Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVacations prison - Eugenol

Vacations prison

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2024 à 11h25

en billet de 200€ c est un gros bonnet ;)


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/02/2024 à 11h42

king_zoulou écrivait:
-----------
> voyant la gueule du matériel, il avait demandé au gardien de le ramener dans sa cellule, le gardien lui répondant "je comprends"

Ca me donne envie de revoir "The Dentist"



Sinon les vacations de gynéco en prison, ca donne quoi niveau matos et asepsie ?


paulru

02/02/2024 à 11h45

Chris écrivait:
-------

> Et puis surtout ça me paraît encore plus logique de supprimer les remboursements
> et les soins gratuits pour les ennemis de la France.

Sauf erreur de ma part, pour avoir soigné des prisonnier en cabinet il y a 10/15 ans, j'envoyais la facture au ministere de la justice et non pas à la cpam. Francais ou pas.
On ne faisait que les soins d'urgence, les sorties au cabinet n'étaient permises que pour soulager une douleur.
aprés il y a eu un dentiste dans la prison pres de chez moi donc je n'ai pas trop d'expérience avec les soins chez les détenus. Si ce n'est qu'on ne se sent pas tranquille avec un gars menoté et deux gardiens seulement à l'entrée de la salle de soin.


Luly

02/02/2024 à 11h46

Je n'ai eu aucun souci de sécurité. C'était la correctionnelle aussi.

On soigne porte ouverte, les matins se baladent dans l'unité de soin. Toi tu as un talkie walkie dans la poche en cas de souci, jamais utilisé.

Pour les détenus, c'est simple, ils m'ont tous dit qu'ils étaient sans dentiste depuis 5 ans, donc ils ont fait passer le message : celui qui m'emmerde aura de plus grosses emmerdes avec les détenus.

Je me suis jamais sentie en danger. Le fait que je soit une femme a du être un avantage de ce côté.

D'ailleurs pour l'anecdote, je soignais un maton de chez eux avant d'y aller. Il m'explique que le boulot est difficile. Je lui dis "ça doit pas être facile avec les détenus", il me répond "non heureusement qu'ils sont là, j'ai des soucis avec mes collègues".

Les matons eux même étaient très détendus, a l'exception d'une qui me semblait paranoïaque.

Ça doit être très différent dans une prison avec des longues peines et des détenus coupables de crimes, je n'ai vu que des auteurs de délits, mais j'ai cru comprendre que l'unité de soin restait un lieu respecté ainsi que les soignants.

Beaucoup de compassion d'ailleurs de la part des détenus, la plupart du personnel soignant bossant aux urgences en plus de la prison et sont là a titre de sacerdoce ce qu'ils ont tous compris.

Quand j'ai annoncé mon départ ils m'ont tous dit "on sait que c'est pas vous et qu'on vous donne pas les moyens de travailler".

Aucun incident en 3mois, je peux pas dire la même chose de mon exercice libéral.


Chris

02/02/2024 à 12h21

Hokusai écrivait:
-------
> en billet de 200€ c est un gros bonnet ;)

- Et donc monsieur vous voulez des implants et donc vous êtes CSS ? C’est bien cela ?
- c’est bien cela , d’ailleurs je peux payer tout en liquide . Il n’y a pas de problème.
- vous savez monsieur là ça n’est pas une petite somme , je ne suis pas sûr que vous vous rendiez compte
- wallah il n’y a pas de problème . Wallah je paie tout en liquide.
- attendez monsieur il faut que je vois si c’est réalisable

Bon vu l’individu j’étais guère étonné, une de nos chances qui paie tout en liquide . Bon je fais un Cône beam en espérant trouver une excuse

- dites moi monsieur vous n’avez pas mal au sinus ? Vous avez une sinusite. Dans votre cas il faut intervenir au niveau des sinus , et là en l’état je ne peux intervenir
- Ah ! Ça oui ! C’est parce que je consomme beaucoup de cocaïne, j’ai oublié de vous le dire . Je n’ai plus de cloison nasale .
- oh quel dommage monsieur, je suis vraiment navré, j’aurais tellement voulu intervenir sur vous , mais ça n’est pas possible ! Oh vraiment c’est ballot ! C’est vraiment pas de chance ! Je me faisais une joie de pouvoir intervenir. Mince alors ! Oh … Quel dommage ! Vraiment ça aurait vraiment avec grand plaisir! Vraiment quel dommage ! Vous êtes si sympathique que vraiment je suis au regret de vous dire que ça ne sera pas possible. J’aurais tellement voulu vous avoir comme patient. C’est vraiment ballot !


