Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComment communiquez-vous avec vos assistants ? - Eugenol

Comment communiquez-vous avec vos assistants ?

Spud

08/11/2023 à 20h42

Bonjour, il y a quelques mois, j’ai été chez mon dentiste et ce dernier m’a demandé de réaliser une petite application pour lui permettre de communiquer avec ses assistants (je suis étudiant en informatique).

Quand il est avec un patient et qu’il a besoin de quelque chose, il peut maintenant directement communiquer avec ses assistants en cliquant sur des boutons via son iPad.
Les boutons sont les suivants :
Appel, Assistance, Terminé, Panoramique, Scellement, Cone Beam, Composite, Alginate, Microscope.
Ses assistants reçoivent ensuite une notification sur leur montre connectée (Apple Watch qu'il a acheté pour l'occasion).

Je me permets donc de publier ce post car je souhaiterais savoir comment vous communiquez avec vos assistants lorsque vous êtes en salle de chirurgie.
Merci


Trottinette

08/11/2023 à 21h18

Y avait pas eu un post rapportant qu'un dentiste s'était bien fait taper sur les doigts par l'ARS (ou autre, je ne sais plus), parce que ses assistantes portaient une montre connectée par laquelle il les sonnait (question hygiène toussa toussa) ?...


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

08/11/2023 à 21h30

Elle a dû être faite à l'époque, mais il y a moyen de contourner le truc avec des objets connectés autre que des montres ... ;) (dédicace à barba pépère ).
Ou comment joindre l'utile à l'agréable.


Spud

08/11/2023 à 21h51

Trottinette écrivait:
-----------
> Y avait pas eu un post rapportant qu'un dentiste s'était bien fait taper sur les
> doigts par l'ARS (ou autre, je ne sais plus), parce que ses assistantes
> portaient une montre connectée par laquelle il les sonnait (question hygiène
> toussa toussa) ?...