il n’en reste pas moins très très très modeste!
Génial ce Pal 👏👏👏


Grifix-Gezucri

24/07/2023 à 20h01

Olieve écrivait:
------
.........
> Paix à ton âme
>
> Crux sacra sit mihi lux
> Non draco sit mihi dux
> Vade retro satana
> Numquam suade mihi vana
> Sunt mala quae libas
> Ipse venena bibas

Traduction :
Puisse la Sainte Croix être ma lumière
Fasse que le dragon ne soit pas mon guide
Arrière, Satan
Ne me tente jamais avec des choses futiles
Ce que tu m'offres est mal
Bois toi-même le poison


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/07/2023 à 20h53

>Puisse la Sainte Croix être ma lumière<

Pas tout a fait !!
"Puisse la Sainte Croix m'être lumière .
mihi : datif "a moi" , m'etre= etre a moi
Et en plus poétique!


sinon nominatif mea lux. Et ca serait en effet : etre ma lumiere!
J'ai une autre traduction moins poetique , mais valable:
"Puisse la Sainte Croix être une lumière pour moi ."

Pareil pour la deuxieme ligne


@ Dentarue
On s'en branle de tes cas, pas le sujet ici

@Nanard
Bien essayé mais t'as pas le talent de Pal

@enlaye
Suis d'ac avec toi

@adhoc (que j'aime pas parce qu'il aime Bill que j'aime pas)
On s'en branle du latin
(sauf dans Astérix, of course)

@Pal
Notre maître à tous, continue comme ça, que tu sois béni jusqu'à la 17ème génération

(je t'ai attendu samedi pour notre mariage, kestufouté bordel ?)


Utilisateur banni

24/07/2023 à 22h40

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> @Nanard
> Bien essayé mais t'as pas le talent de Pal

Si j’avais du talent , on m’imiterait. Si l’on m’imitait , je deviendrais à la mode. Si je devenais à la mode , je passerais bientôt de mode. Donc il vaut mieux ne pas avoir de talent. :)

Pour ceux qui ne savent pas, Dr Pal est également à l’académie française. Son génie est reconnu de tous, et plus particulièrement des plus grands savants.
D’ailleurs c’est lui qui a fait entrer le mot « wesh » dans le dernier tome du dictionnaire de l’académie française , rendant ainsi hommage à l’ enrichissement de notre langue pour le plus grand bonheur de tous et soulignant ainsi l’apport positif de certaines populations pour embellir le Français .
Petit rappel. Wesh vient de l’Arabe. Exemple , Wesh rak : comment vas-tu ?

Petits exemples que vous pouvez subtilement glisser lors d’une discussion ou d’un dîner, uniquement si vous voulez briller en société :
- « Wesh gros , bien ou bien ? »
- « wesh ta mère la tepu »
- « wesh il est où mon bif cousin ? »
- « Prends les Ray-Ban wesh et on se casse »
- vous pouvez entendre parler de la musique de wesh-wesh. (musique de mauvaise qualité avec des paroles de niveau CM1 , qui déferle au passage sur certaines radios, et faisant passer par comparaison « Annie aime les sucettes » pour de la musique de haut niveau. )
- un wesh-wesh peut être utilisé pour dénommer une racaille.
- wesh-wesh peut faire référence au langage . Un langage de racaille . Il s’exprime comme un wesh-wesh. Il s’exprime comme un sauvageon (Sauvageon remis au goût du jour grâce à Chevènement). Tandis que le mot racaille a été plutôt porté par Sarkozy : « vous en avez assez de cette bande de racailles, on va vous en débarasser .» avait-il dit à une habitante. Déjà sous Chevènement , puis sous Sarkozy , les wesh-wesh semblaient poser problème. Voir même sous Chirac bien avant . Aucun n’a visiblement réglé le problème au passage.

Paroles de Booba dans l’album Autopsie pour témoigner de la subtilité des paroles de rap :
« Wesh n’aies pas la haine ,
quand tu nous vois passer en Benz, Benz, Benz,
Tu as l’air en chien , tu fais de la peine,
En tout cas mon 92 izi lui baise baise baise »


RépondreCiter
Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

25/07/2023 à 13h40

l'humour à la nanard j'adore...
corrosif, lancinant, à l'opposé de bien-pensance, et il ne lâche jamais le jarret qu'il pince..
du grand art pour éveiller les foules endormies.


Utilisateur banni

25/07/2023 à 13h58

Ouai mais je n’ai pas de talent , je peux aller me rhabiller.
Tous ces gens qui n’ont pas de talent, que deviendraient-ils sans ces gens qui n’ont pas de goût ? :)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/07/2023 à 14h23

Nanard écrivait:
-------
" Tous ces gens qui n’ont pas de talent, que deviendraient-ils sans ces gens qui n’ont pas de goût ? :) "
joli


Utilisateur banni

25/07/2023 à 14h30

Ca ne vous arrive jamais de vous mettre des +1 à vos messages ? Qui n' a jamais fait ça ? Cette possibilité de se mettre un +1 , de se récompenser , d'être à la fois le maître et l'élève en se mettant une petite note, je trouve cela grandiose. Finalement à y réfléchir , si j'avais un talent ce serait celui d'être mesquin. C'est une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

25/07/2023 à 14h44

Nanard écrivait:
-------
> Ca ne vous arrive jamais de vous mettre des +1 à vos messages ? Qui n' a jamais
> fait ça ? Cette possibilité de se mettre un +1 , de se récompenser , d'être à
> la fois le maître et l'élève en se mettant une petite note, je trouve cela
> grandiose. Finalement à y réfléchir , si j'avais un talent ce serait celui
> d'être mesquin. C'est une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde.