king_zoulou

02/02/2024 à 15h02

paulru écrivait:
------
> Chris écrivait:
> -------
>
> > Et puis surtout ça me paraît encore plus logique de supprimer les
> remboursements
> > et les soins gratuits pour les ennemis de la France.
>
> Sauf erreur de ma part, pour avoir soigné des prisonnier en cabinet il y a 10/15
> ans, j'envoyais la facture au ministere de la justice et non pas à la cpam.
> Francais ou pas.
> On ne faisait que les soins d'urgence, les sorties au cabinet n'étaient permises
> que pour soulager une douleur.
> aprés il y a eu un dentiste dans la prison pres de chez moi donc je n'ai pas
> trop d'expérience avec les soins chez les détenus. Si ce n'est qu'on ne se sent
> pas tranquille avec un gars menoté et deux gardiens seulement à l'entrée de la
> salle de soin.

En psychiatrie j'ai eu droit une fois au mec qui est arrivé en camisole façon Hannibal Lecter avec le policier de l'unité carcérale qui avait tout son attirail de Rambo.
Bon avec toute la chimie qu'ils avaient balancé au mec, je me sentais pas trop en danger mais autant vous dire que j'ai préféré pas demander pourquoi le gars était hospitalisé mdrrrr
Tout ce que j'ai pu savoir c'est qu'il hurlait non stop depuis trois jours, ce qui était apparemment inhabituel même pour lui, du coup le psychiatre avait demandé de faire une recherche de douleur et dans ce cas ils commencent par les dents (le plus simple à vérifier). Et vu la gueule de la 16, c'était plutôt bien joué.


Chris

02/02/2024 à 15h28

Luly écrivait:
----
> Perso j'ai démissionné car je passais mon temps à prescrire de la morphine

Comme ça ils n’ont même plus besoin de faire venir de la drogue avec les drones ou grâce aux surveillants .
Ils peuvent se shooter grâce aux médocs que les dentistes ou les médecins prescrivent.

Certains surveillants doivent se faire de bons mois . Entre les téléphones, les médicaments, les drogues qu’ils doivent faire passer …


paulru

02/02/2024 à 15h36

king_zoulou écrivait:
-----------
> paulru écrivait:
> ------
> > Chris écrivait:
> > -------
> >
> > > Et puis surtout ça me paraît encore plus logique de supprimer les
> > remboursements
> > > et les soins gratuits pour les ennemis de la France.
> >
> > Sauf erreur de ma part, pour avoir soigné des prisonnier en cabinet il y a
> 10/15
> > ans, j'envoyais la facture au ministere de la justice et non pas à la cpam.
> > Francais ou pas.
> > On ne faisait que les soins d'urgence, les sorties au cabinet n'étaient
> permises
> > que pour soulager une douleur.
> > aprés il y a eu un dentiste dans la prison pres de chez moi donc je n'ai pas
> > trop d'expérience avec les soins chez les détenus. Si ce n'est qu'on ne se
> sent
> > pas tranquille avec un gars menoté et deux gardiens seulement à l'entrée de la
> > salle de soin.
>
> En psychiatrie j'ai eu droit une fois au mec qui est arrivé en camisole façon
> Hannibal Lecter avec le policier de l'unité carcérale qui avait tout son
> attirail de Rambo.
> Bon avec toute la chimie qu'ils avaient balancé au mec, je me sentais pas trop
> en danger mais autant vous dire que j'ai préféré pas demander pourquoi le gars
> était hospitalisé mdrrrr
> Tout ce que j'ai pu savoir c'est qu'il hurlait non stop depuis trois jours, ce
> qui était apparemment inhabituel même pour lui, du coup le psychiatre avait
> demandé de faire une recherche de douleur et dans ce cas ils commencent par les
> dents (le plus simple à vérifier). Et vu la gueule de la 16, c'était plutôt bien
> joué.

