Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFRENECTOMIE - Eugenol

FRENECTOMIE

HAGA

05/12/2023 à 10h58

Bonjour, j'aimerais savoir quels codes vous utilisez en plus du code HAPA001 pour réaliser une frénectomie qui soit rentable?
Merci d'avance


Gabzou

05/12/2023 à 14h12

Rien qui soit vraiment légal. Ça te prends plus de 5-10 minutes une frenectomie?

Histoire de te faire mal: en général il faut plutôt utiliser HAPD001, 20 balles, moins que la consultation.
Mes condoléances pour la perte de ta rentabilité.

Je pense que c'est considéré par la sécu comme un "petit" acte fait en passant, mais que comme pas mal de praticiens n'osent pas et adresse, ça devient un acte problématique en terme de rentabilité pour les chir.


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

05/12/2023 à 14h21

T'achètes un bistouri électrique, tu fais 75 freinectomies et il est payé. Après, tu te gaves!


Gabzou écrivait:
------
> Ça te prends plus de 5-10 minutes une frenectomie?

Mouais, plus 10min de négo ou 2 claques dans le museau pour certains chiares, plus susucre à môman qui tourne de l'oeil à cause de la vue du sang de la chair de sa chair, plus la lame de bistou, plus 3min à rincer l'aspi cause des 3l de globules rouges qui tachent, plus 10 min à trouver ceputaindecodequecestpaspossiblequecesoitaussipourri que sijavaissujauraispasfu, plus ordo doliprane-bain de bouche que c'tte saloperie imprimante met 3 plombes à imprimer... et tout ça pour 20,90 balles mon bon prince que les 90 cts c'est pour moi, j'vous les offre, ça fait plaisir.


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

05/12/2023 à 14h49

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Gabzou écrivait:
> ------
> > Ça te prends plus de 5-10 minutes une frenectomie?
>
> Mouais, plus 10min de négo ou 2 claques dans le museau pour certains chiares,
> plus susucre à môman qui tourne de l'oeil à cause de la vue du sang de la chair
> de sa chair, plus la lame de bistou, plus 3min à rincer l'aspi cause des 3l de
> globules rouges qui tachent, plus 10 min à trouver
> ceputaindecodequecestpaspossiblequecesoitaussipourri que sijavaissujauraispasfu,
> plus ordo doliprane-bain de bouche que c'tte saloperie imprimante met 3 plombes
> à imprimer... et tout ça pour 20,90 balles mon bon prince que les 90 cts c'est
> pour moi, j'vous les offre, ça fait plaisir.

Tout à fait ça, du coup pour la rentabilité, tu fais pas, ou tu le fais gratos histoire de gagner du temps ... ça économisera temps, salive, tension ...


Bebert.

05/12/2023 à 18h15

C'est une des indications du bistouri électrique.