Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVacations prison - Eugenol

Vacations prison

Dentarue

03/02/2024 à 22h22

Toujours les mêmes techniques de manipulation pour ces gauchiasses. Tu va voir que bientôt il va te traiter de fasciste !


Ruolan

03/02/2024 à 22h40

Non mais j'ai l'impression que l'école n'a pas atteint ses objectifs en ce qui vous concerne car le niveau de réflexion vole très bas sur ce forum. A la genèse il était question d'exercer le metier de dentiste en prison mais vos raccourcis donnent l'envie de gerber. Je pense que l'Ordre des dentistes devrait en faire une belle lecture de vos anneries


Dentarue

03/02/2024 à 22h45

Les faits sont durs.


Ruolan

03/02/2024 à 22h50

Les faits sont durs...Ça c'est la réponse d'un élève en Très petite section maternelle âgé de moins de 3 ans


Chris

04/02/2024 à 05h42

Interview de Pierre Botton … Après peut être que Ruolan vous connaissez mieux la prison que Botton qui a passé pas mal de temps en prison. Donc interview de Pierre Botton :

Entre 1996, année du début de votre première détention, et 2020, année du commencement de la deuxième, qu’est-ce qui a fondamentalement changé dans les prisons françaises selon vous ?

La population pénale d’abord. 85 % des détenus sont originaires d’Afrique. Visiblement, on ne peut pas dire ce genre de choses, mais qu’on ne se trompe pas, je ne fais que constater ce que j’ai vu. Ce n’est pas raciste, c’est seulement une réalité que l’on ne peut pas masquer. Aujourd’hui, c’est la cité qui domine tout en prison, absolument tout. La première question que les détenus posent à leur arrivée est d’ailleurs de savoir s’il y a des types de leur cité. La deuxième question qu’ils posent, c’est de situer La Mecque pour pouvoir prier. Un jour, j’ai entendu un ancien dire : “Tu vois ton lavabo ? Tu pries la tête vers le lavabo, c’est la direction de La Mecque.” Sauf que les cellules ne sont pas disposées à l’identique… Le deuxième gros changement, c’est donc l’omniprésence de l’islam, bien plus frappante que lors de ma première incarcération. Même s’il ne remet pas en cause la liberté de culte, il constate qu’entre ses deux peines de prison, les cultures qui rythment la vie derrière les barreaux ont profondément changé. Déjà parce que ça ne parle plus le français, mais l’arabe. Aux fenêtres notamment… Là où les détenus s’interpellent constamment.
Un exemple. Après la drogue, savez-vous ce qui entre le plus illégalement en prison ? C’est la viande hallal. Les visiteurs se la plaquent sur le corps, sous leurs vêtements, pour ensuite la donner à leurs proches, au parloir. 
Botton témoigne de journées rythmées par des appels à la prière, effectués par ceux qu’il nomme des « imams autoproclamés », qui se servent impunément de puissants haut-parleurs introduits illégalement ! Le matin autant que le soir, les « Allah Akbar » résonnent en boucle.
Une prison, c’est extrêmement bruyant. Assourdissant parfois. Surtout à cette heure-là. Mais lorsque l’appel à la prière démarre, soudain, on n’entend plus le moindre bruit… 
Tous ces nouveaux venus, frappés par le « choc carcéral », souvent affaiblis par leurs gardes à vue, arrivés sans un sou, pour qui le moindre petit coup de pouce devient providentiel. Des proies idéales pour ces enrôleurs, qui se présenteraient aussitôt comme leurs « nouvelles familles », pour mieux les inciter à se réfugier dans la religion islamique. Très vite ils leur donnent un petit livret blanc où sont inscrits plusieurs versets du Coran.
Un islam colporté par des imams autoproclamés qui cautionnent la délinquance au motif du mauvais traitement que la République leur réserve. Il en découle, c’est la troisième évolution majeure dans les prisons, une hyper violence inouïe. Aujourd’hui, la discussion est impossible, le seul mode de communication des jeunes, ce sont les hurlements et la violence. Et il y a un rapport de force très tendu entre les surveillants et ces “gamins”. Le moindre “non” d’un gardien se termine en insultes et parfois en coups. Ils ont été élevés dans la violence, ils ne connaissent que ça. Un exemple parmi tant d’autres : lors d’une promenade en février 2021, je m’en rappelle car le détenu dont je vais vous parler portait un masque anti-Covid avec des inscriptions de Daesh. Ce détenu, donc, qui connaissait l’assassin de Samuel Paty, m’avait un jour expliqué, geste à l’appui, les difficultés à découper une tête avec un couteau de 38 centimètres et que depuis ses treize ans, il avait toujours connu les kalachnikovs et les Glock pour la drogue. Tout ça pour dire que si en1996, je ne me suis jamais senti en danger, en 2020, c’était une fois par semaine.