J'avais surtout les yeux sur le bistouri que j'ai du sortir, car meme ménoté, ça n'empeche pas de choper le bistouri et faire je ne sais quoi avec.
La prison du coin étant en partie remplie de longue peine liées à des choses pas trés sympa avec des enfants, d'une je n'étais pas tranquille, et de deux j'ai du mal à avec ces personnes. J'ai tout de meme fait les soins d'urgence.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/02/2024 à 17h37

Tout mon respect pour tous les 3. Bien sur, de nombreux patients en zone difficile n'ont plus de dentistes, c'est vrai, mais un prisonnier a mon avis, qui purge sa peine, a le droit aux memes egards qu'un patient lambda. Encore faut il avoir le courage et la force mentale pour faire ce type de vacation . ,A l'Etat , c'est a dire nous, de tres bien payer ses soignants (de mieux les payer qu'en civil) d'avoir une cabinet digne des notres et d' assurer la securité maximale .
Bravo encore.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/02/2024 à 17h51

adhoc écrivait:
-----
> ,A l'Etat , c'est a dire nous, de tres bien payer ses soignants

on peut me sortir de la liste des contribuables avec plaisir.


Grifix-Gezucri

02/02/2024 à 18h11

adhoc écrivait:
-----
> Tout mon respect pour tous les 3. Bien sur, de nombreux patients en zone
> difficile n'ont plus de dentistes, c'est vrai, mais un prisonnier a mon avis,
> qui purge sa peine, a le droit aux memes egards qu'un patient lambda. Encore
> faut il avoir le courage et la force mentale pour faire ce type de vacation .
> ,A l'Etat , c'est a dire nous, de tres bien payer ses soignants (de mieux les
> payer qu'en civil) d'avoir une cabinet digne des notres et d' assurer la
> securité maximale .
> Bravo encore.

Il y a un mois je croyais avoir de nouveau un dentiste qui pouvait s’occuper de ma gueule depuis qu’il avait réussi à me prendre l’an dernier. Certes il a pris soin de me refaire son composite le mois dernier mais il a refusé de faire une consultation de contrôle à mon épouse car surchargé. Je suis content de tomber sur ce fil.
L’idée est de faire une petite connerie avec ma femme juste le temps de se prendre du ferme pour 6 mois environ avec elle et de se faire un petit check-up médical. Car j’ai oublié de préciser que la situation est la même sur le plan purement médical.
🤣🤣🤣🤣


Ruolan

03/02/2024 à 09h26

Pour info en prison il n'y a pas que des terroristes qui ont besoin de soins dentaires. On y trouve aussi des voyous, des bandits de grand chemin, des dentistes qui mutilent les dents de leurs patients pour s'enrichir, qui volent l'Assurance maladie en déclarant des actes fictifs...la liste est longue, je sollicite votre intervention pour la compléter


Ruolan

03/02/2024 à 09h38

https://www.20minutes.fr/justice/4058728-20231020-marseille-prison-confirmee-appel-contre-dentistes-guedj-accuses-mutilations-dentaires


Ruolan

03/02/2024 à 09h43

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/accuse-de-viols-et-agressions-sexuelles-un-dentiste-de-chalette-sur-loing-renvoye-aux-assises-1668700102


Ruolan

03/02/2024 à 09h45

https://www.egora.fr/actus-pro/faits-divers-justice/70166-400000-euros-de-fraude-a-la-secu-un-an-de-prison-ferme-pour-la


Ruolan

03/02/2024 à 09h53

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/fraude-massive-la-secu-un-dentiste-condamne-deux-ans-de-prison-ferme


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/02/2024 à 11h16

Ruolan écrivait:
------
> Pour info en prison il n'y a pas que des terroristes qui ont besoin de soins
> dentaires. On y trouve aussi des voyous, des bandits de grand chemin, des
> dentistes qui mutilent les dents de leurs patients pour s'enrichir, qui volent
> l'Assurance maladie en déclarant des actes fictifs...la liste est longue, je
> sollicite votre intervention pour la compléter

Ca règle le problème des soins en prison au final.


Dentarue

03/02/2024 à 15h27

Il a quand même fallu remonter jusqu’à 2017 pour trouver une liste de 4 dentistes fraudeurs.
Pour les attaques terroristes de nos chances c’est plus facile, suffit de remonter à ce matin.


