Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa faim de l'abondance - Eugenol

La faim de l'abondance

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/09/2023 à 19h45

https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/111109579005797116


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/09/2023 à 22h12

moritooth écrivait:
---------
> Les vignerons d'élite font des vins d'excellence ( à des prix d'excellence), qui
> sont fait pour être bus comme les autres. Alors oui tout le monde ne peut pas se
> les offrir. Est-ce que ça vous choque autant de savoir que tout le monde ne
> peut pas s'offrir une réhabilitation paro-implanto-prothetique chez des
> praticiens d'élite (à des tarifs d'elite), et que ces travaux dentaires sont
> fait pour manger, comme ceux réalisés chez le Dr Lambda conventionné ?
>
> Moi la carte des vins du diner royal m'a fait réver :
> -Champagne Pol ROGER Cuvée Winston Churchill 2013 ( en Magnum)
> -Bâtard-Montrachet Grand Cru 2018 Domaine Olivier LEFLAIVE ( en Magnum)
> -Pauillac Château MOUTON-ROTSCHILD 1er Gd Cru Classé 2004 ( en double Magnum)
>
> et le roi s'était vu offrir à son arrivée une bouteille de Champagne SALON 1948
> ( dégorgée le 1/9/23)
>
> Allez les grognassons, cherchez le prix de ces flacons d'exception.

Complètement rien à foutre.
--
Dentiste qui en a plein le cul.


moritooth

22/09/2023 à 23h56

chicot29 écrivait:
--------
> moritooth écrivait:
> >
> > Allez les grognassons, cherchez le prix de ces flacons d'exception.

> Complètement rien à foutre.

Non mais t'es pas obligé de chercher si t'as pas envie, tu peux juste te contenter de grognasser.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/09/2023 à 08h47

La famille royale d'Angleterre représente à mes yeux la réussite absolue dans le parasitisme.
Ils sucent le sang du peuple depuis des siècles et en plus ils sont adulés.
Et que dire de notre propre intérêt pour ces gens?
🙄


--
Schooner For Ever


Utilisateur banni

23/09/2023 à 08h59

rapelapente écrivait:
-----------
> La famille royale d'Angleterre représente à mes yeux la réussite absolue dans le
> parasitisme.
> Ils sucent le sang du peuple depuis des siècles et en plus ils sont adulés.
> Et que dire de notre propre intérêt pour ces gens?
> 🙄

Ça fait rêver la ménagère. Qu’est ce que tu veux ?
Quelque part on a montré qu’on respectait leurs pays, leur monarque, leurs traditions. C’est un pays ami .
On exporte pas mal chez eux . On a beaucoup de Français qui travaillent là bas . Donc c’est quand même pas mal de leur lécher le derrière une fois tous les 10 ans 20ans.

Par contre Moresmo , Lang et les autres célébrités françaises doivent payer le dîner.


bouboule

23/09/2023 à 10h13

rapelapente écrivait:
-----------
> La famille royale d'Angleterre représente à mes yeux la réussite absolue dans le
> parasitisme.
> Ils sucent le sang du peuple depuis des siècles et en plus ils sont adulés.
> Et que dire de notre propre intérêt pour ces gens?
> 🙄
>
>
> --
> Schooner For Ever

Exactement le même avis!! Ils ne servent à rien, ne produisent rien, sont élus par personne et ont un budget de fonctionnement colossale qui leur permet de vivre grassement sur le dos d’idiots consentants. Aussi anachronique que le banquet Versaillais. Mais en Angleterre c’est tous les jours. Ça vaut pas plus à mes yeux qu’un fraudeur aux allocs


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/09/2023 à 11h14

bouboule écrivait:
--------
> rapelapente écrivait:
> -----------
> > La famille royale d'Angleterre représente à mes yeux la réussite absolue dans
> le
> > parasitisme.
> > Ils sucent le sang du peuple depuis des siècles et en plus ils sont adulés.
> > Et que dire de notre propre intérêt pour ces gens?
> > 🙄
> >
> >
> > --
> > Schooner For Ever
>
> Exactement le même avis!! Ils ne servent à rien, ne produisent rien, sont élus
> par personne et ont un budget de fonctionnement colossale qui leur permet de
> vivre grassement sur le dos d’idiots consentants. Aussi anachronique que le
> banquet Versaillais. Mais en Angleterre c’est tous les jours. Ça vaut pas plus à
> mes yeux qu’un fraudeur aux allocs

C'est vrai que élu ça t'autorise à faire n'importe quoi. L'échelle de la gabegie n'est pas la même.
--
Dentiste qui en a plein le cul.

