Cookie Consent byPrivacyPolicies.comParodontologie - Eugenol

Parodontologie

cabinet.alli

30/01/2024 à 16h58

Bonjour, quel tarifs pratiquez vous environ pour la paro ? Consult, surfaçage, maintenance.. ?
Merci


azerty

30/01/2024 à 17h33

c'est selon al ou tu exerce, si t'est reputé ou pas et si les gens ont les moyens...


zoulman

30/01/2024 à 19h15

D’après la sécu ça vaut 480 euros.


Gabzou

30/01/2024 à 23h47

C'est toi qui voit.

Suggestion de base.
Consult: 23€
Surfaçage: de 80€/ sextant (ce qui rejoint les 480€ de la sécu ), à ce que tu veux. J'ai tendance à considérer qu'au dela de 200€/sextant on sort du tact et mesure mais vu certains devis, d'autres ont un avis différent.
Maintenance : tu fais quoi pour une maintenance? Un re-surfaçage? Une consult? Même tarif qu'en initial.
J'ai jamais bien compris cette différence de tarif entre intervention initiale et maintenance. Même taf, même matos, même salaire.


cabinet.alli

02/02/2024 à 16h54

Je suis dans une zone très très sous-dotée en dentiste et nous avons qu'un praticien réalisant de la paro un peu plus "poussée" que les autres. Les tarifs sont exorbitants à mon sens. Je facturais jusqu'à maintenant au tarif sécu, mais j'ai bien l'impression d'être la seule vers chez moi à faire cela


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/02/2024 à 17h04

Suis entre 80 et 120€ le sextant, et on va pas se cacher, mais c'est à la tête du patient et du niveau de tartre.

On m'a déja parlé de 500€ le sextant...

La maintenance pour moi c'est un détartrage légèrement infra avec insert paro (équivalent PS chez EMS, mais j'utilise que ca...).
Si l'hygiène suit c'est suffisant dans la grande majorité des cas.
Dans le cas contraire, re-devis pour thérapeutique initiale et on recommence.


moritooth

02/02/2024 à 18h33

Dans 3 semaines, une nouvelle partie de la population aura droit à la paro gratuite , euh pardon prise en charge ! Bilan paro et surfaçage, exactement comme les diabétiques en ALD.