Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCa y est, on a enfin le texte de la convention en detail - Eugenol

Ca y est, on a enfin le texte de la convention en detail

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/08/2023 à 12h48

Prunelles écrivait:
---------
> T'as la critique facile.
> Si tu acceptes l'aide, faut aussi accepter les contraintes/obligations qui vont
> avec. C'est donnant-donnant.
> J'ai survolé l'article, mais très clairement le praticien dans cette histoire a
> fait défaut à ses obligations de garde.
> Qu'il soit obligé de rembourser son aide ne me choque pas le moins du monde.

Oui, mais pourquoi en tout ou rien. Manu a promis de renvoyer toutes les oqtf et pourtant je ne peux pas aller voir le percepteur et lui demander de me reverser tous les impôts qui ont été perçu bien que cette disposition n'est pas été appliquée.


Gabzou

23/08/2023 à 13h30

T'as signé un contrat avec Macron? Non.
Le praticien avait signé un contrat et ne l'a pas respecté, les mesures du contrat s'appliquent.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/08/2023 à 18h43

Gabzou écrivait:
------
> T'as signé un contrat avec Macron? Non.
> Le praticien avait signé un contrat et ne l'a pas respecté, les mesures du
> contrat s'appliquent.

En quoi ce contrat implique du tout ou rien. Il est tout a fait possible de ne retirer qu'une partie de cette aide.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

23/08/2023 à 21h13

C’est probablement pour qu’il serve d’exemple.


Wadi

23/08/2023 à 21h47

Gabzou écrivait:
------
> T'as signé un contrat avec Macron? Non.
> Le praticien avait signé un contrat et ne l'a pas respecté, les mesures du contrat s'appliquent.

Remarque, personne n'a signé de contrat avec la CARCD. Pourtant, elle sonne quand même aux portes pour demander du fric ...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/08/2023 à 08h40

mais tout ca c'est du salariat déguisé...


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

24/08/2023 à 09h11

Hokusai écrivait:
-------
> mais tout ca c'est du salariat déguisé...

On est pas plus salarié que le couvreur payé à faire de l'isolation à 1€, l'électricien à faire du panneau solaire subventionné, le chauffagiste à faire de la PAC.


Dentarue

24/08/2023 à 11h07

Je crois bien que si.
Le couvreur, l’électricien, le chauffagiste ne sont pas obligés de faire des prestations subventionnées.
Je crois bien que tu n’as de libéral que le nom et surtout les inconvénients.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/08/2023 à 21h54

Hokusai écrivait:
-------
> mais tout ca c'est du salariat déguisé...

Non ce sont des aides. Ca serait Uber qui ferait ça, re qualifié direct en salariat déguisé effectivement. Mais ici c'est un système communiste de sécu donc cépaspareil.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Utilisateur banni

06/09/2023 à 10h43

En tout cas le désengagement de la sécu à hauteur de 50% c’est un message fort pour les patients : ça veut dire nous préférons rembourser d’autres maladies plutôt que les problèmes dentaires .
En gros ça veut dire : Les dents ça passe après.

Et on va le payer à un moment ou à un autre. Je préférerais qu’ils dégagent les 2,5 millions de faux CSS plutôt qu’ils s’amusent à faire ce genre de chose .


burnax

07/09/2023 à 16h56

La convention s'applique quand ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/09/2023 à 17h12

burnax écrivait:
------
> La convention s'applique quand ?

Six mois après la signature sachant que comme pour la précédente, il y a des dates d’application échelonnées.


moritooth

07/09/2023 à 17h34

barbabapat écrivait:
----------
> burnax écrivait:
> ------
> > La convention s'applique quand ?
>
> Six mois après la signature sachant que comme pour la précédente, il y a des
> dates d’application échelonnées.

Il me semble que le délais de 6 mois débute à la publication au JO (23/8/23) et non à la signature (21/7/23). Son application devrait donc débuter le 23/02/24.


1...6