Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDélais Etk !!! Pffff !!! Autre marque ??? - Eugenol

Délais Etk !!! Pffff !!! Autre marque ???

Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

28/02/2024 à 11h24

Dentarue écrivait:
--------

> « La médiane est la valeur qui divise l'ensemble de données en deux parties
> égales, de telle sorte que la moitié des valeurs se situent en dessous de cette
> valeur, et l'autre moitié au-dessus....

cela ne change pas que pour 43% des poseurs une quarantaine d'implants de stock représente leurs poses annuelle

le renouvellement d'un stock à 2 est un minimum, idéalement c'est 4

Si pour travailler sereinement avec ETK un stock à 1 est indispensable 43% des clients risquent de tourner vers une autre marque


Gabzou

28/02/2024 à 11h31

Postiti écrivait:
>
> En quoi la première partie de la question sert la seconde ?

A une époque tu soutenais que posit et postiti n'étaient pas la même personne, il demande donc légitimement vu que postiti semble poster des cas cliniques similaires à posit maintenant. Il vérifie que c'est bien la même personne et que demander si ta technique a évolué a un sens.


Olieve

28/02/2024 à 11h34

Postiti écrivait:
-------
> Si pour travailler sereinement avec ETK un stock à 1 est indispensable 43% des
> clients risquent de tourner vers une autre marque.

Ou pas… ça dépend des offres commerciales



Idiwhjq9df9gpakbaqsrqydtgnce - Eugenol

Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

28/02/2024 à 12h16

Paricilapurée écrivait:
-------------
> Salut
> Commande aujourd’hui de 2 implants en longueur 10 soit que du très très courant
> et delai de livraison le 21/2 !!!!
> Infernal depuis la fin d’année dernière et cela devient chronique…
> Bref, une idée d’une autre marque dans la même gamme tarifaire ???
> Je suis content de cette marque mais je ne vais pas déplacer tous mes blocs…

Les commerciaux d'eugenol te conseillent de t'adapter à la politique de cette marque


Ulysse90

28/02/2024 à 12h22

Faut te faire aider.
Vraiment.

3ww4652fzysxs03ei71w213u0pqv - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/02/2024 à 12h44

Ulysse90 écrivait:
--------
> Faut te faire aider.
> Vraiment.

il veut pas...


Olieve

28/02/2024 à 12h46

Postiti écrivait:
-------
> Les commerciaux d'eugenol te conseillent de t'adapter à la politique de cette
> marque

C'est savoureux comme remarque venant de la part du seul participant qui vient ici pour vendre (très maladroitement) son bizness sur le forum.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/02/2024 à 12h47

non posit c est un pro du marketing, il a fait une business school américaine.


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

28/02/2024 à 13h03

Olieve écrivait:
------
> Postiti écrivait:
> -------
> > Les commerciaux d'eugenol te conseillent de t'adapter à la politique de cette
> > marque
>
> C'est savoureux comme remarque venant de la part du seul participant qui vient
> ici pour vendre (très maladroitement) son bizness sur le forum.
>



C'est pour cela que depuis que ceux qui vendaient des formations ne postent plus la rubriques implantologie du forum n'est plus qu'un site d'identification d'implant

Ce n'est par se que tu ne poste pas non plus des cas clinique que tu dois la transformer en règlement de compte


Olieve

28/02/2024 à 13h18

Apporter une contradiction à tes propos malveillants sur ETK ce n'est pas "régler ses comptes".


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

28/02/2024 à 13h32

Gabzou écrivait:
------
> Postiti écrivait:
> >
> > En quoi la première partie de la question sert la seconde ?
>
> A une époque tu soutenais que posit et postiti n'étaient pas la même personne,
> il demande donc légitimement vu que postiti semble poster des cas cliniques
> similaires à posit maintenant. Il vérifie que c'est bien la même personne et que
> demander si ta technique a évolué a un sens.

Lorsque Jeff a publié des images de 3D en retirant le logo de son auteur il n'est pas logique de parler légitimité de connaître l'identité. Alors en quoi la première partie de la question sert la seconde ?


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

28/02/2024 à 13h37

Olieve écrivait:
------
> Apporter une contradiction à tes propos malveillants sur ETK ce n'est pas
> "régler ses comptes".
>

Quels propos malveillant, ce sont les utilisateur qui parlent de problème de disponibilité d'implant chez ETK.
As tu une explication ou cette histoire de stock n'est pas vrai ?


bouboule

28/02/2024 à 13h45

Des etk je dois en avoir posé 2/3000.
Je n’ai eu un problème de délai qu’une seule fois sur un implant l’année dernière. Problème que ma commerciale a réglé dans la journée.
Pour un petit poseur, un stock de 10/20 implants suffit pour couvrir les dimensions les plus courantes, le problème évoqué ici semble plus être un problème d’organisation…
Dernière commande pour une vingtaine d’implants il y a 2 jours, reçue dans les temps et dans son intégralité.


Olieve

28/02/2024 à 13h50

Postiti écrivait:
-------
> Quels propos malveillant, ce sont les utilisateur qui parlent de problème de
> disponibilité d'implant chez ETK.

