Cookie Consent byPrivacyPolicies.comme regale - Eugenol

me regale

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/10/2023 à 12h27

Daryl écrivait:
-----
"la touche varoise, on va dire, pour m'expliquer les qq échecs de descellement sur molaires unitaires mandibulaires !!"

Ahhh mandibulaires ?
bin t aurais le dire avant pcq ça je sais très bien ce que c est :-)
C est tout simplement un sur -contact sur les cuspides vestibulaires , côté externe .
tu grattes et terminé.



Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/10/2023 à 12h35

C'est vrai que tu nous les brises Dentarue.
Que tu sois pas d'accord, que ça ne te plaise pas, que tu trouves que c'est nul c'est ton droit, il y a juste une manière de dire les choses.
Arrête de déverser ta bile ici, tu gonfles tout le monde, tire un coup tu verras ça rend joyeux...


Dentarue

21/10/2023 à 12h41

Ok ok, le cas est super, rien à rajouter.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

21/10/2023 à 12h46

Daryl écrivait:
-----
> il me manquait la touche finale , la touche varoise, on va dire

Attention ma pauvre… pour la touche varoise faut de la finesse !
Moi j’ai essayé de sortir mon gourdin devant ma prothésiste… j’ai pas eu l’effet escompté.

Me manquait peut être l’imperméable de PP !?


azerty

21/10/2023 à 13h11

Dire qu il y a peu il y en a qui fustigeaient les tailles en cône sur le forum…


azerty

21/10/2023 à 13h12

Sinon ça se décolle bien avec caramels et consorts. Et moins tu tailles plus tu as du frottement et plus ça tiens.


Dentarue

21/10/2023 à 13h12

Quand c’est enlay c’est bien, qu’on se le dise.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/10/2023 à 13h57

azerty écrivait:
------
" Dire qu il y a peu il y en a qui fustigeaient les tailles en cône sur le forum…"

J espère au moins que ce ne sont pas les mêmes qui font de la prothèse implantaire scellée.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2023 à 14h05

enlaye écrivait:
------
> D ailleurs faudrait arrêter les conneries maintenant, une dent perdue un implant
> , chaques fois adaptés à un global bidon , on arrive devant des impasses.


et oh... on fait ce qu on peut...
c est ce qu'on appelle nous les dentistes gueux, les patients montagne-russe.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/10/2023 à 14h41

azerty écrivait:
------
" Sinon ça se décolle bien avec caramels et consorts."

T inquiètes pas l inlay core se descelle bien avant .


Olieve

21/10/2023 à 15h55

Pour jouer à l’érudit, avant de critiquer la forme des tailles, j’attendrais au minimum de savoir ce qui va venir se poser dessus.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/10/2023 à 16h00

Bien un bridge de contention CCC zircon de 35 à 44 . Je pense l avoir dit .ou alors au temps pour moi .


Olieve

21/10/2023 à 16h16

enlaye écrivait:
------
> Bien un bridge de contention CCC zircon de 35 à 44 . Je pense l avoir dit .ou
> alors au temps pour moi .

Je ne pense pas l’avoir lu, c’est pour ça que la critique de tes tailles me fait sourire :-)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/10/2023 à 16h22

Ah oui tu as raison j avais juste dit bridge de contention sans préciser .
C est qu a l ouverture du fil ce n était pas pour moi l objectif de parler technique prothèse .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/10/2023 à 16h32

Et du coup , tu es plus tolérant avec mes tailles ?


