Cookie Consent byPrivacyPolicies.comalarme radio carestrem - Eugenol

alarme radio carestrem

souricette

26/08/2023 à 13h25

Bonjour,

Vendredi soir,en appuyant trop longtemps sur le bouton en prenant une radio, mon appareil Carestrem 2050 s'est mis en alarme "erreur 13" = surtension.

Croyez_vous que c'est réparable ou mon fournisseur va prétexter celà pour me vendre une nouvelle radio ?
(je me méfie du réparateur car à sa dernière visite il m'a fait changer le compresseur alors que la pane venait de la pompe de relevage ).
J'ai essayé d'éteindre et ralumer mais il se remet en alarme .

Dentarue

26/08/2023 à 21h48

Alors, ce mariage ? Ça chaussait grand ?

SAND75

21/02/2024 à 13h46

Salut, tu peux appeler mon informaticien j'ai une totale confiance en lui il connait parfaitement bien son métier
société num rx ils ont un site internet

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/02/2024 à 14h25

https://forum.eugenol.com/recherche?search=erreur+13+carestream

panne classique liée à un problème chez kodak. Pas très pro chez Kodak ce qui a amené des confrères à aller regarder ailleurs.

Panne liée soit au générateur soit à la platine qui seront à changer à tes frais. Le geste commercial de kodak est inconnus au bataillon,

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/02/2024 à 16h01

souricette écrivait:
----------
"erreur 13" = surtension.
>
> Croyez_vous que c'est réparable ou mon fournisseur va prétexter celà pour me
> vendre une nouvelle radio ?
================================
E13 = LE grand classique

pour le reste , tu as tout compris
il va même te proposer une petite remise commerciale sur la même marque

un conseil avant qu'il n'envoie tout à l'Est
1/ conserve le déclencheur ( au pire , tu ouvres la boite hors tension bien sur ) il y a des dentistes que ca dépanne
2/ demande un courrier de reprise avec marque modele et numero de serie pour revente/destruction
3/ si destruction, il y a des filières et des documents officiels d'élimination des déchets

souricette

22/02/2024 à 13h38

trop tard: racheté même marque et il a pris l'ancien générateur