Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa Médicale , FSDL , Macsf : forte augmentation - Eugenol

La Médicale , FSDL , Macsf : forte augmentation

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/12/2023 à 20h12

Patatrasse écrivait:
----------
> casa écrivait:
> ----
> > Ah ben c'est bien ça .... On y est pour rien mais on se frotte les mains ...
> > étrange , non ?
>
> de se syndiquer à la FSDL ou AILLEURS
> c'est bien écrit , donc tu racontes n'importe quoi , on ne se frotte pas les
> mains , on se réjouit que la profession un jour puisse être plus investie dans
> LES syndicats car on en a tous besoin.
> --
> http://www.fsdl.fr/
>

Et non, il m'a été répondu que c'est bien à la FSDL qu'il fallait se syndiquer.... Et perso, j'ai jamais eu besoin d'un syndicat... Et certainement pas de la FSDL..


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/12/2023 à 20h19

Et puis c'est écrit où que si tu es syndiqué à la FSDL, tu es exonéré de cette taxe ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/12/2023 à 21h11

casa écrivait:
----
> Patatrasse écrivait:
> ----------
> > casa écrivait:
> > ----
> > > Ah ben c'est bien ça .... On y est pour rien mais on se frotte les mains ...
> > > étrange , non ?
> >
> > de se syndiquer à la FSDL ou AILLEURS
> > c'est bien écrit , donc tu racontes n'importe quoi , on ne se frotte pas les
> > mains , on se réjouit que la profession un jour puisse être plus investie dans
> > LES syndicats car on en a tous besoin.
> > --
> > http://www.fsdl.fr/
> >
>
> Et non, il m'a été répondu que c'est bien à la FSDL qu'il fallait se
> syndiquer.... Et perso, j'ai jamais eu besoin d'un syndicat... Et certainement
> pas de la FSDL..

Oh punaise le boulet. Oui pour la Medicale c'est bien en étant syndiqué à la FSDL que tu peux être exonéré de cette "taxe C2S". Je parle de la capture d'écran que tu as mise où je dis que peu importe le contrat de prevoyance cela risque de concerner tous les syndicats .Donc que si ça bénéficie à tout le monde, le fait d'être nombreux syndiqués ( dans tous les syndicats) n'est pas si mal quand on voit l'égoïsme de la profession.
--
http://www.fsdl.fr/

Bcrr665iydkn6g7w6hxgm8mug4m3 - Eugenol

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/12/2023 à 21h15

casa écrivait:
----
> Patatrasse écrivait:
> ----------
> > casa écrivait:
> > ----
> > > Ah ben c'est bien ça .... On y est pour rien mais on se frotte les mains ...
> > > étrange , non ?
> >
> > de se syndiquer à la FSDL ou AILLEURS
> > c'est bien écrit , donc tu racontes n'importe quoi , on ne se frotte pas les
> > mains , on se réjouit que la profession un jour puisse être plus investie dans
> > LES syndicats car on en a tous besoin.
> > --
> > http://www.fsdl.fr/
> >
>
> Et non, il m'a été répondu que c'est bien à la FSDL qu'il fallait se
> syndiquer.... Et perso, j'ai jamais eu besoin d'un syndicat... Et certainement
> pas de la FSDL..

Oui je vois bien que tu ne penses qu'à ta gueule en disant ça. "Perso, j'ai jamais eu besoin d'un syndicat".Un syndicat cela peut te défendre dans des cas particuliers comme un contrôle d'activité, et le jour où tu y seras confronté tu rigoleras moins avec ton avocat qui n'y connait rien en CCAM, mais un syndicat cela défend la profession en général pas que ta petite personne égoïste, car oui, quand on fait condamner un dentiste consultant, la MGEN, Pessoa ou autres c'est tout le mode qui en profite.
Pfffffffffffffffffffff, lamentable , c'est vraiment TPMG
--
http://www.fsdl.fr/


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/12/2023 à 22h05

ah parce qu'il faut prendre un syndicat pour se défendre ? mais de quoi ? j'ai pas comme habitude de passer devant un tribunal ....Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ..un président qui defend son syndicat parce que c'est bien connu , nous sommes tous des voleurs passibles de passer devant un tribunal ...C'est hallucinant ça aussi .. pour le reste j'ai pas eu l'impression en 35 ans d'exercice que notre profession ait eu souvent gain de cause ... mais bon ... Désolée , le tpmg , c'est plutot tous les jours que je le subis avec des confrères qui se barricadent dans leur cabinet avec des assistantes comme rempart .... et des patients en errance ... belle pub pour la FSDL en tous cas ..


