Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrise en charge après accident du travail - Eugenol

Prise en charge après accident du travail

juninho56

05/02/2024 à 18h53

J ai un patient qui a eu un accident de travail. Après examen clinique et radios, j ai constaté une fracture du bord libre de 32 et une fracture de la racine sur 31.
J ai essayé de faire une FSE en mettant accident de travail mais cela ne marchait pas.
Comment cela se passe pour le règlement des soins? Le patient paye et se fait rembourser?
Je l ai envoyé voir mon correspondant implanto en urgence qui a fait l extraction de la 31 et qui m a indiqué implant pas possible, pas assez de place, préférable bridge collé.
Comment cela se passe pour la prothese? Merci


paulru

06/02/2024 à 12h06

De mémoire, je l'ai fait une fois il y a 10 ans.
Avec Julie, je cochais la case accident de travail pour la fse.
Le patient avait envoyé son devis de prothèse à sa caisse pour obtenir une aide financiere. Le patient ne reglait que le reste à charge.
Mais en 10 ans ça a du changer... Rapproche toi de ton cdc.


Jf35

06/02/2024 à 12h12

Bridge collé à 150% du TRSS sans intervention de la mutuelle du patient.
Reste à charge pour le patient ou pour l’assurance de l’employeur.
Et ça va mettre des semaines ou des mois.
Sinon la même chose en voie privée, + rapide.
Les derniers AT pour moi, 2 ans de procédure avec l’employeur et l’avant dernier, c’était un jugement et le patient en avait marre de porter ses provisoires…au bout de 18 mois.
Par contre, le patient ne se trompe pas de devis pour sa mutuelle, il n’envoie pas celui à 150%


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/02/2024 à 13h19

.


--
Schooner For Ever