Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéparation cable contre angle fauteuil Qetin PE8 - Eugenol

Réparation cable contre angle fauteuil Qetin PE8

alena

18/09/2023 à 23h12


Bonjour,

J'ai répris un cabinet il ya 2 ans avec un fauteuil Quetin PE8.
Le réparateur est passé il y a une semaine, car j avais parfois le contre angle qui ne marchait plus mais il n'as rien constaté à ce moment là : il m' as dit que tout était ok et m'as facturé 200€ de déplacement au passage.
Or aujourd'hui le contre angle ne marche plus du tout , je l'ai testé sur un autre raccord, le contre angle marche de même que le micro moteur donc au téléphone le réparateur me dit qu'il s'agit surement d'une panne du cable , qu il faut changer ...
Avez vous déjà eu une panne de la sorte? Une idée de ce qu'il facturent pour une telle réparation?
Ayant l'impression de m'être faite avoir un peu la première fois et n'ayant jamais eu de réparation à faire jusqu'à présent, je veux éviter que celà ne se reproduise... sachant que je n'ai aucune idée du prix ...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.


Dentarue

20/09/2023 à 07h26

As tu une autre option ? Qu’attends tu pour faire réparer ?
S’il passe et que tout fonctionne tu veux qu’il fasse quoi?, un devis pour un fauteuil neuf ?
Pff.


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

20/09/2023 à 13h30

Le cout d'une intervention du réparateur sera toujours moindre que le temps que tu vas perdre en changeant ton Contre angle sur 1 moteur au lieu de 2 moteurs sur ton fauteuil tous les jours en attendant la réparation.
Les cordons ça fait partie des pièces d'usure comme les micromoteur qui crament de temps en temps, comme les têtes de contre-angle rouges qui coincent à force de découper des couronnes.
Ne te prends pas la tête, 200€ c'est 5 détartrages....


wind57

20/09/2023 à 14h10

tu commences par changer le cordon(il doit y avoir un faut contact un coup ça marche un coup ça marche pas) ça doit couter 300e+la main d'oeuvre a peine 1 heure