Tous les forums
Mince un copain de Wakrap élu à la tête de l'Argentine
28/02/2025 à 12h54
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/l-elysee-garde-un-il-sur-un-courant-libertarien-pro-javier-milei-qui-s-etend-sur-les-reseaux-sociaux_7057334.html
Sinon trop bien la sécurité sociale de l’alimentation. Le prix de la bouffe va encore grimper en flèche avec cette connerie.
J’ai ressorti mes vieux carnets de compte de quand j’étais étudiant. Pour 50€ j’avais un caddie bien plein chez carrefour.
Maintenant pour 50€, je ne remplis même plus un sac 😂
28/02/2025 à 14h24
azerty écrivait:
------
> pour info l'elysée a demandé de surveiller de très pres tout cce qui est relatif
> a millei. des fois que cela inspire des bonnes idées a certains..
> y a de quoi se marrer. ils veulent que l'on reste dans la mediocrite et que
> rien ne bouge.
Info traitée par le service public de façon impartiale. -)
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/l-elysee-garde-un-il-sur-un-courant-libertarien-pro-javier-milei-qui-s-etend-sur-les-reseaux-sociaux_7057334.html
--
Dentiste qui en a plein le cul.
31/03/2025 à 18h43
le président français a déclaré sur X (anciennement Twitter) : "Je viens de m'entretenir avec le président argentin Javier Milei. Nous avons échangé sur la situation économique de l'Argentine et les défis à relever".
Emmanuel Macron a réaffirmé la volonté de la France d'être un partenaire stratégique de l'Argentine, ajoutant : "Le peuple argentin pourra toujours compter sur le soutien de la France. Bien plus qu'un allié dans des secteurs clés, comme les métaux critiques, l'Argentine est un ami avec lequel nous voulons construire l'économie de demain"
De son côté, Javier Milei a répondu au post du chef de l'État français : "Merci, Président Emmanuel Macron. Nous apprécions profondément votre soutien et l’engagement de la France envers le peuple argentin. Nous continuerons à travailler ensemble, en véritables amis, pour relever les défis et construire des opportunités communes dans des secteurs clés pour l’avenir."
https://www.aa.com.tr/fr/monde/france-argentine-macron-salue-un-ami-avec-qui-nous-voulons-construire-l%C3%A9conomie-de-demain/3519949