J'en profite pour polluer le fil et demander aux Webmaster si il serait possible, comme il se fait sur d'autres forums, d'afficher les Pseudos des personnes qui mettent un "pouce +1" aux messages postés.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/07/2023 à 16h09

Daryl écrivait:
-----
> l'humour à la nanard j'adore...
> corrosif, lancinant, à l'opposé de bien-pensance, et il ne lâche jamais le
> jarret qu'il pince..
> du grand art pour éveiller les foules endormies.
Mouais... école germanique.
L'égout et les couleurs ça se discute pas.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/07/2023 à 16h54

Ce qui est extraordinaire depuis le covid, c'est que même sur les rubriques de Pal on arrive à se bouffer le nez.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/07/2023 à 17h25

Ca arrivait aussi avant :-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/07/2023 à 17h32

Moins je pense. Ou alors c'est que je vieillis.😁


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

25/07/2023 à 18h11

vulpi écrivait:
-----
> Ce qui est extraordinaire depuis le covid, c'est que même sur les rubriques de
> Pal on arrive à se bouffer le nez.

Entre se bouffer le nez et taquiner sans relâche ( ici sur ce post) , l'espace est vaste.
Dr Pal c'est bien , rien à redire.

Mais, la ritournelle incessante de nanard sur son sujet de prédilection, m'enivre plus. C'est un peu comme se finir en fin de soirée avec 2 shots de vodka, l'impact est là, la réaction offusquée jamais loin !!
C'est juste ce que j'exprimais. Et je n'ai rien de germanique, si ce n'est mon véhicule thermique.
Quant aux égouts..


Utilisateur banni

25/07/2023 à 18h45

Tiens étant donné que tu mets en lumière mon sujet de prédilection, je vais vous montrer ce que c’est le talent : d’un côté une vulgaire chanteuse Barbara et de l’autre un groupe de rap qui déborde de talent .

Paroles de Barbara :
Un beau jour ou peut-être une nuit
Près d'un lac je m'étais endormie
Quand soudain, semblant crever le ciel
Et venant de nulle part
Surgit un aigle noir
Lentement, les ailes déployées
Lentement, je le vis tournoyer
Près de moi, dans un bruissement d'ailes
Comme tombé du ciel
L'oiseau vint se poser
Il avait les yeux couleur rubis
Et des plumes couleur de la nuit
À son front, brillant de mille feux
L'oiseau roi couronné
Portait un diamant bleu
De son bec, il a touché ma joue
Dans ma main, il a glissé son cou
C'est alors que je l'ai reconnu
Surgissant du passé
Il m'était revenu
Dis l'oiseau, oh dis, emmène-moi
Retournons au pays d'autrefois
Comme avant, dans mes rêves d'enfant
Pour cueillir en tremblant
Des étoiles, des étoiles
Comme avant, dans mes rêves d'enfant
Comme avant, sur un nuage blanc
Comme avant, allumer le soleil
Être faiseur de pluie
Et faire des merveilles
L'aigle noir dans un bruissement d'ailes
Prit son vol pour regagner le ciel
Etc etc etc etc etc …

Groupe de rap 113 :
J'baise votre nation…
L'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire: tous détestés! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les baiser. Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France

Attendez vous voyez bien qu’il y a d’un côté une personne qui n’est absolument pas une artiste , et de l’autre des chanteurs de rap qui transpirent de talent, qui ont une qualité d’écriture exceptionnelle , et qui ont un amour de la France . C’est flagrant. On se demande bien pourquoi il y a eu ces derniers événements en France. Peut-être que c’était plus ou moins déjà annoncé dans le Rap. De belles chansons avec une promotion de la haine des policiers, de la France , et des porcs … ils « chantent » cela avec fierté, et sans aucun complexe.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/07/2023 à 19h25

Mais à part toi, qui se souvient de Barbara ?... Qui?
Je cherche parmi mes connaissances, qui se dirait "tiens le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle, je vais écouter l'intégral de Barbara ?" Degun.
En plus ça confirme, tu es de gauche tendance Mitterrand/Lang.


Utilisateur banni

25/07/2023 à 20h13

Je mets n’importe quelle chanson de Florent Pagny cela passera pour de l’art face à ce type de paroles qu’on a dans le rap :

« j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie de dégainer sur des faces de craie . Dommage que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays , me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché… »

Cela fait des 10aines d’années qu’on nous chie dessus . Il est grand temps d’ouvrir les yeux et de sévir, et d’arrêter de faire venir des populations qui nous crachent dessus. Je pourrais faire un post entier , avec des dizaines et des dizaines de paroles haineuses contre la France , les Français, les blancs , les juifs et les chrétiens qu’ils regroupent sous le nom de « porcs ». Ils détruisent insidieusement notre civilisation, notre langue , nos mœurs , et tout simplement notre pays. Il suffit de regarder. Il suffit d’écouter . Il suffit de prendre conscience de la dangerosité de ce peuple. C’est à la portée de tous.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/07/2023 à 20h24

Mais non, mais non, c'est une allégorie.
C'est trop subtil pour toi, tu rêves d'une France des années 50, elle reviendra pas.


éponge magique

25/07/2023 à 20h35

T'es vraiment super lourd Nanard-Junior, même sur ce fil de Pal, tu fais chier à rabacher tes conneries.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/07/2023 à 20h36

Ouais enfin sur le coup il n’a pas tort le nanard, c’est vraiment de la m… en barre ce rap de racailles.
Le pire c’est que les mecs se prennent pour les intellos du 21 eme siècle.
Mais bon, il y a toujours eu des opportunistes qui profitent de la connerie humaine, comme dans "l’art" moderne, peut-on vraiment les blâmer ?
Le plus drôle ce sont quand même les "experts" du truc qui démontrent ce que le couillon lambda ne voit pas ou n’entend pas…. 😆
😆