Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomplet prix - Eugenol

complet prix

moritooth

03/10/2023 à 18h56

Tournsol écrivait:
--------
> Ca se trouve sur son devis le mec a proposé 2 implants en bas, donc complet haut
> et bas + 2 implants, les 4k ca me parait ok
> ca se trouve il a proposé deux complet avec armature métal (et en vrai que je
> pense que peut être ça la solution la plus plausible)

Tout à fait plausible, et tout à fait plausible qu'une personne de 85 ans n'est pas capté.




Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/10/2023 à 19h34

Pour terminer et faire taire les insinuations : Il n'y a pas eu de provisoire depuis janvier. La patiente habite loin de mon cabinet donc je ne la soignerai pas. Le sujet est clos.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/10/2023 à 19h38

BONNET jc écrivait:
---------
>
> C'est très simple : Il a extrait toutes les dents
> en Janvier et maintenant il dit cela vous fera 4000€ sans devis préalable. Si tu
> trouves que c'est normal alors tant mieux. Il est en tort sur le tarif et
> l'absence de devis. Moi j'ai dit que le devis était obligatoire avant de
> commencer quoique ce soit ( et avant les extractions)

Ce qui est nécessaire c'est l'information. Le devis n'est qu'un moyen de prouver cette information mais celle ci peut aussi exister de manière orale. Et potentiellement tu apporte la preuve que cette information à été donnée.

Faire un devis avant tout soins. C'est mieux mais pas obligatoire puisque le devis ne concerne que la prothèse et les actes NPC.

Lorsque tu commence une endo, tu ne fait pas obligatoirement un devis pour la couronne qui fera peut etre suite. De plus de mon coté un certain nombre de mutuelles me font chier avec des réponses valable 3 mois.

Là on est dans un cadre d'extraction de cicatrisation osseuse nécessaire avant la réalisation des prothèses définitives Donc 3 à 6 mois de temporisation pour avoir al cicatrisation osseuse. Il a informé la patiente du traitement de son coût probable sans lui faire croire à une prise en charge obligatoire de la mutuelle et de la sécu. Et oui le devis est nécessaire avant de commencer la partie prothétique.

Par contre il a bien fait sa part d'information de la patiente du traitement qu'il voulait faire. Et c'est surtout cela qui est nécessaire avant de commencer les soins.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/10/2023 à 20h14

C'est intéressant cette discussion ... tout le monde s'est mis à la place de cette dame ! c'est une évidence ... ou pas ! arfffff cette dame n'est ni votre mère , ni votre grand mère ... elle a fait confiance , parce que peut-être elle n'avait pas le choix ... c'est surtout ça le problème !
Rien n'a changé , c'est comme ça depuis toujours , t'as les couillons et t'as les autres ...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/10/2023 à 20h36

Rien ne l'oblige à faire les appareils chez la personne qui à réalisé les extractions pas plus d'un santéclair ou un mgen n'était obligé de faire la couronne chez le praticien qui a réalisé le traitement endo.

J'ai parfois de chir exclusif qui font les extractions et qui après envoient les patients chez les praticiens du secteur pour faire les appareils. Elle n'est en rien lié au praticien qui a réalisé les chirs.