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/12/2023 à 23h25

casa écrivait:
----
> ah parce qu'il faut prendre un syndicat pour se défendre ? mais de quoi ? j'ai
> pas comme habitude de passer devant un tribunal ....Qu'est ce qu'il ne faut pas
> lire ..un président qui defend son syndicat parce que c'est bien connu , nous
> sommes tous des voleurs passibles de passer devant un tribunal ...C'est
> hallucinant ça aussi .. pour le reste j'ai pas eu l'impression en 35 ans
> d'exercice que notre profession ait eu souvent gain de cause ... mais bon ...
> Désolée , le tpmg , c'est plutot tous les jours que je le subis avec des
> confrères qui se barricadent dans leur cabinet avec des assistantes comme
> rempart .... et des patients en errance ... belle pub pour la FSDL en tous cas
> ..

Ah tu croyais qu'il fallait frauder et être un escroc pour subir un contrôle d'activité ? Non je te rassure ça peut te tomber dessus pour quelques panos en trop, et dans ces cas , bien content d'avoir un confrère cadre syndical qui sauve tes miches devant un dentiste conseil zélé. Pour le reste, 35 ans à jouer pour sa pomme en pensant être dans le vrai car pas eu besoin de défendre certaines valeurs ou convictions en adhérant à un syndicat qui porte tes idées, tant mieux pour toi, t'es un champion , continue TPMG . Bonnes fêtes
--
http://www.fsdl.fr/


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/12/2023 à 08h17

Je n'ai vraiment pas de leçon à recevoir d'un président de syndicat... Alors que 50% de ma clientèle est C2S, alors que je suis moi même présidente d'un club sportif de 300 adhérents et 2 salariés, le TPMG, ça me fait vraiment marrer... ( ou pleurer, ça dépend) président d'un syndicat qui défend des idées qui sont à l'opposé des miennes. Mr Solera vos leçons de morale à l'emporte pièce prouve simplement que vous êtes justement le type de personne que j'execre, sans nuance, sûr de son fait... Malgré vos explications, je continue à penser que cette affaire est scandaleuse , que La Médicale s'est bien faite avoir, et peut être aussi par vous... L'agent d'assurance avait l'air aussi un peu remonté parce que moi, comme d'autres, allons sans doute le quitter, il n'était visiblement pas à son premier appel... Je vous souhaite de passer les meilleurs fêtes possibles avec vos sertitudes, votre empathie qui transpire dans chacune de vos interventions, vous représentez un syndicat aux antipodes de ma vision du job et je préfère 100 fois avoir à discuter avec un contrôleur de la secu qu'avec un de vos adhérents qui pourraient avoir à me défendre.. Et cet échange confirme mon choix d'indépendance..


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/12/2023 à 08h31

casa écrivait:
----
> Ah bon ? la taxe qui apparait l'an dernier est de 0 , celle de cette année est
> 740 € .... après vérification sur l'appel ( je me fiais à la ma conversation
> avec l'agent d'assurance ...) alors 740 €/ an c'est un peu plus que 56 € ...
>
> Alors cyber , des excuses ?

===============================
des excuses je crois que c'est surtout toi qui devrait y songer vue ton agressivité et les fausses informations que tu véhicules

en 2021 ( dernier document disponible )
ma garantie INCAPACITÉ ( car la discussion ne porte QUE sur cette prime )
était de 111 e (option A) + 1639 e (option B) = 1750 e ( sur une cotisation prévoyance totale de 5242 0 e soit 30% )

vas y donnes moi une explication sur une augmentation de TAXES / COTISATION INCAPACITÉ à hauteur de 700 EUROS

c'est juste IMPOSSIBLE et c'est bien dommage de ne pas se rendre compte comme tu es ridicule


