Cookie Consent byPrivacyPolicies.comme regale - Eugenol

me regale

éponge magique

24/10/2023 à 17h58

vulpi écrivait:
-----
> Pour le travail solo, miracle suction mirors, coûtent un bras, mais très
> pratique.
> Ils faut changer les miroirs et non les supports quand ils sont rayés.

Tu le trouves où ce système, stp ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/10/2023 à 18h31

Houla ! J'ai acheté ça il y a une quinzaine d'années en googlelisant. C'était une boîte de vpc dans le nord. C'est honereux mais increvable.


vulpi écrivait:
-----
> C'était une boîte de vpc dans le nord.

Maroilles-et-frites.fr ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/10/2023 à 20h15

moritooth écrivait:
---------
"Je sais que l'esprit et la réflexion priment sur la marque du matos, mais qu'est-ce que tu utilise exactement comme fraise pour ce type de tailles ?"

Points de contacts + mise de dépouille la pointue . Référence inconnue.celle là c est ma gâtée.
La gros grain mise de dépouille , parallélisme grossier
Pour les tailles proprement dit je n utilise QUE des grains fins
Chez komet c est ce qu ils appellent le congé ovoïde ou elliptique type rcb .

La longue fine dorée me sert a diminuer la largeur d un congé.
et faire comme une double inclinaison de la limite genre biseau . Pratique pour l empreinte silicone .
Et puis surtout descendre dans les poches proximales pour cureter la gencive pourrie et aplanir les concavités des racines . Jusqu a l os .




1km16oru5baocbaj55ren1vs7ngg - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/10/2023 à 20h37

Je taille a la grain fin pcq déjà qu on n y voit rien , ça ne sert a rien de faire saigner .
Le curetage profond ne se fait jamais le même jour de la taille , c est une sorte de préparation initiale a la fin de la mise de depouille .
Lors que je taille ça ne saigne jamais . Ou si ça saigne , j arrête.

Les tailles sont juxta , légères infra . Tu ne touches pas la gencive .
Pour autant la séance d après elle s épaissi et se met a un niveau plus bas . Et tu retailles juxta . Ainsi de suite . C est ça la paro :-))

J ai oublié , si la fraise tourne dans le sens horaire et bien tu tournes autour de la dent dans le sens horaire aussi.

Il est là l intérêt du contre angle rouge par rapport à la turbine , c est que si tu es superstitieux , les jours de pleine lune tu peux travailler dans le sens anti -horaire .
Je plaisante un peu pcq parfois c est bien pratique pour fignoler une limite en tournant doucement et en appuyant plus fort avec une grosse fraise .


bouboule

24/10/2023 à 22h00

Une simple contention linguale ne suffit pas à solidariser tout le monde? J’ai un peu de mal avec les bridges de contention… c’est ultra destructeur je trouve…


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/10/2023 à 22h12

Je vais pleurer .


moritooth

24/10/2023 à 22h18

Ah ben dit donc, sur le 5 fraises de ta photo, y'en a au moins 4 que j'ai pas ou plus.


bouboule

24/10/2023 à 22h29

Meuuuh non faut pas! C’est que des chicots tout ça…


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/10/2023 à 22h37

:-))) faut que je te raconte l histoire de la fraise pointue .

Un copain me dit :
"J en ai plein le cul j arrête , tu veux pas un planmeca cadeau tout neuf ?"
"" non je vais le mettre ou? J ai déjà une moto dans le salon ""
" un laser ? "
"" non plus ""
"" ça qu est ce c est ? , on dirait des fraise de l époque Ming ""
"Ho c est vieux ça c était la quand j avais acheté le cab "
"" je prends ,. et après on verra pour le reste ""

Il abandonne le cab ça lui coûte un bras . Il fait venir une entreprise pour tout mettre a la poubelle 2 fauteuils laser sté tout .tout ça pcqu il n avait pas trouvé de repreneur.
Je repasse pour récurer 3 trucs , le cab qu était à l étage vue mer s est retrouvé à 1 m sous terre . Pouvait pas aller plus bas après c était l eau du port .Woooouf , plus rien , tout le quartier sinistré , volatilisé le cab .explosion gaz.
Il avait arrêté l assurance pour économiser !!
Elles sortent du feu 🔥 de justesse ces fraises :-))))


1...8