Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsinistre cmu - Eugenol

sinistre cmu

Dentarue

27/07/2023 à 07h56

Une histoire de racine fendue ? Tu vois quoi toi, sur les radios ?


Dentarue

27/07/2023 à 07h59

Celui qui a fait ça devrait être mis au repos quelques années pour se mettre à niveau.
Ça a un mois, ça a coûté 3500 euros.

Je ne soutiens personne les yeux fermés, j’en ai trop vu.

1n04t4tr02l5apu6ygmy3l2tr1hx - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/07/2023 à 08h26

Mais es tu certain que c'est bien l'œuvre d'un dentiste ? Tu as un compte rendu officiel ? Tu fais confiance aux dires du patient ?
Ça pourrait être l'œuvre d'un denturologue ou un travail fait "au pays"?
Je n'ai pas suivi intégralement ton histoire. Es tu certain de ça genèse ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/07/2023 à 08h39

Dentarue , pour Souricette ,à tout les coups ce n est pas un pb d endo majeur .
Je ne dis pas que les endos sont top , et on ne les verra jamais , de même que les photos de la prothèse d ailleurs , mais c est plus con que ça. Des trucs comme ça on m en envoie tous les jours et ça se résout en 2 mn .


Dentarue

27/07/2023 à 08h39

J’ai soigné ce patient il y a quelques années. Son praticien a pris sa retraite depuis.
Il est venu me voir car il souffre, est mené en bateau, ne s’en sort pas.
Il a tout fait comme on lui a dit, pour être tranquille parce que les dents c’est important.
Je lui ai dit qu’il fallait reprendre 25 et extraire 26.
Il a pris sa tête dans ses mains et a pleuré : « je ne m’en sortirai jamais avec mes dents, je viens de payer 3500 euros »
Il doit avoir la cinquantaine.

Triste.


Dentarue

27/07/2023 à 08h41

enlaye écrivait:
------
> Dentarue , pour Souricette ,à tout les coups ce n est pas un pb d endo majeur .
> Je ne dis pas que les endos sont top , et on ne les verra jamais , de même que
> les photos de la prothèse d ailleurs , mais c est plus con que ça. Des trucs
> comme ça on m en envoie tous les jours et ça se résout en 2 mn .

Pour moi c’est perforations, dépassements, fistules, douleurs, poches, furcations, espace biologique, bourrages alimentaire, forme, teinte …
Et occlusion !


Dentarue

27/07/2023 à 08h47

C’est pas la première fois que la souris invente des histoires sans queue ni tête.

Mais c’est pas le sujet. Le sujet c’est le remboursement, le pognon, le blé, la thune, le flouze…


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

27/07/2023 à 08h51

Bin, faut retrousser les manches et foutre les mains dans le cambouis l'ami :)
Ils n'attendent que toi.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/07/2023 à 08h52

Mais il n y a pas eu d AB dans cette histoire , pourtant quand il y a un pb endo , Paro , le dentiste qui reçoit un cmu en urgence d un autre confrère commence par dégainer une ordo .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/07/2023 à 08h55

Dans le désordre :
Spé sadam , psychologue, equilibration post pose , mal , pognon , couronnes fer jumellées,secteur unilatéral, histoire imbitable.


Dentarue

27/07/2023 à 09h11

Tu vois bien qu’elle raconte ce qu’elle veut. L’important est dans les non dits.

« Un mariage en grande pompe en aout » pour ces patientes trans à la cmu.
On y croit ! Qu’est ce qui lui permet de dire ça ?

Quel est le rapport avec les douleurs ? Aucun, elle noie le poisson, se fout de nous, nous prend pour des lapins de 6 semaines.
Tu penses bien que s’il y avait eu des antibiotiques elle n’en aurait pas parlé.
La patiente ne revient pas au bout de 8 jours pour des douleurs, non non non. Elle vient pour régler l’occlusion.
Pourquoi lui dit elle d’aller faire un devis ailleurs alors, après avoir équilibré ?
Attention, pas de question qui fâche, c’est pas le sujet !🤣🤣🤣

Faudra revoir le scénario !


Dentarue

27/07/2023 à 09h22

Treponem écrivait:
--------
> Bin, faut retrousser les manches et foutre les mains dans le cambouis l'ami :)
> Ils n'attendent que toi.

Quand tu es patient, comment fais-tu face à des gens qui, comme ici, défendent l’indéfendable, se soutiennent sans discernement ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/07/2023 à 09h24

Hummm , elle est jeune , elle s est fait promenée , elle doute de tout et c est dur a raconter d une façon logique .
L autre connasse ( façon de parler ) , elle a peut être parlé de pognon , pour ne pas s en occuper , et par principe elle a parlé de reprendre les endos pcq c est le sujet à la mode avec ses cotations , pcq elle n y comprend rien non plus.