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/12/2023 à 08h36

casa écrivait:
----
> Je n'ai vraiment pas de leçon à recevoir d'un président de syndicat... Alors que
> 50% de ma clientèle est C2S, alors que je suis moi même présidente d'un club
> sportif de 300 adhérents et 2 salariés, le TPMG, ça me fait vraiment marrer...
> ( ou pleurer, ça dépend) président d'un syndicat qui défend des idées qui sont à
> l'opposé des miennes. Mr Solera vos leçons de morale à l'emporte pièce prouve
> simplement que vous êtes justement le type de personne que j'execre, sans
> nuance, sûr de son fait... Malgré vos explications, je continue à penser que
> cette affaire est scandaleuse , que La Médicale s'est bien faite avoir, et peut
> être aussi par vous... L'agent d'assurance avait l'air aussi un peu remonté
> parce que moi, comme d'autres, allons sans doute le quitter, il n'était
> visiblement pas à son premier appel... Je vous souhaite de passer les meilleurs
> fêtes possibles avec vos sertitudes, votre empathie qui transpire dans chacune
> de vos interventions, vous représentez un syndicat aux antipodes de ma vision du
> job et je préfère 100 fois avoir à discuter avec un contrôleur de la secu
> qu'avec un de vos adhérents qui pourraient avoir à me défendre.. Et cet échange
> confirme mon choix d'indépendance..

Si vos idées sont à l'opposé des miennes, tant mieux, comme cela vous pourrez continer à soigner 50% de vos patients aux tarifs C2S habituels et refuser l'augmentation de l'ensemble de ces tarifs calqués sur la panier 100% santé dès février 2024 ( le complet résine qui passera de 700 balles à 1100 euros par exemple) progressivement , ce que nous avons obtenu lors des dernières négociations conventionnelles.
Oui c'est bête, mais pour le coup, cela ne s'appliquera pas qu'aux adhérents de la FSDL mais à l'ensemble de la profession.
Ne me remerciez pas, j'ai l'habitude de lire l'ingatitude de nombreux confrères, je ne m'en formaliserai pas et continuerai sans relâche à essayer d'améliorer votre exercice et celui de toutes celles et ceux qui ne sont pas syndiqués,au quotidien, au détriment de ma vie familiale et professionnelle.
En tous les cas la haine de vos consoeurs et confrères transpirent à travers vos propos "ceux qui se barricadent pour ne pas avoir à soigner les patients en errance". Vous êtes tellement parfaite , vous soignez tellement de patients C2S que les autres chirurgiens dentistes refusent, bref vous êtes la chirurgienne dentiste modèle. continuez comme cela et puis ne prenez pas d'honoraires, soignez gratuitement, comme cela vous irez jusqu'au bout de vos convictions de Saint Bernard de la profession. Bonnes fêtes
--
http://www.fsdl.fr/


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/12/2023 à 08h51

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> casa écrivait:
> ----
> > Ah bon ? la taxe qui apparait l'an dernier est de 0 , celle de cette année est
> > 740 € .... après vérification sur l'appel ( je me fiais à la ma conversation
> > avec l'agent d'assurance ...) alors 740 €/ an c'est un peu plus que 56 € ...
> >
> > Alors cyber , des excuses ?
>
> ===============================
> des excuses je crois que c'est surtout toi qui devrait y songer vue ton
> agressivité et les fausses informations que tu véhicules
>
> en 2021 ( dernier document disponible )
> ma garantie INCAPACITÉ ( car la discussion ne porte QUE sur cette prime )
> était de 111 e (option A) + 1639 e (option B) = 1750 e ( sur une cotisation
> prévoyance totale de 5242 0 e soit 30% )
>
> vas y donnes moi une explication sur une augmentation de TAXES / COTISATION
> INCAPACITÉ à hauteur de 700 EUROS
>
> c'est juste IMPOSSIBLE et c'est bien dommage de ne pas se rendre compte comme tu
> es ridicule
>
HEIN Quoi, comment ? En gros tu m'accuses de falcifier les 2 appels de cotisations postees? Mais Cyber j'en sais fichtre rien moi pourquoi ma taxe est passée de 0 à 740 € ... On me sort une explication à laquelle je ne comprends rien, on me dit que si je veux payer moins il faut que j'adhère à la CGT du dentiste ... Je ne manipule rien donc oui tu peux t'excuser et redescendre de ton pied d'estale avec tes calculs sans doute complètement faux parce que je n'ai rien inventé, malheureusement.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/12/2023 à 09h00