Evoizdf4ib3d3lzqr07545okuf35 - Eugenol
A1lu107xugw5gnquoq1shef14ds8 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/09/2023 à 11h18

bouboule écrivait:
--------
> Exactement le même avis!! Ils ne servent à rien, ne produisent rien, sont élus
> par personne et ont un budget de fonctionnement colossale qui leur permet de
> vivre grassement sur le dos d’idiots consentants. Aussi anachronique que le
> banquet Versaillais. Mais en Angleterre c’est tous les jours. Ça vaut pas plus à
> mes yeux qu’un fraudeur aux allocs

étrangement, c'est pas tout a fait vrai:

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/29/97001-20100729FILWWW00259-gb-la-monarchie-rapporte-600-m-an.php

https://lpost.be/2022/09/19/la-famille-royale-britannique-un-business-rentable-qui-se-porte-tres-bien/

"La famille royale ramène par sa notoriété en réalité plus d’argent qu’elle n’en dépense, ce pourquoi d’ailleurs 77% de la population britannique est en faveur de son maintien."

perso je vois la famille royale d'angleterre comme un zoo ou un cirque...


bouboule

23/09/2023 à 11h47

Hokusai j’ai déjà vu passer ces chiffres , c’est vrai…. Mais une grosse partie des revenus vient des propriétés de la famille… obtenues par la grâce de Dieu ( on y croit!). Dans le genre promotion du mérite on fait mieux. Quand l’Angleterre était en pleine expansion effectivement les gens voyaient ça d’un bon œil. Je ne suis pas certain que maintenant qu’ils sont un peu dans la misère la popularité soit aussi dingue.

Et Chicot, la grosse différence c’est que l’élu claque des tunes avec un mandat de son peuple. Si le peuple est assez con pour mettre des incapables à sa tête, il n’a que ce qu’il mérite! Nos 3000 milliards de dettes, c’est peut être nos politiques qui les ont dépensés, mais c’est nous en bons bourrins qui avons dit oui à ces dépenses et un grand non à toute forme d’économie.
Tant pis pour nous!
Ça va de toute façon bientôt se terminer. Nous ne sommes plus bien loin de la situation grecque ou portugaise d’il y a 15 ans. J’ai hâte


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/09/2023 à 16h11

bouboule écrivait:
--------
> Hokusai j’ai déjà vu passer ces chiffres , c’est vrai…. Mais une grosse partie
> des revenus vient des propriétés de la famille… obtenues par la grâce de Dieu (
> on y croit!). Dans le genre promotion du mérite on fait mieux. Quand
> l’Angleterre était en pleine expansion effectivement les gens voyaient ça d’un
> bon œil. Je ne suis pas certain que maintenant qu’ils sont un peu dans la misère
> la popularité soit aussi dingue.
>
> Et Chicot, la grosse différence c’est que l’élu claque des tunes avec un mandat
> de son peuple. Si le peuple est assez con pour mettre des incapables à sa tête,
> il n’a que ce qu’il mérite! Nos 3000 milliards de dettes, c’est peut être nos
> politiques qui les ont dépensés, mais c’est nous en bons bourrins qui avons dit
> oui à ces dépenses et un grand non à toute forme d’économie.
> Tant pis pour nous!
> Ça va de toute façon bientôt se terminer. Nous ne sommes plus bien loin de la
> situation grecque ou portugaise d’il y a 15 ans. J’ai hâte

Tu crois que celui qui promet de serrer les boulons pour juguler la dette a une chance d'être élu ? Tu as raison ce sont les français qui sont responsables et ça va leur péter à la gueule. Ceux qui ont une gestion saine sont qualifiés de "frugaux" ou de mafieux. Exiger une contrepartie à la dépense d'argent public ça va pas la tête non ?


Dentiste qui en a plein le cul.

Ziz8dx7veec6clzsb5of8x7odxm7 - Eugenol
D95u8mb1asa09utx7ct0ioj7vlwt - Eugenol

bouboule

23/09/2023 à 18h30

chicot29 écrivait:
--------
> bouboule écrivait:

> Tu crois que celui qui promet de serrer les boulons pour juguler la dette a une
> chance d'être élu ? Tu as raison ce sont les français qui sont responsables et
> ça va leur péter à la gueule. Ceux qui ont une gestion saine sont qualifiés de
> "frugaux" ou de mafieux. Exiger une contrepartie à la dépense d'argent public
> ça va pas la tête non ?
>
>
> Dentiste qui en a plein le cul.
>

Non il n’en a aucune. On a ce qu’on mérite, c’est complètement normal. On s’est gavé pendant 30 ans à se tripoter et à s’endetter pendant que les autres bossaient. L’heure de l’addition approche et c’est tant mieux.
Et j’espère bien que quand on sera au stade de la Grèce, nos créanciers feront preuve de la même intransigence! Histoire de repousser le plus loin possible cette idéologie moisie qui fait qu’on en est là aujourd’hui


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/09/2023 à 18h21

Nanard écrivait:
-------
> . Doublon

Doublon? Tu rigoles ça fait au moins 900 fois que tu rabâches la même chose🤣
--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

26/09/2023 à 09h17

"Coup de théâtre France : accusé d’avoir touché 33 000 euros des labos dont Pfizer, le directeur général de la Santé est limogé.
Clap de fin pour Christian Rabaud. Après seulement 5 mois au poste, le Directeur Général de la Santé est démis de ses fonctions. C’est du moins la révélation faite, ce 22 septembre, par plusieurs médias dont Lasemaine.fr. Une information confirmée par un autre média : L’Est Républicain.
« Infectiologue au CHRU de Nancy, le Pr Christian Rabaud avait été nommé à la tête de la direction générale de la Santé (DGS) en mai. Quatre mois après, il a été débarqué. Une décision politique, comme il le confie », rapporte la source. Rabaud est remplacé par Grégory Emery, une personnalité qui est présentée comme un proche de Véran et de Buzyn...."