Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun professeur cardiologue qui s'exprime !! toujours mieux - Eugenol

un professeur cardiologue qui s'exprime !! toujours mieux qu'un ignorant anonyme

NLS72

26/09/2023 à 09h58


https://www.facebook.com/Nicolas.Graillot.009/videos/1764783700616235/?


RépondreCiter
Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/09/2023 à 10h16

Encore un dangereux complotiste !
😡


--
Schooner For Ever


Dentarue

26/09/2023 à 13h19

Ignorant anonyme, les complotistes c’est toute sa vie.


NLS72

26/09/2023 à 13h47

Dentarue écrivait:
--------
> Ignorant anonyme, les complotistes c’est toute sa vie.

fabuleux tous ces ignorants qui parlent pour ne rien dire et même pas répondre en avançant d'autres chiffres ou d'autres sources. C'est vraiment le problème sur cette page , l'anonymat permet de belles fantaisies mais aucune réflexion en profondeur


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/09/2023 à 14h46

NLS72 écrivait:
-----
C'est vraiment le problème
> sur cette page , l'anonymat permet de belles fantaisies mais aucune réflexion
> en profondeur
Tu parles pour toi, je pense? NLS72.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/09/2023 à 16h43

Bas non il a juste oublié le U dans son nom .... 72 c'est son année de naissance , pas du tout anonyme le garçon .


NLS72

26/09/2023 à 18h00

casa écrivait:
----
> Bas non il a juste oublié le U dans son nom .... 72 c'est son année de naissance
> , pas du tout anonyme le garçon .

vous êtes indecrottables , aucune réflexion sur le sujet des effets secondaires , je reconnais bien les ânes qui s'expriment ici!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/09/2023 à 18h58

le professeur facebook

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peter_A._McCullough

toujours les memes personnes


8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Tournsol

26/09/2023 à 19h25

Je nommerai le titre de cette manière

un professeur cardiologue qui s'exprime, toujours moins bien que le consensus des cardiologues !!


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

26/09/2023 à 19h35

NLS72 écrivait:
-----
> vous êtes indecrottables , aucune réflexion sur le sujet des effets secondaires , je reconnais bien les ânes qui s'expriment ici!

Moi j’ai une réflexion sur les effets secondaires.

Vous avez remarqué qu’on en parle toujours comme des « effets indésirables » ?
Imaginez que la vaccination Covid entraînerait une augmentation pénienne, une réduction de la cellulite et un « effet lifting rajeunissement » parce qu’on le vaut bien.
Je suis certains que ces mêmes complotistes iraient faire la queue pour avoir… on en est à combien actuellement… leur septième dose.
Hi Han !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/09/2023 à 20h13

Mais on est très heureux d'être des ânes , c'est ça que tu n'as pas compris , alors que toi , oh grand cerveau, tu te bouffes le foie depuis 3 ans ... tu vas en avoir les effets indésirables à force , mefie toi ... Tu devrais quand même consulter un vrai médécin , un mec vacciné , un peu con mais on ne sait jamais ...


En plus y a pas QUE des inconvénients d'être un âne.

Vqym0wte6lnj2o80cmlhlbdyrng0 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/09/2023 à 23h25

Prunelles écrivait:
---------
>
> Vous avez remarqué qu’on en parle toujours comme des « effets indésirables » ?
> Imaginez que la vaccination Covid entraînerait une augmentation pénienne, une
> réduction de la cellulite et un « effet lifting rajeunissement » parce qu’on le
> vaut bien.
> Je suis certains que ces mêmes complotistes iraient faire la queue pour avoir…
> on en est à combien actuellement… leur septième dose.
> Hi Han !

C'est intéressant de porter l’intérêt d'un traitement sur un mésusage plutôt que sur son efficacité et sur la question du consentement au traitement.

Le Rohypnol ou le Stilnox ont un effet secondaire connus pour garantir un coup sûr. Ca n'en reste pas moins un viol et si l’administration est non consentie un empoisonnement.

https://twitter.com/elonmusk/status/1706676593261785178


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/09/2023 à 23h54

?si=m58qLugBMca-QBVc

Où l'on apprend d'un autre "complotiste" que le vaccin contenait aussi de l'ADN...
Pour anglophones.
Propos très mesurés d'un vrai scientifique.

--
Schooner For Ever


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

27/09/2023 à 10h22

barbabapat écrivait:

Le Rohypnol ou le Stilnox ont un effet secondaire connus pour garantir un coup
sûr. Ca n'en reste pas moins un viol et si l’administration est non consentie
un empoisonnement.

Tu m'as l'air bien renseigné barba .... et en plus tu fais des analogies complètement bidons , entre des effets secondaires et l'intervention d'un tiers dans un effet recherché , c'est du grand n'importe quoi ..mais c'est un peu ta marque de fabrique ..tu mélanges tout et tu penses que tu es dans le vrai ... tout tes neurones se touchent en fait , t'en a beaucoup certes mais c'est un vrai bazar là dedans !