Ruolan

03/02/2024 à 19h28

En novembre 2023 soit il y a 2 mois ( c'est récent on est d'accord) ,les autorités ont encore découvert des dentistes fraudeurs
https://www.capital.fr/economie-politique/ce-cabinet-dentaire-aurait-facture-500-000-euros-de-fausses-interventions-a-la-cpam-1486983


Ruolan

03/02/2024 à 19h35

A ce rythme là il n'y aura plus besoin d'embaucher des dentistes en prison.
Dentarue vous voyez des terroristes partout mais les patients mutilés sont aussi terrorisés par des dentistes avides d'argent.
Vous devriez regarder la crasse dans votre slip plutôt que dire de la merde sans une once de réflexion


Ruolan

03/02/2024 à 19h54

Dentarue, en voilà des patients terrorisés d'être contaminés
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/cherbourg-1145-patients-invites-a-se-faire-tester-pour-les-hepatites-b-et-c-et-le-vih-apres-un-probleme-de-sterilisation-chez-un-dentiste-20231213


Chris

03/02/2024 à 20h16

Ruolan écrivait :
- - - -
> En novembre 2023 soit il y a 2 mois ( >c'est récent on est d'accord) ,les >autorités ont encore découvert des >dentistes fraudeurs
>https://www.capital.fr/economie->politique/ce-cabinet-dentaire-aurait->facture-500-000-euros-de-fausses->interventions-a-la-cpam-1486983


Vous me direz c’est moins que les 52 millions d’euros blanchis par nos petits anges innocents trafiquants de drogue qui empoisonnent des millions de jeunes Français.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ile-de-france-le-reseau-aurait-blanchi-52-millions-deuros-issus-du-trafic-de-drogue-03-02-2024-ZLLGSIQN3VBIND23H3LWJOUSN4.php


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/02/2024 à 20h55

les jeunes francais ont pas le couteau sous la gorge pour acheter de la drogue et ainsi financer daesh...


Chris

03/02/2024 à 21h05

Hokusai écrivait:
-------
> les jeunes francais ont pas le couteau sous la gorge pour acheter de la drogue
> et ainsi financer daesh...

T’expliqueras ça aux centaines et centaines de jeunes femmes violées sous la menace d’un couteau par ces barbares . Et t’expliqueras ça aux familles des centaines de morts liés aux trafic de drogue . Non seulement ils empoisonnent des Français mais en plus il y a des tueries massives sur tout le territoire Français liées au trafic de drogue.

250 viols par jours .

Juste ces derniers jours
- Tunisien de 43 ans qui agresse sexuellement une femme de 67 ans
- d’Alassane N qui a voilé ou agressé sexuellement Marie Lucie Anita
- Lasmari Abdenour qui a agressé une ado de 15 ans
- Birahim Gningue et Kebe Niangue violent en réunion une Suédoise en Corse
- Isabelle violée dans l’hôpital de Cochin par un OQTF
- Une jeune fille de 20 ans violé par un individu de type nord africain
- Une jeune femme violée devant le château des ducs de Bretagne par un algérien
- Mohamed qui tente de violer une pratiquante de sport de combat
- Une femme de 75 ans violée par un migrant congolais
- Un migrant algérien violé une jeune femme dans un bar
- Lola 18 ans violée par un migrant Éthiopien
- Joudy Akrach viole et séquestre une mineur de 15 ans dans l’institution du St Esprit
- Une femme de 27 ans se fait violer par un OQTF
- Une femme de 26 ans traînée dans les bosquets et violée par un africain de 17 ans
- Lola joggeuse se fait agresser sexuellement par un algérien


Chris

03/02/2024 à 21h21

Vous m’excuserez mais il n’y a aucune comparaison à avoir en terme de nombre entre :
- les quelques cas de dentistes/médecins/infirmiers/pharmaciens qui fraudent ou qui agressent sexuellement ou qui font des fautes impardonnables
- et les milliers d’agressions, les milliers de viols , les milliers de vols et les centaines de tueries ,le milliard de dégâts de pillages et de destructions pendant les émeutes, le tout organisé méthodiquement par un peuple qui est là pour cracher sur la France et sur les Français

Les prisons ne sont pas remplies de soignants condamnés que je sache, non elles sont remplies de petits anges qui ont tous la même origine et la même religion.