Postiti écrivait:
-------
> se n'est pas un signe de bone santé de l'entreprise de pas être en mesure de
> produire pour répond à la demande




Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

28/02/2024 à 16h02

Olive écrivait:
------
> Postiti écrivait:
> -------
> > Quels propos malveillant, ce sont les utilisateur qui parlent de problème de
> > disponibilité d'implant chez ETK.
>
> Postiti écrivait:
> -------
> > se n'est pas un signe de bone santé de l'entreprise de pas être en mesure de
> > produire pour répond à la demande
>
>
>

C'est tout à fait normal pour un fabriquant d'implant d'avoir des ruptures dans son approvisionnement pour Olieve, pour bouboule il n'y a pas de problèmes de stock chez ETK ou plus exactement Lyra. Il ne faut pas parler de problème avec cette marque par ce qu'il n'y en a pas.
La prochaine fois que quelqu'un me parle d'une difficulté d'approvisionnement chez Lyra Etk je lui dirais que c'est un myto. Et si 1/3 des poseurs me disent qu'il posent 30 implants par an, je répondrais mais la moitié de tes confrères en pose plus 70.


mon QCM est bon?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/02/2024 à 16h25

posit sincèrement t es sur que ca va ? t as toujours ete comme ca ? si non, tu devrais peut etre aller voir qq un pour un bilan...


Gabzou

28/02/2024 à 16h27

Postiti écrivait:
>
> Lorsque Jeff a publié des images de 3D en retirant le logo de son auteur il
> n'est pas logique de parler légitimité de connaître l'identité. Alors en quoi la
> première partie de la question sert la seconde ?

Tu n'as rien compris.
Je vais faire didactique.
2nde question: As tu changé de technique (Avant A, maintenant B) et pourquoi?
1ère question: Es tu bien à la fois Posit et postiti car autrement ma 2nde question n'a pas de sens car postiti utilises peut être toujours la technique B et posit est resté à la technique A.

Tu vois l'intérêt maintenant?


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

28/02/2024 à 16h33

Gabzou écrivait:
------
> Postiti écrivait:
> >
> > Lorsque Jeff a publié des images de 3D en retirant le logo de son auteur il
> > n'est pas logique de parler légitimité de connaître l'identité. Alors en quoi
> la
> > première partie de la question sert la seconde ?
>
> Tu n'as rien compris.
> Je vais faire didactique.
> 2nde question: As tu changé de technique (Avant A, maintenant B) et pourquoi?
> 1ère question: Es tu bien à la fois Posit et postiti car autrement ma 2nde
> question n'a pas de sens car postiti utilises peut être toujours la technique B
> et posit est resté à la technique A.
>
> Tu vois l'intérêt maintenant?

fait la même chose avec la première partie et tu verras l'intérêt de connaitre ou pas l'identité selon tes humeurs


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

05/03/2024 à 11h31

Je vais faire didactique Gabzou
Lorsque jeff trouve un intérêt à retirer l'identification d'un auteur en masquant un logo il le fait. Je remarque que c'est toi qui manifeste une désapprobation dans mon refus de donner suite à la question de jeff.
Le plus important me semble t il était que j'apportais un démentie sur le matériel que j'utilise. Dans un moment où la modération se demande où vas eugénol, se post est l'exemple de ce qui à pourri le forum : personne a répondu à Paricilapurée "Bref, une idée d’une autre marque dans la même gamme tarifaire ???" au contraire la moindre remarque se transforme en règlement de compte.



Bravo la confraternité


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

05/03/2024 à 12h07

Postiti écrivait:
-------
> Lorsque jeff trouve un intérêt à retirer l'identification d'un auteur en
> masquant un logo il le fait.

??? N'importe quoi. On est en pleine parano !

Il me semble ( mais je peux me tromper, je ne lis plus tous les post d'eugenol ) que Posit était le compte des guides chir, et Postiti répondait sur des questions plus polémiques sur les vaccins et divers sujets d'actualité, et qu'il n'y avait jamais eu confirmation que les deux comptes était la meme personne ( ce qui est quand même très curieux d'avoir besoin de creer plusieur compte , mais passons..)
Or la, je ne sais pas si tu t'es planté, mais tu publies un guide sur le compte de Postiti, d'où la première phrase de mon message. Phrase que je n'aurais jamais du mettre, puisque dès qu'il y a un truc qui ne te plait pas , tu t'en sert pour répondre en invective et éludant la vrai question , a savoir que tu sembles avoir changé de technique de production.


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

05/03/2024 à 12h46

Pour répondre au sujet :
Un peu de stock 😉

9jor58c189k52477enuczzs3o9ac - Eugenol

Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

05/03/2024 à 13h30

jeff écrivait:
----
> Pour répondre au sujet :
> Un peu de stock 😉

Le sujet c'est quelle alternative à ETK Lyra

Pour le reste revois tes posts

PS la paranoïa c'est lorsque on se sent persécuté,ce n'est pas ce que j'exprime


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

05/03/2024 à 20h59

Mouais ..
Tu sous entend que j’ai volontairement effacer ton logo d’une photo . ( en effet , je ne suis pas le roi de la capture d’écran , contrairement à certain .. ) . Ce qui n’est pas rien . Dans quel but ? Quel preuve de mon éventuelle intention ?
Si tu avait vu ma conf à l’adf, tu aurais vu que je site tous ceux qui m’ont inspiré. Je ne crois pas avoir besoin de leçon de déontologie.
Mais tu as raison , personne n’a réellement donné un conseil d’alternative à ETK .
Je crois qu’il y a qu’à prendre l’annuaire dentaire pour avoir facilement cette réponse .
Perso , j’ai donné une autre solution à son problème.


2