Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomplet prix - Eugenol

complet prix

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/10/2023 à 09h58

Un patiente m'a dit que son dentiste lui avait fait un devis (non vu) de 4000€ pour un complet ht et bas. C'est autorisé? Quel est le prix maxi? C'est une patiente de 85 ans et moi, je n'ai pas ces tarifs, j'ai 2200€ pour les 2.


burnax

03/10/2023 à 10h03

complet haut/bas 2300 euros en RAC0


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/10/2023 à 10h09

Plaque base métallique????????

Libellé : Pose d'une prothèse amovible définitive complète unimaxillaire à plaque base résine et d'une prothèse amovible définitive complète unimaxillaire à châssis métallique
Libellé court : Prothèse amovible définitive complète bimaxillaire métal et résine

HBLD046, 3600 euros en bi max et 1600 en unitaire.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

03/10/2023 à 10h17

Cafteur !!
T'as plus qu'à le dénoncer au DC pendant que tu y es


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/10/2023 à 10h37

Daryl écrivait:
-----
> Cafteur !!
> T'as plus qu'à le dénoncer au DC pendant que tu y es

Patiente de 85 ans, c'est une escroquerie pure et simple. J'ai dit d'envoyer le devis au contrôle dentaire. Abus de faiblesse caractérisé.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/10/2023 à 10h38

barbabapat écrivait:
----------
> Plaque base métallique????????
>
> Libellé : Pose d'une prothèse amovible définitive complète unimaxillaire à
> plaque base résine et d'une prothèse amovible définitive complète unimaxillaire

> à châssis métallique
> Libellé court : Prothèse amovible définitive complète bimaxillaire métal et
> résine
>
> HBLD046, 3600 euros en bi max et 1600 en unitaire.
Quel est l'intérêt de faire un stellite complet? Si tu veux rebaser, c'est la merde.


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

03/10/2023 à 11h04

Ça sent le point Godwin ce fil :-)


moritooth

03/10/2023 à 11h04

Avant le RAC0, le prix était libre et des complets HB à 4000€,( notoriété du praticien, situation du cabinet, matériau, ...etc) se voyaient sans que personne n'ai rien à dire. Dans ce temps là ta mémé si elle était allée voir le praticien le plus huppé du centre d'une grande ville elle aurait pu avoir un devis encore plus cher !

Mais avec l'avènement du RAC0 on assiste à deux types de comportement :
-ceux qui rajoutent des actes NPC plus ou moins fictifs pour retrouver leurs tarifs d'avant. Donc petites magouilles.
-ceux qui sont outrés et qui tirent à boulets rouges sur leurs confrères qui ne veulent pas rentrer dans le rang. Et qui poussent à la délation !
Bref triste époque...


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

03/10/2023 à 11h12

Le seul intérêt est de pouvoir facturer plus pour "quasi" le même travail.

Après, sans avoir vu le devis du confrère, je ne dirais rien. 3600€ c'est si vite arrondi à 4000€.
Et sans connaitre l'historique, je critiquerais pas non plus le choix de faire des stellites plutôt que des complets en résine.


Utilisateur banni

03/10/2023 à 11h12

Abus de faiblesse :)
Elle a droit d’aller voir un autre dentiste si le prix ne lui convient pas.

Tu ferais mieux de signaler tous les salopards qui loupent leurs rdv , qui fraudent la CSS , qui viennent avec un accoutrement d’islamiste


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/10/2023 à 11h18

Nanard écrivait:
-------
> Abus de faiblesse :)
> Elle a droit d’aller voir un autre dentiste si le prix ne lui convient pas.
>
> Tu ferais mieux de signaler tous les salopards qui loupent leurs rdv , qui
> fraudent la CSS , qui viennent avec un accoutrement d’islamiste
>

Ce qui permet au dentiste de continuer à escroquer les petits vieux du village. Le confrère a refusé d'être payé en plusieurs chèques .Si à Marseille les dentistes s'étaient bougé le cul, le père et le fils n'auraient pas mutilé les dents de centaines de patients. Moi j'appelle cela de la complicité.


Utilisateur banni

03/10/2023 à 11h22

Est-ce que tu peux mettre son devis en ligne sans le nom et prénom du praticien et de la patiente ?
Non . Car tu ne l’as pas.
Donc si tu n’as pas vu , tais toi ….


bouboule

03/10/2023 à 11h28

Ben 4000 c’était le tarif de mon ancien titulaire…. Il y a 18 ans!!!
C’est beau ce style de chevalier des temps moderne qui dénonce son voisin pour le bien être de tous.
Bravo à toi!
Bon courage au collègue qui va se retrouver avec une plainte pour avoir fait son taf.
Je me félicite d’avoir arrêter de faire de l’adjointe. À l’époque où je m’étais décidé, on m’avait dit que j’étais un grognon, qu’on pouvait toujours rajouter du NPC.
Ce post montre que je ne me trompais pas. On peut certes rajouter du NPC, sauf qu’on passe pour des voyous grâce à des lanceurs d’alerte zélés.
Et pendant que j’y suis, concernant ta pub sur Doctolib, tu ne m’as pas répondu… indignation à géométrie variable?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

03/10/2023 à 11h33

Chercher plus, on vient de retrouver Robin des Bois..