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/09/2023 à 10h58

Digest pour les malentendants:




--
Schooner For Ever

Itugibg2efgiczcrnk3toosm4o3y - Eugenol
86vfnb1f5suno5biaid6lw1tup92 - Eugenol
Z8delidh5nies512wheg0rydxei6 - Eugenol
Duha8ftx32fsrrkvh0a6tnbckaj3 - Eugenol
Qafvneay927ye0z6o3lziaqzqiry - Eugenol

Gabzou

27/09/2023 à 11h26

Bon sang, quelqu'un qui dit que l'ADN c'est comme des balles de fusil à pompe sur une planche à laver et que "This is a bad idea".

Je suis définitivement convaincu que j'ai muté suite au vaccin, d'ailleurs je tape ça avec ma 3ème main.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/09/2023 à 11h28

Est tu sûr d'avoir bien écouté et compris le cadre de cette intervention ?


--
Schooner For Ever


Gabzou

27/09/2023 à 11h31

Je parle juste de tes graphiques et des commentaires postés avec.
Je ne vais pas me farcir l'intégralité de vos vidéos délirantes, lire me prends déjà assez de temps.

Une virologue qui s'exprime sur le délire de l'intégration de l'ADN, toujours mieux que ce que [insert n'importe quoi]:
En bref, c'est pas impossible, c'est juste tellement improbable que ça n'arrivera pas et que ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec.
Pour vos histoires de cardio c'est toujours la même chose: oui le vaccin augmente le risque, mais le covid l'augmente encore plus, et surtout le covid sans vaccin, donc vaut mieux le vaccin sachant qu'on va tousse faire infecter si ce n'est pas déjà le cas, et à de multiples reprises.

Can a bit of foreign DNA (the gene that codes for the Spike protein of SARS-COV-2 for instance) present in the vaccine vial—as a contaminant of the process used to make the vaccine or in the case of the mRNA vaccines, the mRNA itself—integrate into the human genome and affect a person (make them prone to cancer perhaps or result in mutations)? From a molecular biology standpoint, this concern is puzzling, considering the number of low-probability events that need to occur for this to happen. Let us examine this in the two cases of the contaminating DNA and the mRNA present in the mRNA vaccine.

A recent preprint (a study that has not yet been peer-reviewed) reports higher-than-expected levels of DNA in expired mRNA vaccine vials, but the results are preliminary and the suitability of the methods used to make this claim is debatable.

The contaminating DNA Is presumably carried over from the process used to make the mRNA vaccines. For one thing, the mRNA vaccines have purification steps to remove this DNA (a circular plasmid from which the mRNA is synthesised). So, the amount of the contaminating DNA is likely to be low. A recent preprint (a study that has not yet been peer-reviewed) reports higher-than-expected levels of DNA in expired mRNA vaccine vials, but the results are preliminary and the suitability of the methods used to make this claim is debatable. However, the key point is that the presence of the contaminating DNA is only the first in a long chain of events.

This DNA then has to get from the site of injection into cells, so the low amount of DNA is likely to get further diluted in the process. Thus, it is unlikely that there is enough of the contaminating DNA to get into many cells in large enough quantities.

Next, the DNA has to cross the cell membrane, enter the cell/cytosol, and then go from the cytosol of the cell into the nucleus—a separate compartment for the DNA and closely associated proteins—this is like entering a fortress. To do this, there has to be enough DNA, which has not degraded in any way (double-stranded, and ends protected in some way—for instance, circular DNA of plasmids). Not surprisingly, a lot of the DNA is likely to be lost in transit.

This, in fact, is a challenge that DNA vaccines need to overcome. This additional step (an extra membrane to cross cytosol-to-nucleus) is actually thought to be the reason that DNA vaccines produce a lower immune response as compared to mRNA vaccines.

Once in the nucleus, this piece of DNA must be intact and have the features necessary to subvert the machinery of a cell, which must be a dividing cell (a non dividing cell would be an endpoint), and integrate into the DNA, bypassing all the checkpoints in place to prevent DNA damage… the same mechanisms that prevent tumours every time a cell makes a copy of itself.

So, there are multiple molecular checks to ensure that such incorporation of DNA into the genome is rare. Having said that, some DNA viruses and viruses such as HIV are able to do it, so it is not entirely improbable. While integration can occur, it would be quite unlikely and one necessary step may be necessary for this piece of DNA to make copies of itself within the nucleus of a human cell, i.e., replication competence. Most of the COVID-19 vaccines are based on non-replicating vectors; this means that they do not have the sequences necessary to make copies of themselves even if they did get into a human cell.

While integration can occur, it would be quite unlikely and one necessary step may be necessary for this piece of DNA to make copies of itself within the nucleus of a human cell, i.e., replication competence.

So, say at some really low frequency this integration/mutation does occur; this is not enough. It has to occur in regions that actually code for functional proteins to be properly disruptive. There are huge stretches of the genome that don’t code for anything; maybe it is meant to act as a buffer against foreign DNA onslaughts like this one, over thousands of years of evolution. Even if a piece of foreign DNA did make it all the way to the genome of a cell, this modification will likely die with the cell—most cells in the body are differentiated cells and have a short lifespan. To do real damage, such a DNA has to integrate within a gene of a stem cell, which lives in reasonably protected niches of the body.

