Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVos avis sur le choix d'implantation de.. - Eugenol

Vos avis sur le choix d'implantation de..

Pistoni

03/12/2023 à 12h45

...mon local technique..

:)

Salut, est ce que je dois mettre mon moteur d'aspi dans le local A ( avante : bas de bruit)à une distance de 15m ou
Ou dans le local B à 5m ..( du coup plus de bruit)?

Merci


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

03/12/2023 à 13h20

Mon aspiration est à environ 7m de mon fauteuil. Elle est placée dans un meuble insonorisé ; et séparée par 2 cloisons de ma salle de soin. Je ne l’entends pas.

Mais dans l’absolue, positionne la le plus loin possible et dans un local climatisé qui te permet d’évacuer l’air viciée vers l’extérieur.


Pistoni

03/12/2023 à 13h29

Merci Prunelles.

Pour la gestion phonique et l'aération je pense que je peux trouver des solutions techniques...

Mais ma vrai question quid du débit d'aspiration et la durée de déclenchement??

rPrunelles écrivait:
---------
> Mon aspiration est à environ 7m de mon fauteuil. Elle est placée dans un meuble
> insonorisé ; et séparée par 2 cloisons de ma salle de soin. Je ne l’entends pas.
>
> Mais dans l’absolue, positionne la le plus lo


Pistoni

03/12/2023 à 13h29

Merci Prunelles.

Pour la gestion phonique et l'aération je pense que je peux trouver des solutions techniques...

Mais ma vrai question quid du débit d'aspiration et la durée de déclenchement??

rPrunelles écrivait:
---------
> Mon aspiration est à environ 7m de mon fauteuil. Elle est placée dans un meuble
> insonorisé ; et séparée par 2 cloisons de ma salle de soin. Je ne l’entends pas.
>
> Mais dans l’absolue, positionne la le plus lo


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

03/12/2023 à 13h42

Le « débit » (pas certain que ce soit le bon terme technique) va dépendre surtout de ton aspiration, mais il est certain que si tu la places à des kilomètres de ton unit et qu’en plus ta tuyauterie serpente beaucoup, cela aura un impact sur la réactivité et la performance.

Quand j’ai déménagé, j’ai réutilisé des Cattani UniJet (aspirations basiques mais qui font le taf…) en attendant de recevoir ma Cattani Turbosmart. Y’a pas photo entre les deux. La Turbosmart suce à mort !


Pistoni

03/12/2023 à 19h21

Ah ouiii.. faut que ça suce fort et tt de suite quand on en a besoin..


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/12/2023 à 19h25

evite aussi au max les coudes, et si tu dois faire des coudes, par exemple de 90, tu fais deux coudes de 45 un peu éloignés.

mais si tu peux faire droit c est mieux


Pistoni écrivait:
-------
> Ah ouiii.. faut que ça suce fort et tt de suite quand on en a besoin..

Absolument !


vernal

04/12/2023 à 16h35

On parle de l'implantation de quoi ou de qui ?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

04/12/2023 à 17h06

vernal écrivait:
------
> On parle de l'implantation de quoi ou de qui ?

Ca nous regarde pas ! T'implantes ce que tu veux dans qui tu veux. Avec son consentement c'est mieux.


Pistoni

04/12/2023 à 17h08

vernal écrivait:
------
> On parle de l'implantation de quoi ou de qui ?


On parle du fait que ça doit sucer fort.. et tout de suite.. on est pas encore à l implNtation


vernal

04/12/2023 à 17h10

Prunelles écrivait:
---------
> vernal écrivait:
> ------
> > On parle de l'implantation de quoi ou de qui ?
>
> Ca nous regarde pas ! T'implantes ce que tu veux dans qui tu veux. Avec son
> consentement c'est mieux.