Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavis négatif DGCCRF - Eugenol

avis négatif DGCCRF

burnax

15/09/2023 à 12h40

Bonjour,
ma consoeur en arrêt à un remplaçant.
Suite à un bilan, il lui propose de revoir 2 dents.

Voilà la suite :

"Je suis parti voir le dentiste pour un contrôle dentaire il s'avère qui me diagnostic 2 carie En sachant que je n'avais aucune douleur Il me demande donc de prendre le rendez-vous est pris pour le 17/08/23 Après l'intervention qu'il y a eu en date du 17/08/2023 en sachant que je n'ai plus de CMU car j ai une mutuelle et qui n'accepte pas le tiers payant je me retrouve à payer une facture de 115 € quelques jours après des douleurs sont apparues Je l'ai contacté il me demande de revenir au cabinet il fait une radio il m'a dit que la carie était plus profonde Il m'annonce donc que nous sommes obligés de dévitaliser la dent Après l'intervention de la dévitalisation La douleur n'était plus là Le 4 septembre une douleur atroce je suis obligé d'aller à l'hôpital où on me prescrit du tramadol Depuis j'essaie de les contacter Mais aucune nouvelle j'appelle Mais aucune réponse on me laisse avec tes douleurs je pense que je dentiste facture des actes qui n'ont pas lieu d'être fait.

Bref, un avis négatif sur google, et un avis la DGCCRF, aboutissant à ce courrier ce matin.

Ce 04/09/2023, avant de voir l'avis google, je devais presque m'excuser de ne pas répondre le samedi après midi et le dimanche.
Il a été recontacté gentillement, vu le jour même par le rempaçant . Il a retiré son avis google.
Le soir ,ouverture de chambre et cône en place.
Un rdv est prévu jeudi pour l'obturation.

Et voilà ce courrier ce matin, suite à la remarque sur le site signal conso gouv.

Question : peut-on annuler le rdv jeudi, après lui avoir envoyé un accusé réception, avec les texte de loi, ou obturation et courrier de fin de contrat ? Bref, moi et ma consoeur , on en veut plus.

azerty

15/09/2023 à 13h13

oui. et dans le courrier tu propose trois dentistes que tu n'aimes pas.

Utilisateur banni

15/09/2023 à 13h50

Et oui :) les médecins et les dentistes sont des petites merdes sur lesquels chient les patients.

Et moralité : quand vous êtes proches de la pulpe , dévitalisation directement. :) Faut pas chercher à être sympa , à vouloir conserver du tissu dentaire , à vouloir mettre de la Biodentine ou je ne sais quel autre produit, on enlève le nerf

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/09/2023 à 14h06

Tu es quand même obligé de le voir en cas d'urgences. Fini l'endo, met en CVI et envoie le vers un autre confrère pour les autres soins. Car avec les délais pour les prises en charge, tu risque de te le retaper à un moment ou un autre.

bouboule

15/09/2023 à 14h18

En voilà une drôle de question! Perso quelqu’un qui chie sur mon boulot, de manière publique en plus, il dégage sans autre forme de procès. Loi ou pas loi pseudo urgence ou pas.

moritooth

15/09/2023 à 14h30

Rupture du contrat de confiance entre patient et praticien, accusation publique, c'est terminé il ne met plus un pied dans le cabinet. La LRAR et point barre !

Utilisateur banni

15/09/2023 à 14h59

propos du patient : Depuis j'essaie de les contacter Mais aucune nouvelle j'appelle Mais aucune réponse on me laisse avec tes douleurs je pense que je dentiste facture des actes qui n'ont pas lieu d'être fait.

Article 32
La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12 000 euros

Il faut que notre petit ami chie dans son froc à peine il a ouvert ta lettre avec accusé de réception . Il a ouvertement dit que vous réalisiez dans votre cabinet des actes non justifiés dans le but de vous faire du fric. C'est condamnable. T'as plus qu'à refiler ça à un avocat. On va lui faire passer l'envie de retourner voir le dentiste à celui-là.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/09/2023 à 15h05

Nanard écrivait:
-------
> Et moralité : quand vous êtes proches de la pulpe , dévitalisation directement.
> :)

ma dentisterie préférée... full post full crown

king_zoulou

15/09/2023 à 15h05

Bah tu portes plainte pour diffamation.

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

15/09/2023 à 15h09

Hokusai écrivait:
-------
> ma dentisterie préférée... full post full crown

T'en connais une autre ?

Me font bien rire ces p'tits gens qui te crachent publiquement dans le dos, mais qui n'ont aucuns scrupules à revenir te voir.
Dans le fétichisme on appelle ca la soumission.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/09/2023 à 15h10

Prunelles écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > ma dentisterie préférée... full post full crown
>
> T'en connais une autre ?

normalement on devrait faire comme les autres pays développés du no post no crown ;)

nous on pratique dans le turfu.

Utilisateur banni

15/09/2023 à 16h30

Propos du patient : Après l'intervention qu'il y a eu en date du 17/08/2023 en sachant que je n'ai plus de CMU car j ai une mutuelle et qui n'accepte pas le tiers payant je me retrouve à payer une facture de 115 € quelques jours après des douleurs sont apparues

Ancien CMU , ça ne m'étonne pas . Il aurait voulu que tout soit gratos , n'avoir aucune douleur, que tu lui répondes au téléphone le dimanche, et qu'en prime l'assistante lui fasse une gâterie.

Jf35

16/09/2023 à 09h55

Vois avec ta rcp
Elle gère aussi la e-reputation.