Dentarue

27/07/2023 à 09h25

Ouioui.
C’est d’ailleurs pour ça qu’elle préfère cacher ses radios.
Logique.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/07/2023 à 09h33

Des radios comme ça on en a tous plein nos tiroirs.
S’il faut dire qu’il y a des gougniafiers qui ne devraient pas avoir le droit d’exercer, tout le monde le sait.
Tout comme il y a des mythos, des limites psychopathes, des malhonnêtes prêts à tout dans ce job, pourquoi notre profession serait épargnée ?
Après, se fier aveuglément à ce que racontent les patients, c’est une erreur de débutant.


--
https://docudent.fr
+ 500 documents dentaires
& Aide au choix prothétique
________________________



Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/07/2023 à 09h34

"Ouioui.
C’est d’ailleurs pour ça qu’elle préfère cacher ses radios.
Logique. "


Normal tu fais peur :-)
Et en endo personne est irréprochable, ...a la vision de la radio .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/07/2023 à 10h22

enlaye écrivait:
------
> "Ouioui.
> C’est d’ailleurs pour ça qu’elle préfère cacher ses radios.
> Logique. "
>
>
> Normal tu fais peur :-)
> Et en endo personne est irréprochable, ...a la vision de la radio .

Si. Tu retouches par photoshop.
--
Dentiste qui en a plein le cul.

Qurhv9paytnm77zgqf3h8iimcja3 - Eugenol
Jvoseh9tt0azmgaxadwp4qswmhps - Eugenol
Cqp6cfsmt78yw6rzyu8z95ee7e0p - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/07/2023 à 10h25

couronnes en fer jumelées , voilà , tout part de là dans le seul indice réel que l on a pour cette étude de cas .

couronnes jumelées , ça veut dire soit manque de hauteur , soit le point de contact qui se barre .
ce qui veut dire , le plus souvent , pb de sous guidage antérieur genre cl2 avec béance ou pb de sur guidage ant genre cl2 div2 voir meme cl3 .
bref un pb anterieur qui ne date pas d aujourd'hui .
et ces gens là gangassent à mort par l arrière
alors avec 2 couronnes en fer jumelées , forcement pipées , c est explosif , par décentrage latéral


Dentarue

27/07/2023 à 10h52

Attention, se fier aveuglément à une dentiste qui raconte n’importe quoi est une erreur de débutant.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/07/2023 à 10h53

On est sur Eugenol , c est un jeux virtuel .
Après pour de vieux lascars , effectivement on arrive à lire entre les lignes :-)


Dentarue

27/07/2023 à 10h54

Elle a déjà fait le coup.
Qu’elle arrête son baratin, ses mensonges et qu’elle montre ce qu’elle a fait.
Après elle la ramènera, seulement après.
Je sais bien que l’endo c’est difficile, qu’on peut y passer beaucoup de temps pour des résultats décevants.
On peut aussi faire comme le cas des 25/26 que j’ai montré, et là c’est pas la même.
Pour moi c’est à peu près ça qui s’est passé jusqu’à ce qu’on me montre que j’ai tort…


Dentarue

27/07/2023 à 11h05

Nous orienter d’entrée sur une escroquerie d’une cmu trans qui voudrait se faire payer des céramiques sur molaires et un mariage en grande pompe est de la manipulation.
Nous cacher les véritables raisons est petit petit, une souricette.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/07/2023 à 11h48

toi tu ne connais pas bien les femmes :-)


Utilisateur banni

27/07/2023 à 12h11

Personnellement jusqu’à preuve du contraire, j’aurais toujours tendance à croire et soutenir un confrère.
Les CSS sont globalement un groupe de gens non sérieux, qui ne respectent rien, qui loupent leurs rdv , et qui ont tout le temps et le loisir de faire chier les soignants. Ils ont généralement beaucoup de temps libre pour emmerder leur monde …


croc1765

27/07/2023 à 12h12

Dentarue écrivait:
--------
> Nous orienter d’entrée sur une escroquerie d’une cmu trans qui voudrait se faire
> payer des céramiques sur molaires et un mariage en grande pompe est de la
> manipulation.
> Nous cacher les véritables raisons est petit petit, une souricette.

en fait dentarue tu n'as pas compris
souricette a eu peur car l'effrontée tatouée
je cite" la patiente est "jusqu'au boutiste " volontaire, puisqu"elle est allée jusqu'à faire faire l'ablation des seins à sa cconjointe et le changement de prénom;"
s'est présentée 6 mois après la pose du brigde alors imagine ce qu'elle pouvait réserver a souricette
serieusement au bout de 8 j apres pose consulte pour"équilibration" signe qd meme d'une probable gêne/douleur
puis pdt 6 mois ras ?.
il n'y a pas un mot sur d’éventuelles douleurs mais consulte une consœur pour quelle raison ?.
je suppose que la consœur a décidé de déposer et refaire dans un but thérapeutique et non esthétique mais je m'avance peut être

"C'est un bridge trois elts plus deux couronnes acier soudées."
souricette c'est un brigde 5 elements 3 ceramiques 13/14/15 et 16 /17 metal avec piliers 13/16/17 ?
bon visiblement elle a contacté son assurance on verra si elle donne suite au post


1...57