So, overall, the likelihood of contaminating DNA present in the vaccine impacting the human genome is astronomically low.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/09/2023 à 11h50

merci gabzou.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/09/2023 à 11h58

Je commence à douter de ta capacité à comprendre l'anglais.
Ton extrait confirme les propos de la video.
Confirme la présence d'ADN en situation de pénétrer le genome dans les vaccins.
Et il prétend que c'est sans risque avec des " unlikely" ...
C'est scientifique ça ?
C'était prudent en février 2023 que des "autorites" conseillent aux femmes enceintes de se faire vacciner?
Buckhaults fait juste le constat du risque qui devient énorme quand on multiplie les injections par miliards.
Et demande qu'à l'avenir cela soit contrôlé.
Ainsi que des études massives soient réalisées afin d'établir si cette éventualité s'est matérialisée.
Ça me paraît pour le moins raisonnable.
Et parfaitement scientifique.




--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/09/2023 à 12h18

.


Gabzou

27/09/2023 à 12h31

rapelapente écrivait:
-----------
> Je commence à douter de ta capacité à comprendre l'anglais.
> Ton extrait confirme les propos de la video.

J'ai pas vu la vidéo, forcément je ne comprends pas ce que je n'écoute pas.

> Et il prétend que c'est sans risque avec des " unlikely" ...
Non, elle dit que la probabilité que ça arrive est astronomiquement faible. Je ne crois pas avoir vu de notion de risque dans le texte.

> C'est scientifique ça ?
Bien sur.
On ne parle pas d'évènements dont on sait qu'ils se produisent à une fréquence faible.
On parle d'évènements dont on n'est même pas sur qu'ils produisent!
Après on fixe un principe de précaution à un seuil souhaité en fonction du bénéfice obtenu.
Un risque hypothétique qui n'existe probablement pas et qui s'il existe est rarissime a été jugé négligeable face aux avantages.

> C'était prudent en février 2023 que des "autorites" conseillent aux femmes
> enceintes de se faire vacciner?
Oui, vu le rapport bénéfice risque; il n'y avait aucun risque spécifique lié à la grossesse.

> Buckhaults fait juste le constat du risque qui devient énorme quand on multiplie
> les injections par miliards.
Non, ça ça vaut pour un risque connu à une fréquence faible.
Pas pour un risque hypothétique.
Si un risque est de 1/1 milliard, en vaccinant 1 milliard de fois il est probable qu'on retrouve des cas.
S'il y a une chance sur un milliard que le risque existe, alors on peut le négliger (d'autant plus qu'on peut rajouter derrière la fréquence du risque, d'1/1milliard aussi par exemple).

> Et demande qu'à l'avenir cela soit contrôlé.
C'est une bonne demande que de fiabiliser les chaines de production.

> Ainsi que des études massives soient réalisées afin d'établir si cette
> éventualité s'est matérialisée.

Qu'il lance son étude avec son budget et les contrôles qui permettront qu'elle soit de qualité. Vu l'improbabilité du truc je préfèrerai quand même que l'argent public n'aille pas là dedans.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/09/2023 à 13h06

casa écrivait:
----
> barbabapat écrivait:
>
> Le Rohypnol ou le Stilnox ont un effet secondaire connus pour garantir un coup
> sûr. Ca n'en reste pas moins un viol et si l’administration est non consentie
> un empoisonnement.
>
> Tu m'as l'air bien renseigné barba ....

Je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'un professionnel de santé soit au courant d'exemples simple de mésusage de médicaments simples.
Surtout que j'en parle dans le cadre du mésusage, de l'empoisonnement et du viol.

Ce qui m’inquiète plus,u c'est que tu en face une affaire et que tu souhaiterais qu'un professionnels de santé ne soit pas au courant qu'un mésusage est possible de ces molécules ou qu'il considères que ce n’est pas un viol ou un empoisonnement que cette utilisation.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/09/2023 à 13h24

Gabzou écrivait:
------
>
>
>
>
> This DNA then has to get from the site of injection into cells, so the low
> amount of DNA is likely to get further diluted in the process. Thus, it is
> unlikely that there is enough of the contaminating DNA to get into many cells in
> large enough quantities.

Le principe de cette vaccination est l'utilisation des lipopoparticules pour enfermer le matériel génétique et pouvoir passer du site d'injection à l'intérieur des cellules.

deux du matériel génétique adn ou arn, n'as pas que des actions d'intégration au sein du noyau. Ces matériels servent aussi à l'intérieur de boucles de rétroactions de contrôle des processus d'expression de gènes. Et là, de grandes quantité ne sont pas nécessaires puisque ce qui est intéressant c'est de modifier des cascades gérant l'expression d'un gène.

https://transition-news.org/dna-verunreinigungen-im-biontech-impfstoff-interessieren-karl-lauterbach-nicht


1...