Olieve

21/10/2023 à 16h43

Je les trouve top tes tailles, il faut une armature costaude et laisser de la place pour les brossettes. Fallait que ça dégage sans trop de congé sur des dents paro . Donc c’est conique et alors ?


bouboule

21/10/2023 à 16h48

enlaye écrivait:
------

> alors , quand j entends que sur un bridge , tu peux tailler en trèfle à 4
> feuilles que c est bon , j ai pas remarqué ou alors c est que j ai pas eu de
> chance de tomber sur le bon cas .
>
> voilà :-))

Haha je ne t’imaginais pas susceptible ! Quand je parlais de trèfle à 4 feuilles je ne parlais pas de ton travail. J’essayais juste d’éclairer Daryl qui s’étonnait qu’à taille aussi ou moins conique elle avait elle des descellements. Rien de plus. Et la concernant, de ce que j’ai lu nous avons les mêmes explications pour ses descellements

Pour ce qui est de ton taf, à part dire que la gencive est très jolie, j’ai pas d’avis. Juger des axes et des tailles sans vue de dessus, sans vue complète des modèles et de l’occlusion, c’est impossible.
Je comprends juste pas pourquoi ne pas faire bénéficier d’un bridge sur implant au patient. Ce qui t’aurait permis d’être moins délabrant dans les tailles des latérales, si toutefois elles avaient besoin d’être taillées.
Edit: pour répondre à la question de départ , je préfère forer que tailler. Mais quand c’est nécessaire faut savoir aussi sortir le taille crayon!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/10/2023 à 18h10

Naan mais je ne suis pas du tout susceptible , mais d abord il fallait que je te réponde , pcq je ne supporte pas les gens qui parlent, a qui on ne leur répond pas , je trouve que c est un manque de respect .
Alors trèfle , chance , malchance , et y faut quand même du cinéma et trouver une expression de chez nous . Tu sais comme c est con un Varois , c est exagerateur , mais moins qu un marseillais, je dis ça je dis rien .
Et ça marche a l envers . Si par exemple tu me demandes des nouvelles de quelqu un et que je te dis qu il est un peu fatigué , c est qu il n en a plus pour longtemps qu il va crever .
mais si je dis à PP je viens je vais te crever , il va me répondre , quand tu veux je t attends je vais te rouinter à toi , et le rosé t es plutôt sec ou fruité ?, bon je mets les deux au frais .
:-))


enlaye écrivait:
------

> mais si je dis à PP je viens je vais te crever , il va me répondre , quand tu
> veux je t attends je vais te rouinter à toi , et le rosé t es plutôt sec ou
> fruité ?, bon je mets les deux au frais .
> :-))

Tu me dis ça à moi, mais je vais te fumer, t'esquinter le teston, encatané que t'y es,

sinon t'es plutot 51 ou ricard ?
bon je prends les 2,
et la mauresque ?


bouboule

21/10/2023 à 18h54

Pouaaaaaah!


Quoi pouaaaaaah ? t'aimes pas les pastis c'est ça ?

LES pastis passque ça marche par 2 ces machins, comme les seins, 1 c'est pas assez et 3 c'est trop.

Et sinon fait quoi l'autre ensuqué, il nous les montre les tofs du définitif ou bien ?

L'aime bien se faire désirer le bougre, il nous fait attendre, languir, saliver, espérer ...

"Et le pauvre Pompon, dis, qui s´est fait un mauvais sang d´encre pendant ces trois jours ! Il tournait, il virait, il cherchait dans tous les coins..."
(Pagnol)


Sont cons ces varois.


azerty

21/10/2023 à 21h59

Les bridge full zircone j ai donné… c est beau c est léger mais ça casse plus que du ccm.
Et que l on vienne pas me dire que l occasion est mal réglée. Quand ça pète net un ou deux ans après c’est qu il y a un souci. Soit l occlusion bouge soit le matériaux n est pas tolérant…


Olieve

21/10/2023 à 22h04

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
>
> sinon t'es plutot 51 ou ricard ?

Bardouin ça va ou je fais trop Luberon ?


Olieve

21/10/2023 à 22h07

azerty écrivait:
------
> Et que l on vienne pas me dire que l occasion est mal réglée.

Oui mais si tu les prends d’occase, tu cherches vraiment à t’attirer le mal :-)


azerty

21/10/2023 à 22h34

Faut ptete que je règle mieux les carbus… Weber ou solex en 40…


1...5...