Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPépère au Sénat ? - Eugenol

Pépère au Sénat ?

Chris

06/02/2024 à 21h44

- Après l’affaire de Benjamin Grivois impliqué dans une affaire de sextape
- Après DSK impliqué dans une affaire de viol
- Après le sénateur Joël Guerriau qui aurait drogué une collègue pour pouvoir la violer
- Après les accusations de viol de Darmanin , ou d’agression sexuelle de Georges Tron , ou les accusations de viol de Damien Abad

Un célèbre sénateur PS aurait fait une magnifique sextape avec l’assistante du médecin de l’assemblée. Sextape paraît-il très bruyante avec fellation vigoureuse, le pantalon descendu jusqu’aux chaussures. Cette fameuse assistante aurait fait du chantage pour obtenir une augmentation de son salaire de 45% . Et le médecin aurait été limogé pour que l’affaire ne s’ébruite pas . Le président du Sénat Gérard Larcher aurait essayé de faire en sorte que l’affaire ne s'ébruite pas . L’assistante médicale serait peut être même impliquée dans d’autres sextapes avec d’autres sénateurs …..

Ça pourrait déboucher sur un gros scandale cette histoire.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

06/02/2024 à 22h28

Ça devient vraiment du 🤮 ici


Chris

06/02/2024 à 22h58

C’est marrant que tu t’indignes pour ça alors que c’est une histoire plutôt amusante et divertissante. Par contre on ne t’entend pas t’indigner sur tout ce que les Français subissent dans la rue quand ils se font agresser ou violer. Ça te choque qu’on puisse raconter ça sur Eugenol . Ça n’est pas bien ? :) Avec Avisé vous faites bien la paire. Par contre quand Pépère sort de belles blagues salaces, on t’entend moins moufter :)

Il y a autre chose d’assez amusant chez nos sénateurs : l’augmentation de leurs indemnités de 700 euros alors même que les agriculteurs ont du mal à finir leurs mois. Ça aussi ça a été très bien perçu par les Français.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/02/2024 à 04h40

c est choquant... tu as le lien vers ces videos ??


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/02/2024 à 06h32

Oui, cette histoire m'a bien fait rire, et c'est plaisant de voir que un sénateur est humain et aussi médiocre que Marcel.
Ceux que ce genre de faits et d'étalage dérange, sont probablement ceux qui ont abdiqué leur liberté pour la confier à ces Marcel, sénateurs ou autres. Le respect de l Etat rend couillon.


Chris

07/02/2024 à 06h45

Hokusai écrivait:
-------
> c est choquant... tu as le lien vers ces videos ??

Non par contre le Canard enchaîné oui :)

Vous savez que les russes ont des espions et des espionnes partout. Poutine a réussi à faire taire et décrédibiliser l’un de ses opposants en filmant ses ébats amoureux avec une prostituée payée par poutine.

Il ne manquerait plus que cette assistante médicale soit une espionne au service de Poutine. J’ai tout de suite pensé à ça.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/02/2024 à 07h01

comme Anna Chapman... j espere juste qu elle sait y faire sans trop rayer le casque. 2024, on decouvre que les hommes se font mener par le bout du nez par les femmes... tu parles d un scandale.
en tous cas j espere que cette assistante medicale maitre chanteur, perverse et manipulatrice sera lourdement sanctionnée.

5dpa53bckc62jt8jofjsy69wgyz0 - Eugenol

king_zoulou

07/02/2024 à 08h01

Ça me rappelle la scène d’introduction du film Monsieur le Député avec Eddie Murphy :)

Sinon, dans le genre sexualité débridé, on a en ce moment Gerard Miller, MONSIEUR « Metoo est un mouvement magnifique », qui violait des patientes sous hypnose avec le tout Paris qui fait semblant de le découvrir aujourd’hui alors que c’était sorti y a des années par Alain Soral (et que Miller n’avait évidemment pas porté plainte pour diffamation prouvant que c’était vrai).

Évidemment, le magnifique journal libération qui se dépêche de faire des unes tonitruantes quand il s’agit d’un gros porc de droite accusé d’incivilité sexuelle n’a fait qu’un petit article de dix lignes sur une colonne en fin de journal pour ce héros de la gauche moralisatrice 😂😂😂


Chris

07/02/2024 à 08h22

Gérard Miller qui a passé sa vie à nous faire la morale :) tellement imbuvable :)

Il aurait agressé 3 jeunes femmes de 19/20ans … dont la nounou et deux autres pendant une séance d’hypnose.
On n’a pas entendu Laurent Ruquier, Mélanchon , l’humanité et Libération s’indigner :)


Dentarue

07/02/2024 à 08h30

ELGY écrivait:
----
> Ça devient vraiment du 🤮 ici

Je suis bien d’accord, cette indignation à géométrie variable des gauchistes est à vomir.


Chris

10/02/2024 à 13h59

Gérard Miller accusé d’une 50aine d’agressions sexuelles qui donnait des leçons de morale pour Darmanin …. Ah ils sont bons les gauchistes pour faire la morale !



