Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDes tarifs modulés en fonction de "la participation à - Eugenol

Des tarifs modulés en fonction de "la participation à l'effort de maîtrise des dépenses"

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/11/2023 à 16h10

https://www.egora.fr/actus-pro/remuneration/83099-des-tarifs-modules-en-fonction-de-la-participation-a-l-effort-de

Cet amendement module la rémunération selon deux critères : la consultation et le renseignement du dossier médicale partagé (DMP) d'une part, et "la participation des professionnels à l'effort de maîtrise des dépenses d'assurance maladie et aux mesures destinées à garantir la pertinence des soins" d'autre part.


bouboule

14/11/2023 à 16h36

J’ai hâte de savoir qui ils vont mettre pour juger de la pertinence des soins ou de la participation des professionnels… il nous faut des pointures! le retour de Morano ou Marisol?
Avant je me disais que quand on en serait venu à être sous soigné comme dans un pays pauvre ça changerait. Bon ben on y est et on continu plein gaz dans la connerie… j’espère que mes enfants pourront se tirer de ce pays foutu. Ça me donnera une excuse pour en faire autant.


Trottinette

14/11/2023 à 16h41

C'est nébuleux et surréaliste en même temps !!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/11/2023 à 16h53

On revient au délire des lettres clefs flottantes pour faire correspondre les tarifs avec les budgets.

Prévoir de partir en vacance début octobre pour ne pas travailler pour des prunes.


azerty

14/11/2023 à 16h57

bon ben la masse est dite. quel est l'intéret de bosser? aucun.
je mettrai bien le salaire du ministre en fonction de son efficacité....


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

14/11/2023 à 17h50

Made in Corinne Imbert. Epicière en pharmacie. Névrosée de ne pas avoir pu faire médecine. Comme d'hab quoi...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/11/2023 à 11h37

moi aussi je fais de la modulation :
vous etes css... rdv dans 6 mois.
c est pour un implant ? mais biensur monsieur prenez place svp.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/11/2023 à 16h57

Je pense au contraire qu'elle est tres adroite. Ce qu'elle dit est le pur produit d'un generateur de phrases politiques qui ne veulent rien dire, mais qui ronflent bien dans le populo . Ca permet de ne pas faire de reformes, ouf, merci.... si on pouvait nous foutre un peu la paix pendant qques années !!!!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

15/11/2023 à 21h32

Hokusai écrivait:
-------
> moi aussi je fais de la modulation :
> vous etes css... rdv dans 6 mois.
> c est pour un implant ? mais biensur monsieur prenez place svp.

Exactement……tout pareil


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/11/2023 à 00h34

La donzelle qui soutenait Nono Le Maire aux présidentielles, le mec qui avait un programme sur 1000 pages dont la suppression de la fonction publique territoriale.
Caractéristique de ce genre de sous humains qui pensent être supérieurs et capable de diriger l'humanité avec des milliers de mesures et en bougeant des manettes avec la finesse d'analphabètes économiques.


azerty

16/11/2023 à 19h30

La miss n’est pas fine de toutes façon. Il paraît que l on ne la voyai jamais a l hôpital….