Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa Méthode Dentiste Libre by Dr Bertrand Rousselet - Eugenol

La Méthode Dentiste Libre by Dr Bertrand Rousselet

FrankML

23/02/2024 à 00h44

Salut confreres,

Je voulais avoir les avis des collegues qu'on déjà fait cette formation.

J'aimerais entendre un peu votre expérience : si cela vous a aidé à être plus organisé, si l'audit vous a aidé au quotidien, en gros si cela en vaut la peine.

🛑 S'il vous plaît, pour ceux qui viennent juste ici pour poster des "blagues" ou des commentaires qui n'aident pas ma question, veuillez vous abstenir. 🛑

Cordialement


Dentarue

23/02/2024 à 07h30

Bonjour mon cher,
Je ne connais pas cette méthode mais je peux te conseiller chaleureusement numerx pour tes soucis informatiques.
Confraternellement.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/02/2024 à 08h03

pour etre organise, tu sais ce qu il faut faire. pas besoin de payer, juste fais le.
tu vas payer pour entendre rdv long regroupement d actes plan de ttt selection des patients maintien des créneaux dans l agenda, pas d ilotage, imposer ton emploi du temps, rien commencer sans devis avec npc/hn... le beaba.
et apprendre a dire non.

voila ca fait 4ke d economise, de rien.

en ce moment mon assistante est en conge mat, du coup je fais repondeur et je ferme la porte du cab. le paradis. je rappelle uniquement ceux que je veux rappeler, je leur impose mon agenda. vu mon niveau de productivité et l absence d interruption, je sais meme pas si mon CA sera si impacte que ca (30ke en 3j/sem)


Ulysse90

23/02/2024 à 08h22

N'oublie pas de continuer comme ça quand elle reviendra. 🙂
Sinon, certains ont besoin d'un tiers pour initier un changement, et il leur faut payer pour donner de la valeur aux conseils qu'ils recevront, il est inutile de les conseiller gratuitement, cela sera sans effet, les instagrammeuses de la profession se régalent de ces profils.


nanaka

02/03/2024 à 19h01

Bonjour
C'est vrai que la présentation est très succinte !
Je ne sais pas si cette formation en parle, mais actuellement je termine une formation en gestion de projet (structure traditionnelle et méthodes Agile, scrum, si ça parle à quelqu'un..) et réfléchis à appliquer tout cela pour le cabinet et son équipe
En effet, des témoignages seraient bienvenus !...


Trottinette

02/03/2024 à 21h24

Jamais vu d'instagrammeuses dans la profession, ça existe ça ?!


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

07/03/2024 à 13h34

Trottinette écrivait:
-----------
> Jamais vu d'instagrammeuses dans la profession, ça existe ça ?!

Sur Instagram les influenceuses le font sans pseudo


Trottinette

07/03/2024 à 15h32

Postiti écrivait:
-------
> Trottinette écrivait:
> -----------
> > Jamais vu d'instagrammeuses dans la profession, ça existe ça ?!
>
> Sur Instagram les influenceuses le font sans pseudo

C'est à dire ?


Xd9h8xfx6q1126z9jw8a9a6705bc - Eugenol
Postiti

07/03/2024 à 16h23

C'est quoi pour toi une:

d'instagrammeuses. ?