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/10/2023 à 11h34

bouboule écrivait:
--------

> Bravo à toi!
> Bon courage au collègue qui va se retrouver avec une plainte pour avoir fait son
> taf.
...avoir fait son taf? escroquer une vieille de 85 ans, c'est son taf? Je comprends pourquoi les dentistes passent pour des voleurs!


bouboule

03/10/2023 à 11h38

Et du coup pour la pub sur Doctolib, tu te considères pas comme un escroc?
Parce que j’insiste t’es pas dans les clous! Tu prendrais du plaisir à recevoir un coup de fil de l’ordre parce que ton voisin t’as dénoncé ??


Utilisateur banni

03/10/2023 à 11h38

Est-ce que tu as vu le devis ?
Non
Donc tais toi

C’est le même qui nous explique que les CSS ne loupent pas plus de rdv , et c’est toujours le même qui ne voit pas le pouvoir de nuisance de l’immigration incontrôlée en France . Ça ne m’étonne pas.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/10/2023 à 11h45

bouboule écrivait:
--------
> Et du coup pour la pub sur Doctolib, tu te considères pas comme un escroc?
> Parce que j’insiste t’es pas dans les clous! Tu prendrais du plaisir à recevoir
> un coup de fil de l’ordre parce que ton voisin t’as dénoncé ??

C'est quoi qui est pas dans clous?
https://forum.eugenol.com/sujets/431267-aide-service-de-creation-de-site-internet-pour-le-referencement?page=2&scroll_to=post_1180464
J'ai transmis le passage mis sur DL au CO pour avis.


bouboule

03/10/2023 à 12h09

Je te l’ai déjà dit sur un autre post… mettre en réclame sur ta fiche de description que si le chaland vient chez toi pour sa prothèse il aura le droit à des prothèses faites par un MOF, ça s’appelle faire sa pub.
Que d’autres fassent pire n’y change rien, la règle c’est la règle.
Ça m’a toujours surpris comme on voit les comportements délictueux des voisins facilement mais pas les siennes.
Ton gus au complet à 4000 te dira sûrement qu’ailleurs c’est pire lui aussi.
Ben toi tu fais la même chose dans un autre domaine, mais la mécanique est la même. La règle te déplaît, tu passes outre en te rassurant avec ceux qui font pire. Ça ne me gêne pas, dans la limite où tu balances pas les copains qui ont exactement le même comportement.

Edit: je suis curieux de leur réponse! Parce que si l’ordre approuve ça, s’en est fini de l’interdiction qui nous est faite de faire de la réclame sur internet.
Pour continuer le parallèle, faudrait demander à nos autorités si elles valident ou non le NPC en prothèse adjointe…


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/10/2023 à 12h28

Le prix s oublie , la qualité reste .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/10/2023 à 12h38

BONNET jc écrivait:
---------
> Daryl écrivait:
> -----
> > Cafteur !!
> > T'as plus qu'à le dénoncer au DC pendant que tu y es
>
> Patiente de 85 ans, c'est une escroquerie pure et simple. J'ai dit d'envoyer le
> devis au contrôle dentaire. Abus de faiblesse caractérisé.
Si le complet est imppecable ça les vaut.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/10/2023 à 12h41

BONNET jc écrivait:
---------
> bouboule écrivait:
> --------
>
> > Bravo à toi!
> > Bon courage au collègue qui va se retrouver avec une plainte pour avoir fait
> son
> > taf.
> ...avoir fait son taf? escroquer une vieille de 85 ans, c'est son taf? Je
> comprends pourquoi les dentistes passent pour des voleurs!
>
C'est vrai que c'est plus confortable de faire des grosses merdes gratuites en RAC0. De toutes façons ça tient jamais les complets. -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/10/2023 à 12h45

Nanard écrivait:
-------
> Est-ce que tu as vu le devis ?
> Non
> Donc tais toi
>
> C’est le même qui nous explique que les CSS ne loupent pas plus de rdv , et
> c’est toujours le même qui ne voit pas le pouvoir de nuisance de l’immigration
> incontrôlée en France . Ça ne m’étonne pas.

Même si il voyait sa femme au pieu avec son amant il n'y croirait pas. -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/10/2023 à 12h46

enlaye écrivait:
------
> Le prix s oublie , la qualité reste .
Surtout quand c'est gratuit. -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

03/10/2023 à 13h04

J'ai posé un complet avec 2 ancrages implantaires sur une dame de 94 ans.
C'était une vraie virago.
Elle voulait tout savoir, pas question de lui raconter des coufles...
Pas eu l'impression d'abuser de sa faiblesse!
Elle s'en est servi 9 ans .
Me souviens plus du tarif mais ça devait largement dépasser les 4000, juste pour le bas.


--
Schooner For Ever