casa écrivait:
----
> cyber_quenottes écrivait:
> ---------------
> > casa écrivait:
> > ----
> > > Ah bon ? la taxe qui apparait l'an dernier est de 0 , celle de cette année
> est
> > > 740 € .... après vérification sur l'appel ( je me fiais à la ma conversation
> > > avec l'agent d'assurance ...) alors 740 €/ an c'est un peu plus que 56 € ...
> > >
> > > Alors cyber , des excuses ?
> >
> > ===============================
> > des excuses je crois que c'est surtout toi qui devrait y songer vue ton
> > agressivité et les fausses informations que tu véhicules
> >
> > en 2021 ( dernier document disponible )
> > ma garantie INCAPACITÉ ( car la discussion ne porte QUE sur cette prime )
> > était de 111 e (option A) + 1639 e (option B) = 1750 e ( sur une cotisation
> > prévoyance totale de 5242 0 e soit 30% )
> >
> > vas y donnes moi une explication sur une augmentation de TAXES / COTISATION
> > INCAPACITÉ à hauteur de 700 EUROS
> >
> > c'est juste IMPOSSIBLE et c'est bien dommage de ne pas se rendre compte comme
> tu
> > es ridicule
> >
> HEIN Quoi, comment ? En gros tu m'accuses de falcifier les 2 appels de
> cotisations postees? Mais Cyber j'en sais fichtre rien moi pourquoi ma taxe est
> passée de 0 à 740 € ... On me sort une explication à laquelle je ne comprends
> rien, on me dit que si je veux payer moins il faut que j'adhère à la CGT du
> dentiste ... Je ne manipule rien donc oui tu peux t'excuser et redescendre de
> ton pied d'estale avec tes calculs sans doute complètement faux parce que je
> n'ai rien inventé, malheureusement.
Si tu n'en sais rien pourquoi tu accuses un syndicat ????? 14% d'augmentation ça ne fait pas passer de 0 à 740 euros, faudrait peut être creuser un peu plus , non ? Et dire que cela a un bac +6, sans rire.

--
http://www.fsdl.fr/


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/12/2023 à 09h05

Trottinette écrivait:
-----------
> Hello, à la Médicale moi aussi.
> Sur ma prévoyance, l'augmentation représente environ 500 euros et qq par an !!
> Réponse du directeur de l'agence : on ne peut rien faire de notre côté, adhérez
> à la FSDL si vous ne voulez pas être augmenté !!
> C'est dingue.
>
> De manière pragmatique, de fait, adhérer à la FSDL me couterait moins cher que
> de payer cette taxe. Mais d'un point de vue éthique, c'est pas terrible.
>
> En résumé, on peut faire quoi ?!

l'adhésion à la FSDL coûte 490 euros donc si tu as 500 euros d'augmentation, on ne. va pas t'obliger à adhérer à un syndicat pour économiser 10 balles , on est d'accord :D :D :D
Le mieux c'est de quitter la Medicale si on n'est pas syndiqué chez nous et si on ne veut pas prendre de risque même si l'action en justice intentée par la Medicale résoudra le problème très vite.
--
http://www.fsdl.fr/


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/12/2023 à 09h10

Et à Mr Solera que je remercie platement d'avoir pris du temps sur sa vie familiale aux bénéfices du plus grands nombre... Quel altruisme.. Le RAC 0 que vous avez combattu becs et ongles a été une avancée incroyable et pas pour moi mais pour nos concitoyens et en plus je fais parti de ceux et celles dont le tarifs des complets par exemple a été largement augmenté ... Et si le complet CMU passe à 1100 et bien cela me permettra d'être plus cool avec ceux qui n'ont pas la CMU pour des prothèses non pris en charge .. Et oui je dénonce le fait que le leitmotiv : ne prend plus de nouveau patient " soit devenu la règle de bcp de praticiens bien planqués derrière leur assistante.. Leitmotiv qui était impensable il y a 10 ans... Si c'est ça le progrès.. La démographie dentaire aurait elle chutée à ce point ? La CGT défend les travailleurs au détriment des patrons.. Vous vous défendez la profession au détriment des patients... J'ai choisi mon camps..


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/12/2023 à 09h16

Et en plus vous incitez les adhérents de la médicale à rompre leur contrat ? Mais wtf... C'est ça la loyauté que vous avez envers un sponsor ? Mais franchement, rien ne vous arrête visiblement... Le TPMG, vous êtes en plein dedans en fait... Mais c'est à une autre échelle qu'un petit dentiste dans son cabinet..


Trottinette

23/12/2023 à 10h02

Patatrasse écrivait:
----------
> Trottinette écrivait:
> -----------
> > Hello, à la Médicale moi aussi.

