Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtemps de réponse et bugs récurrents de mon logiciel - Eugenol

temps de réponse et bugs récurrents de mon logiciel

carrototo

21/02/2024 à 10h02

Bonjour à tous.
je rencontre un pb informatique très agaçant: les temps de réponse de mon logiciel, à l’accueil , sont anormalement longs et les bugs très courants ( logos a cessé de fonctionner, attendre que le programme réponde / fermer quand même)
ou temps d'accés au lecteur cps très longs, ou bug du type " il n'y a pas de lecteur cv trouvé" ou CV absente ( alors qu'elle est dans le lecteur) , ou cps absente (alors qu'on y a pas touché)
ce PC vient d'être changé, le lecteur CV aussi, et rien de mieux.
hier j'ai chronométré, entre l'ouverture du logiciel et la validation du règlement, quasi 5 minutes!!! ( alors que les actes sont déjà enregistrés sur le poste de la salle de soins)

vous avez des idées?

Merci d'avance


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/02/2024 à 10h17

Parfois, quand une mise a jour Windows veut se faire , ce genre de phenoméners peut se produire.
Ferme Windows, regarde si une maj est proposée et relance. verifie aussi si logos propose une maj.
Mais je pense vraiment que c'est une cause windows ou hardware. Verifie tes USB aussi, n'hesite pas a changer de place ton lecteur. Un micro court cuircuit USB peut etre a l'origine de pblemes erratiques.
Bon courage pour tes tests; c'est pas facile en pleine journée de taf....


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

21/02/2024 à 10h44

Si tu as un anti-virus, regarde aussi si les choses s'améliorent en le désactivant temporairement.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/02/2024 à 13h51

Et la hotline logos elle te dit quoi?

En général ils sont joignables et efficaces
--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!