Dentarue

04/02/2024 à 07h03

Les faits sont durs, la vérité leur fait mal aux gauchiasses.
50 000 000 000 qu’ils nous coûtent au bas mots nos chances, tous les ans, pour quels remerciements ?, nous cracher à la gueule ?
On vient de promettre 400 milions aux paysans, l’ange nael nous a coûté 1 milliard… Ils nous ont pillés en famille tant leur peine était grande ☝️

?si=1oSwSlCUCWmtjpd_


Dentarue

04/02/2024 à 10h37

https://www.europe1.fr/societe/attaque-gare-de-lyon-les-riverains-pointent-du-doigt-la-place-henri-fresnay-4228765

« Notre quotidien, c'est d'abord de voir des gens déféquer dans la rue devant nos enfants, de voir des dealers, de la délinquance »
"On m'a dit que ma fille de 13 ans était 'bonne' et que je ne devais pas râler car à son âge au bled elle aurait des enfants", dénonce Christelle.



Chris

04/02/2024 à 10h47

Dentarue écrivait:
--------
> https://www.europe1.fr/societe/attaque-gare-de-lyon-les-riverains-pointent-du-doigt-la-place-henri-fresnay-4228765
>
> « Notre quotidien, c'est d'abord de voir des gens déféquer dans la rue devant
> nos enfants, de voir des dealers, de la délinquance »
> "On m'a dit que ma fille de 13 ans était 'bonne' et que je ne devais pas râler
> car à son âge au bled elle aurait des enfants", dénonce Christelle.

Quelle honte. C’est l’enrichissement culturel :) Des barbares


Chris

09/02/2024 à 07h07

https://www.lindependant.fr/2024/02/08/salah-abdeslam-transfere-dans-une-prison-en-france-combien-va-couter-la-detention-du-djihadiste-au-contribuable-11753083.php

Je reprends l’information de Dentarue :
500 000 euros par an, c’est ce que coûtera le terroriste musulman à la France.

La mise en place de la peine de mort pour les ennemis de la Nation permettrait :
- de donner moins de travail aux soignants, y compris les dentistes
- de libérer des places de prison
- de faire d’énormes économies. 500 000 par an pour des gens qui crachent sur la France et les Français, ça fait beaucoup, n’est-ce pas ?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

09/02/2024 à 07h48

« Par ailleurs, l’administration pénitentiaire dépensait 35 500 euros par an pour la nourriture, le blanchissage du linge et le chauffage de la cellule de Salah Abdeslam »

Soit quasiment 2 SMIC par an pour la princesse !
Allez justifier ça devant nos GJ et nos agriculteurs.
Il serait grand temps de raccourcir ce budget.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/02/2024 à 08h20

putain... et on attend 6 mois pour une irm... pays de merde.


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

09/02/2024 à 09h06

Prunelles écrivait:
---------

> Il serait grand temps de raccourcir ce budget.

Il n'y a pas que le budget qu'il faudrait raccourcir :)


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

09/02/2024 à 09h18

Treponem écrivait:
--------
> Prunelles écrivait:
> ---------
>
> > Il serait grand temps de raccourcir ce budget.
>
> Il n'y a pas que le budget qu'il faudrait raccourcir :)

C’est ce que je sous-entendais…


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/02/2024 à 11h31

Prunelles écrivait:
---------
> « Par ailleurs, l’administration pénitentiaire dépensait 35 500 euros par an
> pour la nourriture, le blanchissage du linge et le chauffage de la cellule de
> Salah Abdeslam »
>
> Soit quasiment 2 SMIC par an pour la princesse !
> Allez justifier ça devant nos GJ et nos agriculteurs.
> Il serait grand temps de raccourcir ce budget.

D'un coté, pour les soins la sécu choisi le moins disant comme avec les labos de prothèse turcs. Je connais des personnes qui sont capable de régler le problème pour le cout d'un jerrican de gasoil et de quatre pneus de voitures récupérés à la casse.

Et encore, ca c'est les couts directs, ils ne prennent pas les couts indirects avec sa femme, ses enfants et ses maitresses qui profiteront de système social dans son entièreté.