>
> l'adhésion à la FSDL coûte 490 euros donc si tu as 500 euros d'augmentation, on
> ne. va pas t'obliger à adhérer à un syndicat pour économiser 10 balles , on est
> d'accord :D :D :D
> Le mieux c'est de quitter la Medicale si on n'est pas syndiqué chez nous et si
> on ne veut pas prendre de risque même si l'action en justice intentée par la
> Medicale résoudra le problème très vite.
> --
> http://www.fsdl.fr/
>

Héhé
en effet vu comme ça


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/12/2023 à 10h04

C'est à désespérer ....


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/12/2023 à 10h24

casa écrivait:
----
> Et à Mr Solera que je remercie platement d'avoir pris du temps sur sa vie
> familiale aux bénéfices du plus grands nombre... Quel altruisme.. Le RAC 0 que
> vous avez combattu becs et ongles a été une avancée incroyable et pas pour moi
> mais pour nos concitoyens et en plus je fais parti de ceux et celles dont le
> tarifs des complets par exemple a été largement augmenté ... Et si le complet
> CMU passe à 1100 et bien cela me permettra d'être plus cool avec ceux qui n'ont
> pas la CMU pour des prothèses non pris en charge .. Et oui je dénonce le fait
> que le leitmotiv : ne prend plus de nouveau patient " soit devenu la règle de
> bcp de praticiens bien planqués derrière leur assistante.. Leitmotiv qui était
> impensable il y a 10 ans... Si c'est ça le progrès.. La démographie dentaire
> aurait elle chutée à ce point ? La CGT défend les travailleurs au détriment des
> patrons.. Vous vous défendez la profession au détriment des patients... J'ai
> choisi mon camps..

1) un syndicat de chirurgiens dentistes a comme rôle principal de défendre...les chirurgiens dentistes. Je sais, c'est con mais c'est comme ça. La CGT défend ses salariés et pas les patrons , cela doit vous paraître idiot non ?
2) En défendant une dentisterie conservatrice et la prévention cela profite également à nos patients , cela leur évitera surement de se retrouver avec une belle couronne 10O% santé. Mais ça aussi, vous n'avez pas du capter.
3) Oui la démographie a changé, vous savez ce truc , le numerus clausus divisé par 2 dans les années 80 ? Et bien cela a quelques répercussions sur le nombre de chirurgiens dentistes actuel. vous vivez dans quel monde pour ne pas être au courant ? Et non, vos confrères et consoeurs ne sont pas des salauds de dentistes planqués derrière leur assistante qui refusent les nouveaux patients, ils essaient juste de pouvoir contin uer à soigner sans tomber en dépression vu la demande qu'ils ne peuvent absorber.
4) Nous n'avons pas combattu le RAC zéro, nous avons dénoncé la limitation de nos seuls honoraires libres et les plafonds ne reflétant pas les tarifs de la majorité des chirurgiens dentistes . Dans 10 , 20 ou 30 ans , est ce que ces plafonds seront toujours au même niveau ? C'est ce qu'il s'est passé avec les soins non ? On n'a pas retenu les leçons du passé ?
Et puis le coup du " mes honoraires du complet résine étaient en dessous des 1100 euros" reflète indéniablement la qualité de votre travail. Quand j'ai débuté en 1997, les complets résines de mon prédecesseur étaient facturés 1600 euros ....quelle avancée dis donc au niveau tarif après 27 ans . Pour ma part , quand je réalise un complet en 5 ou 7 séances à moins d'avoir un prothésiste qui me fait le boulot gratos, je ne vois pas comment je pourrai être rentable . Donc on va continuer à se battre pour modifier tous les tarifs des prothèses amovibles totalement déconnectés de la réalité ....sauf pour vous car TPMG.


--
http://www.fsdl.fr/


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/12/2023 à 10h28

casa écrivait:
----
> C'est à désespérer ....

c'est le cas de le dire quand on lit ce que vous pensez de vos consoeurs et confrères qui contrairement à vous refusenrt de soigner les nouveaux patienrts planqués derrière leurs assistantes.
Mesquine, jalouse et surement pas très futée...mais ça on le savait déjà
--
http://www.fsdl.fr/


Trottinette

23/12/2023 à 10h30

Une petite trêve de Noël les amis ? :)


Ulysse90

23/12/2023 à 10h35

casa écrivait:
----
> Le RAC 0 que
> vous avez combattu becs et ongles a été une avancée incroyable et pas pour moi
> mais pour nos concitoyens et en plus je fais parti de ceux et celles dont le
> tarifs des complets par exemple a été largement augmenté ...

