Tous les forums
avis négatif DGCCRF
15/09/2023 à 12h40
Bonjour,
ma consoeur en arrêt à un remplaçant.
Suite à un bilan, il lui propose de revoir 2 dents.
Voilà la suite :
"Je suis parti voir le dentiste pour un contrôle dentaire il s'avère qui me diagnostic 2 carie En sachant que je n'avais aucune douleur Il me demande donc de prendre le rendez-vous est pris pour le 17/08/23 Après l'intervention qu'il y a eu en date du 17/08/2023 en sachant que je n'ai plus de CMU car j ai une mutuelle et qui n'accepte pas le tiers payant je me retrouve à payer une facture de 115 € quelques jours après des douleurs sont apparues Je l'ai contacté il me demande de revenir au cabinet il fait une radio il m'a dit que la carie était plus profonde Il m'annonce donc que nous sommes obligés de dévitaliser la dent Après l'intervention de la dévitalisation La douleur n'était plus là Le 4 septembre une douleur atroce je suis obligé d'aller à l'hôpital où on me prescrit du tramadol Depuis j'essaie de les contacter Mais aucune nouvelle j'appelle Mais aucune réponse on me laisse avec tes douleurs je pense que je dentiste facture des actes qui n'ont pas lieu d'être fait.
Bref, un avis négatif sur google, et un avis la DGCCRF, aboutissant à ce courrier ce matin.
Ce 04/09/2023, avant de voir l'avis google, je devais presque m'excuser de ne pas répondre le samedi après midi et le dimanche.
Il a été recontacté gentillement, vu le jour même par le rempaçant . Il a retiré son avis google.
Le soir ,ouverture de chambre et cône en place.
Un rdv est prévu jeudi pour l'obturation.
Et voilà ce courrier ce matin, suite à la remarque sur le site signal conso gouv.
Question : peut-on annuler le rdv jeudi, après lui avoir envoyé un accusé réception, avec les texte de loi, ou obturation et courrier de fin de contrat ? Bref, moi et ma consoeur , on en veut plus.
15/09/2023 à 13h50
Et oui :) les médecins et les dentistes sont des petites merdes sur lesquels chient les patients.
Et moralité : quand vous êtes proches de la pulpe , dévitalisation directement. :) Faut pas chercher à être sympa , à vouloir conserver du tissu dentaire , à vouloir mettre de la Biodentine ou je ne sais quel autre produit, on enlève le nerf
15/09/2023 à 14h06
Tu es quand même obligé de le voir en cas d'urgences. Fini l'endo, met en CVI et envoie le vers un autre confrère pour les autres soins. Car avec les délais pour les prises en charge, tu risque de te le retaper à un moment ou un autre.
15/09/2023 à 14h18
En voilà une drôle de question! Perso quelqu’un qui chie sur mon boulot, de manière publique en plus, il dégage sans autre forme de procès. Loi ou pas loi pseudo urgence ou pas.
15/09/2023 à 14h30
Rupture du contrat de confiance entre patient et praticien, accusation publique, c'est terminé il ne met plus un pied dans le cabinet. La LRAR et point barre !
15/09/2023 à 14h59
propos du patient : Depuis j'essaie de les contacter Mais aucune nouvelle j'appelle Mais aucune réponse on me laisse avec tes douleurs je pense que je dentiste facture des actes qui n'ont pas lieu d'être fait.
Article 32
La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12 000 euros
Il faut que notre petit ami chie dans son froc à peine il a ouvert ta lettre avec accusé de réception . Il a ouvertement dit que vous réalisiez dans votre cabinet des actes non justifiés dans le but de vous faire du fric. C'est condamnable. T'as plus qu'à refiler ça à un avocat. On va lui faire passer l'envie de retourner voir le dentiste à celui-là.
15/09/2023 à 15h05
Nanard écrivait:
-------
> Et moralité : quand vous êtes proches de la pulpe , dévitalisation directement.
> :)
ma dentisterie préférée... full post full crown
15/09/2023 à 15h09
Hokusai écrivait:
-------
> ma dentisterie préférée... full post full crown
T'en connais une autre ?
Me font bien rire ces p'tits gens qui te crachent publiquement dans le dos, mais qui n'ont aucuns scrupules à revenir te voir.
Dans le fétichisme on appelle ca la soumission.
15/09/2023 à 15h10
Prunelles écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > ma dentisterie préférée... full post full crown
>
> T'en connais une autre ?
normalement on devrait faire comme les autres pays développés du no post no crown ;)
nous on pratique dans le turfu.
15/09/2023 à 16h30
Propos du patient : Après l'intervention qu'il y a eu en date du 17/08/2023 en sachant que je n'ai plus de CMU car j ai une mutuelle et qui n'accepte pas le tiers payant je me retrouve à payer une facture de 115 € quelques jours après des douleurs sont apparues
Ancien CMU , ça ne m'étonne pas . Il aurait voulu que tout soit gratos , n'avoir aucune douleur, que tu lui répondes au téléphone le dimanche, et qu'en prime l'assistante lui fasse une gâterie.