Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPreuve de la CSS - Eugenol

Preuve de la CSS

Utilisateur banni

28/09/2023 à 21h48

Enfin moi ce que je note c’est que cette patiente a pensé venir avec
- un voile
- une tenue intégrale digne des tenues qu’on peut voir dans les pays intégristes
- un sac à main
- une jolie feuille CSS dans son sac à main

Et dans son sac à main elle n’a pas de carte d’identité , pas de moyens de paiement , pas de carte vitale … c’est rigolo non ? Elle met quoi dans son sac à main ? C’est tout de même très étrange non ? Juste une feuille CSS …
Après tout quand on laisse les choses dériver à ce point , faut pas s’étonner qu’ils se pointent avec des feuilles CSS qui n’est pas la leur , et qu’ils s’imaginent que tout leur est dû . Et ça fait des dizaines d’années qu’on laisse faire .

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/09/2023 à 08h40

>Les mecs, pourquoi avez-vous choisi ce métier?

<

Et pourquoi ne pas avoir choisi ce métier.?
Le "tout va bien" avec les CSS est aussi exagéré que l'anticssisme ethnique de nanard.

Utilisateur banni

29/09/2023 à 09h10

Je te rassure Adhoc il y a des chrétiens ou juifs CSS qui n’ont pas leur carte vitale , et qui ne viennent pas à leurs RDV ! Oh que oui …

Maintenant pour m’être fait insulté deux fois gratuitement, pour avoir répondu également au téléphone à plusieurs reprises , et enfin pour avoir soigné aujourd’hui pas mal de patients, je note que ceux qui nous manquent généralement le plus de respect appartiennent à un groupe de la population bien identifié effectivement.
Je n’ai pas entendu par exemple une assistante se faire insulter de sale chienne par un CSS chrétien ou juif . Et moi même je ne me suis pas fait insulter par un CSS chrétien ou juif. Je note très clairement un manque de respect , un problème de malhonnêteté, et une agressivité bien plus présente chez une catégorie de la population.
Vous questionnerez les policiers et les pompiers : qui les insultent ? Qui les agressent ? Il s’agit très souvent de la même population « nique ta mère , fils de pute etc » + les activistes de l’extrême gauche « la police tue ». Ces deux groupes agissent de concert pour détruire notre société, et notre civilisation.

D’ailleurs pour ceux qui soignent des policiers , demandez leur ce qu’ils font aujourd’hui en cas de refus d’obtempérer : oh moi je n’interviens plus ! On les laisse partir ! Si c’est pour que la justice nous inquiète ou si c’est pour se faire rouler dessus sans qu’on ne puisse rien faire , autant les laisser s’enfuir. Au passage les policiers en ont tous plein le c… de se faire insulter et agresser gratuitement toujours par les mêmes personnes. Toujours les mêmes.

Et je soulève juste un deuxième problème en plus des fraudeurs CSS , c’est qu’il y a effectivement aujourd’hui en France des femmes qui se baladent en tenue intégrale …

2