Dentarue

10/02/2024 à 15h13

Imbattables.
Regarde elgy « c’est trop nauséabond pour moi ici, je supprime mon compte », il est toujours là l’indigné ! 🤦


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

10/02/2024 à 15h51

Pas de problème, la justice fera son travail …c’est pour cela que l’on paie des impôts d’ailleurs 😇
Entre être accusé et coupable il y a un monde non ? Où bien nous ne sommes plus en république…

Pssst toutes les personnes qui ne sont pas de ton avis sont forcément de gauche ? Tu fais peut-être une fixette là…non ?

Bon , vous allez maintenant pouvoir me sortir l’un après l’autre des liens sur l’inefficacité de la justice … allez qui commence ? 👍🏻


Dentarue

10/02/2024 à 16h01

Surpris que tu la ramènes encore, la girouette.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/02/2024 à 16h04

ELGY écrivait:
----
> Bon , vous allez maintenant pouvoir me sortir l’un après l’autre des liens sur
> l’inefficacité de la justice … allez qui commence ? 👍🏻

moi je propose un autre jeu... qu est ce qui va a peu pres bien en france ???
(la question elle est vite répondue)
:)))


Dentarue

10/02/2024 à 16h05

Lariboisière, j’ai bon ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/02/2024 à 16h06

Hokusai écrivait:
-------
> ELGY écrivait:
> ----
> > Bon , vous allez maintenant pouvoir me sortir l’un après l’autre des liens sur
> > l’inefficacité de la justice … allez qui commence ? 👍🏻
>
> moi je propose un autre jeu... qu est ce qui va a peu pres bien en france ???
> (la question elle est vite répondue)
> :)))

La tonte des moutons.



Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

10/02/2024 à 16h31

La dentisterie 🤣
Z’êtes pas pauvre non ?


Dentarue

10/02/2024 à 17h20

Cette obsession pour l’argent des autres, c’est signé.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/02/2024 à 18h25

Dentarue écrivait:
--------
> Cette obsession pour l’argent des autres, c’est signé.

C'est avant tout une obsession envieuse de l'autre, et dans un pays dit libre la seule chose quils peuvent détruire chez l'autre c'est le résultat de son travail , donc son argent.
Et moins le pays est libre, plus ils attaqueront ce qui est l'individu, ses différentes libertés jusqu'à l'emprisonner ou l'enfermer dans un comportement social surveillé à chaque instant.

Petit événement assez déroutant avec des communistes de Chine.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/02/2024 à 19h12

ELGY écrivait:
----
> Pas de problème, la justice fera son travail …c’est pour cela que l’on paie des
> impôts d’ailleurs 😇
> Entre être accusé et coupable il y a un monde non ? Où bien nous ne sommes plus
> en république…
>
> Pssst toutes les personnes qui ne sont pas de ton avis sont forcément de gauche
> ? Tu fais peut-être une fixette là…non ?
>
> Bon , vous allez maintenant pouvoir me sortir l’un après l’autre des liens sur
> l’inefficacité de la justice … allez qui commence ? 👍🏻

Plus large l'entre soit parisien ou tout le monde à des affaires sur tout le monde et les sort selon les besoins du moment.
2018-2024, 6 ans pour qu'une affaire connue de toute la place de paris sorte vers le grand public le tout avec les problèmes de prescription.


Chris

12/02/2024 à 06h33

Quand j’y pense, c’est vrai qu’on ne les a pas trop entendu nos féministes gauchistes devant la multiplication des viols par nos chances…
- les nombreux viols devant la Tour Eiffel de touristes et de Françaises de la part de maghrébins et plus généralement d’Africains
- les innombrables viols de fillettes comme cette fillette de 13 ans violée par 7 arabes dans les toilettes publiques
- les nombreux viols de personnes âgées . Alors là ça c’est très étonnant, mais il y a de très nombreuses personnes âgées de 70/80/90 qui sont violées par les anges qui colonisent notre territoire
- les actes de barbarie et de torture comme celle qui a pris un balais dans l’anus qui lui avait tout perforé. Les médecins n’avaient jamais vu un truc pareil. Ou des jeunes femmes brûlées , torturées
- et la quantité effroyable de femmes qui se font agresser dans les transports en commun par nos chances, est-ce qu’elles en parlent ?

Pourtant il n’y a vraiment que ça en ce moment. Les Féministes gauchistes préfèrent pourtant s’indigner quand le coupable est un homme blanc . C’est plus facile quand c’est Depardieu PPDA DSK Weinstein.

On n’ a jamais entendu nos gauchos féministes parler de l’Islam , je les invite à y jeter un coup d’œil car ça n’est pas très glorieux . Entre des messages haineux dans lequel il est écrit qu’il faut faire la peau aux chrétiens et aux juifs , on retrouve des choses intéressantes sur les femmes.
L’Islam encourage les hommes à battre leur femme . Lisez bien je ne l’invente pas .
Verset 4 sourate 34 - Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !