Cookie Consent byPrivacyPolicies.comoù / comment se débarrasser d'un autoclave ? - Eugenol

où / comment se débarrasser d'un autoclave ?

fifteeth

24/05/2024 à 11h48

Bonjour à tous

Alors voilà, j'ai acheté en 2020 un autoclave A5 22l SD fabriqué par tecno-gaz et distribué par mégadental, pas cher comme dirait l'autre mais on n'en a que pour son argent !!

maintenant qu'il est payé et sorti de garantie , pannes aléatoires et bizarres?!
mega sous-traite la maintenance et le tech me balade un peu je pense ? un coup c'est le cordon d'alimentation ? puis la prise ? puis la ligne dédiée ( sur laquelle j'ai branché pendant 20 ans un lisa de Wh !!!?) puis les fusibles ... bref ! je veux me débarrasser du truc...
quelqu'un de bricoleur peut sans doute réparer et lui redonner une seconde vie de reconditionné ?
si vous avez des adresses d' acheteur s de matériel dentaire d'occasion ou de société de recyclage ?
je suis dans l'essonne en région parisienne au rez de chaussée ! je le donne si on vient le chercher gratis !
MERCI !


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

24/05/2024 à 11h51

A la déchetterie, entre les micro-ondes et les grille-pains.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/05/2024 à 11h54

j ai jete un tube radio (bien rayer les numero de serie...) a la déchèterie... alors un autoclave...


paulru

24/05/2024 à 11h56

sinon, un salon de tatouage ou piercing. Si le gars est un peu bricoleur ça peut l'interesser.


fifteeth

24/05/2024 à 12h42

Pourquoi pas ? mais s'il ne le répare pas correctement et que la charge n'est pas stérile .. je ne veux pas que ça me retombe dessus


fifteeth

24/05/2024 à 12h57

Pour info
megadental me dit de l'apporter en déchetterie ? normalement obligation de reprise ? en payant le transport bien sûr ... en tout cas c'est ce que dit la loi...


Grifix-Gezucri

24/05/2024 à 14h47

Venir chercher des stérilisateurs gratos????
Que nenni très cher(e) !
On sent déjà l’abandon des forces vitales ...rez de chaussée, venir se faire reprendre le stérilisateur en payant .....bien entendu !!! (putain je me marre) etc etc...
Ton colis de 50 kg bon poids sans poignées de transport ( question de bien se bouffer le dos comme tous les réparateurs qui se sont dévoués à faire les cons avant toi ) ben je crois que tu vas te le manger 🤣🤣🤣.
C’est vraiment un truc de con ces machines là !!!!
J’en ai viré 2 le même jour direction dechetterie professionnelle sans aucun problème.
Bon courage.


fifteeth

24/05/2024 à 15h31

ouais...si j'arrive à trouver 2 potes costauds on le balance en forêt ?? :(((((((((((((


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/05/2024 à 15h35

Non, dépose le dans une cité, nos anges manquent de projectiles à balancer sur les pompiers ...
Il faut favoriser les activités ludiques de ces publics défavorisés.


--
Schooner For Ever