Cookie Consent byPrivacyPolicies.comenquête métier assistante dentaire - Eugenol

enquête métier assistante dentaire

sahoi

24/10/2023 à 11h48

bonjour, je suis en reconversion professionnel est je souhaite découvrir le métier d'assistant(e) dentaire avant de me lancer dans un contrat de professionnalisation.
Je suis en recherche intensive de stage mais les praticiens sont débordés est ne veulent pas me prendre.
Je cherche quelque assistant(e) dentaire qui aurait le temps de remplir mon questionnaire pour me faire découvrir leur métier.
je vous en remercie par avance.
sahoi


Gabzou

24/10/2023 à 12h54

Et tu lâches un formulaire standard qui pourrait s'appliquer à n'importe quel métier? Tu as déjà toutes les informations nécessaires sur internet en général et ce forum en particulier en fouillant un peu.
La plupart des participant ici aiment rendre service mais viens avec des questions précises.
Parce qu'un formulaire de 3 pages en pdf non modifiable, je n'y touche pas avec un bâton.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/10/2023 à 13h26

en gros il faut assister le dentiste... c est un peu dans le nom de la profession : assistante dentaire.


sahoi

24/10/2023 à 14h01

ok je comprend vos remarque


PLR

24/10/2023 à 22h45

Vous trouverez la plupart des réponses à vos questions sur ce lien :

https://www.onisep.fr/ressources/Univers-Metier/Metiers/assistant-assistante-dentaire

Pour des réponses à questions plus précises sur le vécu quotidien, l'ambiance, tout ça..., regardez du côté d'un groupe Facebook dédié à la profession (recherchez avec mots clés). Vous y aurez des témoignages et des encouragements (ou pas) d'assistant(e)s déjà dans la profession.