Les honoraires étaient libres sur le complet, ils le sont toujours, en dessous du maximum, il n y a aucune logique à augmenter ses honoraires sur des actes passés en RAC0.
Si tu estimais que ton complet valait moins de 1100€, pourquoi l avoir "largement augmenté" ?

Et oui je dénonce le fait
> que le leitmotiv : ne prend plus de nouveau patient " soit devenu la règle de
> bcp de praticiens bien planqués derrière leur assistante..

Pas besoin d assistante pour le faire, il suffit de réfléchir.
On sent de l'amertume dans tes propos, comme si tu étais frustrée d être la poubelle de tes confrères voisins. 🙂

>. Vous vous défendez la profession au détriment des patients... J'ai
> choisi mon camps..

C est un peu l objectif d un syndicat de défendre ses adhérents contre ceux qui ont des intérêts divergents des leurs...

J ai souvent remarqué que ceux qui ont une posture de bon samaritain sont les pires raclures de la profession.



Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/12/2023 à 10h51

Wahou de mieux en mieux... Oui je suis excessivement énervée (frustrée si ça vous fait plaisir) d'avoir 10 appels par jours de patients qui ne trouvent pas de praticiens... Si vous trouvez ça normal je vous souhaite de ne pas à en subir un jour les conséquences... Mais tout ça ne m'étonne guère le TPMG gentiment cité par un personnage à responsabilité signe parfaitement la tendance actuelle. Quant à l'augmentation des tarifs, j'avais des tarifs abordables.. Et ils le sont restés dans l'intérêt de tous et pas seulement du mien mais ça c'est trop compliqué à comprendre.. Les moins futés ont du mal.


Ulysse90

23/12/2023 à 11h09

casa écrivait:
----
> Oui je suis excessivement énervée (frustrée si ça
> vous fait plaisir) d'avoir 10 appels par jours de patients qui ne trouvent pas
> de praticiens...

Donc tu prends les 10 nouveaux patients par jour que tes voisins n ont pas voulus ?
Parce que si tu ne prends pas les 10, ils vont appeler tes voisins ensuite qui auront la même impression que toi (que tu ne veux pas les prendre)...
Tu comprends ?

> Quant à l'augmentation des tarifs, j'avais des tarifs
> abordables.. Et ils le sont restés dans l'intérêt de tous et pas seulement du
> mien mais ça c'est trop compliqué à comprendre

Pas trop compliqué non, c est la sécu qui fixe tes tarifs, c est un choix.


. Les moins futés ont du mal.
>
Manque d arguments ?
Les bons samaritains ont souvent un contre-angle ou deux pour la journée.
Bisous



P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/12/2023 à 12h38

Le fromage est toujours gratuit sur la tapette à souris.
Le rac0 est une tapette à souris et rien d'autre.
Les négociations des médecins actuelles montrent bien comment derrière l'état impose de plus en plus ses intérêts pour des augmentations ridicules.


Loulou

23/12/2023 à 12h54

casa écrivait:
----
> Wahou de mieux en mieux... Oui je suis excessivement énervée (frustrée si ça
> vous fait plaisir) d'avoir 10 appels par jours de patients qui ne trouvent pas
> de praticiens...

Faut pas se mentir certains patients ne sont pas pris dans les cabinets parce que les praticiens ne veulent pas se faire insulter, agresser ou voler.

La discrimination est bien présente. Les assistantes reçoivent des coups de téléphone de gens mal élevés et agressifs avec un accent bien caractéristique … tout naturellement ces assistantes répondent : on ne prend pas de nouveaux patients ou inventent une autre excuse.
Personne n’a envie de subir une certaine population agressive qui ne respecte rien.

Pour que la discrimination ne soit plus présente, Macron doit faire son travail. Et malheureusement ça n’est pas avec sa petite loi sur l’immigration que les choses vont s’améliorer. 10/20 balles de caution pour les étudiants étrangers alors qu’en Allemagne la caution est à 11000 euros , ça ne risque pas de changer grand chose.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

23/12/2023 à 13h12

Est ce qu’on vient bien de lire l’accusation selon laquelle réaliser un acte RAC0, couronne ou complet, fait de nous indéniablement de mauvais dentistes ?


2...